Bonjour,
Je suis en train de me monter un vélo de type Gravel un cadre Genesis croix de fer. Je suis à la recherche de roue en axe 9mm avec un prix contraint à 300 € max.
L'utilisation est mixte : route, forêt (la plus part du temps) et voyage de 2/3 semaines maximum.
Mon premier choix sont les HOPE TECH XC PRO 4 29 mais elles sont au dessus de mes moyens et je n'en trouve pas d'occasion.
Je suis tombé sur les AMERICAN CLASSIC TCX Disc a bon prix. Elle semblent un peu lourdes 1875g mais je n'ai pas particulièrement de référence dans le vélo de route.
Je souhaitais ainsi avoir des retours et avis sur ces roues et/ou des conseils d'achat pour d'autres roues.
Merci
Page 1 sur 1
Roues pour Gravel
#2
Posté 06 décembre 2017 à 20h29
salut intéressant ...
tu as la marque notubes qui a créer il y a pas longtemps une jantes spéciale pour le gravel ("la grail" ) un amis à un atelier de cycles il fait presque que tu montage à la carte et il est très sérieux d’ailleurs je suis en train de voir avec lui pour me faire un montage gravel ![]() son site http://www.tregoride...ange_ListPrice=
#3
Posté 06 décembre 2017 à 21h28
Pour ce budget et cette utilisation autant mettre moins et économiser pour une meilleure paire si ça te dit plus tard. Il y a parfois des actions du diable sur planete-x. Je sais pas quel poids elles sont, MAis je les ai eue pour moins de 100% avec une action sur un prix réduit.
#4
Posté 18 décembre 2017 à 16h39
J'ai eu la chance de tomber sur du stock des Cosine 23 de chez Wiggle (leur marque maison). Rapport Q/P imbattable, malheureusement quasiment jamais en stock. Je les ai abusés cet été dans les Alpes, strictement ras.
Je te conseille de vérifier le stock de temps en temps, dans les 200 EUR le paire: http://www.wiggle.fr...frein-a-disque/
#5
Posté 18 décembre 2017 à 18h56
Je vous remercie pour vos retours.
Après réflexion j'ai finalement acheté les HOPE TECH XC PRO 4 29... Dès réception je vais enfin pouvoir monter mon bike ! Ce message a été modifié par Fuz - 18 décembre 2017 à 18h57.
#6
Posté 04 mars 2018 à 10h04
Hello!
Ancien vttiste (mais pas si vieux pour autant ![]() Par contre, je suis conscient qu'en première monte, les roues c'est souvent ce qu'on change en premier... Je suis encore assez peu renseigné en matos route, je voudrais savoir, des roues typé gravel/cyclo-cross, ça reste assez efface sur route? J'aimerais trouver des roues assez solides pour aborder des chemins assez cassants (je suis conscient que ce n'est pas un vtt ![]() J'ai repéré les DTswiss CR1600, qui a testé ? Merci! Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|