• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel devrait-j'acheter? Btwin 520 ou Specialized Allez E5 je suis en train de chercher un vélo débutant Noter : -----

#1 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 16 juillet 2017 à 07h39

J'habite à Singapour et je veux acheter mon premier vélo. Quel est meilleur, Btwin 520 ou Specialized Allez E5? Je veux utiliser ce vélo pour faire les exercise, et peut-être faire la navette courte. Quand j'étais petit j'ai fait beaucoup de vélo mais je ne l'ai pas fait depuis 9 ans. (J'ai 15 ans maintenant)

Btwin 520, il coute 510 euros et il est equipé avec Shimano Sora et un fourreaux en carbone. https://www.decathlo...id_8322663.html

Specialized Allez E5 il coute 570 euros et il est equipé avec Shimano Claris. (il y a une remise de 25%) https://www.speciali...allez-e5/106308

Je ne peux pas decider.

Merci beaucoup!

Ce message a été modifié par Frank_Ma - 16 juillet 2017 à 15h35.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 16 juillet 2017 à 14h51

Voir le messageFrank_Ma, le 16 juillet 2017 à 07h39, dit :

J'habite à Singapour et je veux acheter mon premier vélo. Quel est meilleur, Btwin 520 ou Specialized Allez E5?

Btwin 520, il coute 510 euros et il est equipé avec Shimano Sora et un fourreaux en carbone.

Specialized Allez E5 il coute 570 euros et il est equipé avec Shimano Claris. (il y a une remise de 25%)

Je ne peux pas decider.

Merci beaucoup!


Je te conseils de mettre les liens de tes vélos et de définir tes objectifs pour ce vélo, et ton profil sportif, tu auras d'autant plus de réponse ;-)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#3 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 16 juillet 2017 à 15h36

Voir le messageKrystau, le 16 juillet 2017 à 14h51, dit :

Voir le messageFrank_Ma, le 16 juillet 2017 à 07h39, dit :

J'habite à Singapour et je veux acheter mon premier vélo. Quel est meilleur, Btwin 520 ou Specialized Allez E5?

Btwin 520, il coute 510 euros et il est equipé avec Shimano Sora et un fourreaux en carbone.

Specialized Allez E5 il coute 570 euros et il est equipé avec Shimano Claris. (il y a une remise de 25%)

Je ne peux pas decider.

Merci beaucoup!


Je te conseils de mettre les liens de tes vélos et de définir tes objectifs pour ce vélo, et ton profil sportif, tu auras d'autant plus de réponse ;-)


Merci pour vos conseils!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Freco 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 218
  • Inscrit(e) : 01-mars 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Caad 12 / Synapse alu

Posté 04 août 2017 à 10h38

J'aurais en vie de dire que Claris doit rester pour du loisir. Alors que le Sora est beaucoup plus sérieux et fonctionnel.
A voir suivant ton usage (régulier ou occasionnel).

a+
Freco.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)