• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Achat premier vélo Conseils / avis Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Chris057 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 11-septembre 12

Posté 11 septembre 2012 à 06h22

Bonjour à tous.

Je viens m'adresser à vous car je suis en mal d'expérience sur le vélo routier. Je suis ex-VTtiste, et j'ai arrêté car je suis un mordu de routier, mais je n'ai jamais franchis le cap car je n'y connais rien malheureusement. Mais là ça va changer, je me lance.

Donc voilà ma question, j'ai un budget de 900/1000€ environ pour l'achat de mon premier vélo de route, et je pensais à celui-ci, pour débuter donc et avaler les kilomètres :

Nakamura Century SL

Je souhaitais avoir votre avis ou me conseiller dans mon choix. J'ai déjà été voir véloland, ou cycle maxime, qui propose des vélo plus cher, mais voilà je débute et je ne tiens pas à mettre gros si c'est pour être déçu de l'entrée de gamme des grandes marques (scott, look...)

L'avantage notable du vélo Nakamura, est son poid léger pour ce prix.

J'attends vos avis/conseils

D'avance merci

Chris
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 11 septembre 2012 à 07h26

Voir le messageChris057, le 11 septembre 2012 à 06h22, dit :

Bonjour à tous.

Je viens m'adresser à vous car je suis en mal d'expérience sur le vélo routier. Je suis ex-VTtiste, et j'ai arrêté car je suis un mordu de routier, mais je n'ai jamais franchis le cap car je n'y connais rien malheureusement. Mais là ça va changer, je me lance.

Donc voilà ma question, j'ai un budget de 900/1000€ environ pour l'achat de mon premier vélo de route, et je pensais à celui-ci, pour débuter donc et avaler les kilomètres :

Nakamura Century SL