Pourquoi devons-nous être moche ?
#1
Posté 19 janvier 2018 à 07h50
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'aime bien faire du vélo sans toutefois être ma passion première. Je fais environ 2000kms par an en montagne et, ce qui m'empêche d'en faire d'avantage, c'est ce foutu bronzage cycliste. Par ailleurs, je fais un peu de musculation pour entretenir mon corps et avoir un beau physique, si c'est pour ressembler à une glace vanille chocolat en été c'est pas la peine. A part les punks qui redoublent d'ingéniosité pour se rendre moche, j'ai jamais vu un truc aussi laid. Encore les bras ça va mais les jambes... Question : existerait-il un pantalon "d'été" respirant pour cycliste qui protégerait au moins en partie des UV ? Si ça n'existe pas, voilà une bonne idée pour faire fortune.
#2
Posté 19 janvier 2018 à 08h13
A part les punks qui redoublent d'ingéniosité pour se rendre moche, j'ai jamais vu un truc aussi laid. Encore les bras ça va mais les jambes... Les punks, c'est en 1977 !! ![]() ![]() Moche ou pas, c'est une question de point de vue. J'ai connu un pote (à l'époque des punks) qui faisaient du banc solaire avec des lunettes de ski pour faire croire qu'il partait au sports d'hiver !!!! Ce message a été modifié par Ravélo - 19 janvier 2018 à 08h14.
Ravélo Rando
Mes vélos : un Cross Rip (Élite) de Trek, année 2015 et un Endurace CF SL Disc 7.0 de Canyon, année 2019.
#3
Posté 19 janvier 2018 à 09h10 ![]() Donc il n'existe aucun fabriquant qui aurait eu l'idée d'une sorte de collant pour l'été ? Comme un collant d'hiver mais sans la couche qui protège contre le vent...
#4
Posté 19 janvier 2018 à 09h12
Si la frontière entre " beaux" et " moches " ne tenait qu'à l'uniformité ou non du bronzage
![]()
#5
Posté 19 janvier 2018 à 09h56
Pour ne pas être moche, tu peux rouler sur un HT et à l'ombre... ou à poil avec Mario Cipollini
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#7
Posté 19 janvier 2018 à 15h03
Salut ,
J'ai vu qu'il avait sortie ça chez Ekoi . http://www.ekoi.fr/f...zant-rouge.html Je sais pas si c'est réellement efficace . Mais ça pourrait résoudre ton problème .
#8
Posté 19 janvier 2018 à 20h59
Salut , J'ai vu qu'il avait sortie ça chez Ekoi . http://www.ekoi.fr/f...zant-rouge.html Je sais pas si c'est réellement efficace . Mais ça pourrait résoudre ton problème . Enfin si tu utilises un cuissard à bretelles et que tu as des choses dans les poches, ça risque de laisser des traces dans le dos et sur les épaules donc pas forcément mieux ...
#9
Posté 20 janvier 2018 à 09h42
ou à poil avec Mario Cipollini ![]() Je trouve que la proposition de Krachy est la meilleur mais il faudra pédaler tout le temps en danseuse sinon y'aura la trace de la selle !! ![]() ![]() ![]() On est pas obligé, non plus, de le faire avec Maroi Cipollini, on peut le faire avec quelqu'un d'autre. Attention, le choix est important afin de ne pas être distrait !!!! ![]() Bien à tous.
Ravélo Rando
Mes vélos : un Cross Rip (Élite) de Trek, année 2015 et un Endurace CF SL Disc 7.0 de Canyon, année 2019.
#10
Posté 20 janvier 2018 à 18h48
Un bronzage de cycliste ça se mérite ... il faut en être fier
![]() ![]() sur la plage c'est sympa on reconnaît les collègues avec cette marque typique aux bras et aux cuisses, mais pas que ... il ne faut pas oublier la trace de la lanière du casque et nos belles mains blanches ... la classe ![]() ![]() A chaque sport son bronzage
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
#11
Posté 21 janvier 2018 à 09h39
En plus de rouler à poil, je pense q0une horde d'eunuques suivent notre ami avec des miroirs histoire que ce dernier admire sa beauté éphémère
![]()
Un bronzage de cycliste ça se mérite ... il faut en être fier ![]() ![]() sur la plage c'est sympa on reconnaît les collègues avec cette marque typique aux bras et aux cuisses, mais pas que ... il ne faut pas oublier la trace de la lanière du casque et nos belles mains blanches ... la classe ![]() ![]() A chaque sport son bronzage Terrible ![]() ![]() ![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#12
Posté 22 janvier 2018 à 09h33
[...]un peu de musculation pour entretenir mon corps et avoir un beau physique[...] A part les punks qui redoublent d'ingéniosité pour se rendre moche[...] Entretenir le futile culte du physique doit-il forcément s'accompagner d'un tel mépris? "vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches"
#13
Posté 22 janvier 2018 à 16h03
Il peut surtout s'accompagner d'un peu d'humour.
