• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

AVIS 1ER VELO ROUTE Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   LAU66 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 01-novembre 17

Posté 02 novembre 2017 à 15h16

Bonjour

pour 1er achaten complément du trail je peux avoir un Btwin Facet 700 full carbon de 2012 , cintre plat avec les manettes et vitesse comme sur un VTT ( modifié donc ) , il a l'air propre . pour 500euro qu en pensez vous ?

Voir le messageLAU66, le 02 novembre 2017 à 15h13, dit :

Bonjour

pour 1er achaten complément du trail je peux avoir un Btwin Facet 700 full carbon de 2012 , cintre plat avec les manettes et vitesse comme sur un VTT ( modifié donc ) , il a l'air propre . pour 500euro qu en pensez vous ?


Voir le messageLAU66, le 02 novembre 2017 à 15h14, dit :

Bonjour

pour 1er achaten complément du trail je peux avoir un Btwin Facet 700 full carbon de 2012 , cintre plat avec les manettes et vitesse comme sur un VTT ( modifié donc ) , il a l'air propre . pour 500euro qu en pensez vous ?

Voir le messageLAU66, le 02 novembre 2017 à 15h13, dit :

Bonjour

pour 1er achaten complément du trail je peux avoir un Btwin Facet 700 full carbon de 2012 , cintre plat avec les manettes et vitesse comme sur un VTT ( modifié donc ) , il a l'air propre . pour 500euro qu en pensez vous ?

Fichier(s) joint(s)


0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Michael 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 21-août 17
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Madone 4.7

Posté 03 novembre 2017 à 07h14

Salut. Difficile de répondre avec si peu de description en fait. Quel groupe ? Quelles roues? Quel usage/fréquence d’utilisation tu vas en avoir? Un carbone a 500€ ça peut être intéressant. Maintenant, faut aimer les cintres plats
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   buxi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 744
  • Inscrit(e) : 18-décembre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 566 - trek Domane _LP Pulsium

Posté 03 novembre 2017 à 08h53

-les manettes en Tiagra, bon ( en 4 ans d'utilisation sur un Shaper Lapierre pas eu de problèmes).
-les freins du 105...parfait
-le pédalier on ne sait pas;
- les roues Aero made in Décathlon apparemment : bon pour l'entrainement comme ils disent ....
Il parait en très bon état.
Si pas de problèmes autres ( voir l'état du cadre) et si un cintre plat ne te parait pas incommode pour un route , j'aurais tendance a dire que c'est une bonne affaire.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)