• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix 1er velo route Decath ou decath Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mime 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16-août 17
  • Vélo(s) Perso(s) :Vtt

Posté 16 août 2017 à 14h44

Bonjour a tous. Pour me presenter rapidement j ai 30 ans, je n y connais absolument rien en velos de route d un point de vue materiel et pour ainsi dire je n en ai fait qu une fois sur un vieux coucou il y a longtemps. Par contre j en connais pas mal sur les courses cyclistes et tout ce qui est vtt puisque je pratique depuis plus de 15 ans de maniere assez intensive. J ai decide de m offrir un velo de route pour changer un peu et sachant que je fais souvent de la route en velo.

En bref mon budget est d environ 1000 1500 euros. Je veux absolument eviter canyon puisque j ai possede deux vtt de chez eux et le sav est miserable.

Donc je me suis tourne vers decathlon et j hesite entre 2 modeles a 1400 euros, les deux sont extremement moches, surement tres difficiles a revendre, bien equipes, poids presque identique.

Le ultra 920 af
https://www.decathlo...id_8331274.html

Le ultra 520 af gf
https://www.decathlo...id_8390785.html

Si des connaisseurs pouvaient m aider a trancher ce serait genial.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pilote14 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 526
  • Inscrit(e) : 20-mai 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Pas de Calais
  • Vélo(s) Perso(s) :LOOK 765 Ultegra

Posté 16 août 2017 à 16h11

perso je prendrais le 920, pas besoin des disques ou je roule, plutot type confort...l occase te rebute? a ce tarif tu peux trouver de super affaires !
l avantage c est que tu peux aller les voir pour verifier la position l un est plus sportif que l autre

a+
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mime 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16-août 17
  • Vélo(s) Perso(s) :Vtt