A la la cette société où on peut rien dire sans se faire tomber dessus par les bienpenseurs. Sinon, pour ceux que ça intéresse, je pense avoir trouvé la solution : il existe des collants pour homme. Des collants genre collant pour femme en un peu moins transparents, il y en a des blancs notamment. Ils ne protègent absolument pas du froid (tant mieux pour l'ete) et peuvent se mettre sous un cuissard court. Je pense ne pas avoir l'être très fin avec ça mais si ça peut atténuer le bronzage, c'est toujours ça de pris. A condition que je ne file pas mes collants ![]()
#14
#15
Posté 22 janvier 2018 à 17h56
Il peut surtout s'accompagner d'un peu d'humour. A la la cette société où on peut rien dire sans se faire tomber dessus par les bienpenseurs. Sinon, pour ceux que ça intéresse, je pense avoir trouvé la solution : il existe des collants pour homme. Des collants genre collant pour femme en un peu moins transparents, il y en a des blancs notamment. Ils ne protègent absolument pas du froid (tant mieux pour l'ete) et peuvent se mettre sous un cuissard court. Je pense ne pas avoir l'être très fin avec ça mais si ça peut atténuer le bronzage, c'est toujours ça de pris. A condition que je ne file pas mes collants ![]() Ok ... je n'avais pas compris exactement ton problème ![]() encore plus tordu que ce que je croyais ![]() En fait, tu ne cherches pas à bronzer plus aux endroits cachés, mais plutôt à bronzer moins aux endroits découverts ![]() Parce que sinon, pour atténuer la différence, il y a plus sympa en se mettant en maillot de bain et torse nu, dans une chaise longue au soleil dès les beaux jours ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
#16
Posté 22 janvier 2018 à 18h03
Oui c'est ça je voudrais ne pas bronzer.
En prenant un vêtement qui laisse passer les UV j'ai peur de cramer sur les zones où ma peau est assez blanche.
#17
Posté 24 janvier 2018 à 15h25
d'être bronzé c'est comme les voitures: des symboles du statut du passé!
franchement, qui a encore envie de afficher des brulures volontaires de sa peau -> regardez la génération des retraités, peau cramé, pleines rides, bref: du bronzage pendant des années use ton capital solaire et vieillir prématurément.
#18
Posté 24 janvier 2018 à 17h41
d'être bronzé c'est comme les voitures: des symboles du statut du passé! De quel passé ? car avant que d'être bronzé et qui montrait que tu avais les moyens de partir en vacances dans des régions lointaines -> ce qui voulait dire que tu avais du fric, il n'était pas à la mode d'avoir un teint halé. En effet, le must était d'avoir le teint blafard, comme les Aristo, car seul les pauvres gens qui travaillaient aux champs étaient 'bronzés" !!!! Autres temps, autres moeurs !!! ![]() Bien à tous.
Ravélo Rando
Mes vélos : un Cross Rip (Élite) de Trek, année 2015 et un Endurace CF SL Disc 7.0 de Canyon, année 2019.
#19
Posté 24 janvier 2018 à 18h11
Du passé comme les années 90
![]() J’ai 39 and et pas 80. Il n’y plus que des prolos qui se bronzent pour être bronzés ![]()
#20
Posté 27 janvier 2018 à 23h00
Que de futilités inutiles; quand on fait du vélo, on fait du vélo, avec le bronzage qui va avec !
#22
Posté 29 janvier 2018 à 08h15
Oh le coup bas
![]() En fait, ce n'est pas un sujet sérieux, juste une tranche de rigolade, non ?
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#23
Posté 29 janvier 2018 à 17h39
Ben disons qu'il n'y a pas mort d'homme effectivement.
Mais je suis réellement à la recherche d'une solution pour ne pas bronzer sur les jambes l'été (sans avoir trop chaud).
#24
Posté 12 février 2018 à 17h32
Un bronzage de cycliste ça se mérite ... il faut en être fier ![]() ![]() sur la plage c'est sympa on reconnaît les collègues avec cette marque typique aux bras et aux cuisses, mais pas que ... il ne faut pas oublier la trace de la lanière du casque et nos belles mains blanches ... la classe ![]() ![]() A chaque sport son bronzage Je me reconnais plus dans le gars qui fait de la plongée, mais avec plus de nuances de bronzage au niveau des cuisses et de l'avant bras, comme j'ai des maillots sans manche ou de longueurs différentes, comme pour mes cuissards. Moi je chiade mon look ![]() ![]()
#25
Posté 05 mai 2018 à 06h57
Pour ceux qui chercheraient la même chose que moi, le bon terme de recherche est "manchon" pour bras ou jambe.
Ils sont respirants et sont portés dans le basket ou l'athlétisme. Le but est de n'avoir pas trop chaud tout en protégeant des Uv. Peut servir si vous avez une brûlure ou des grains de beauté qui ne doivent pas être exposés au soleil. #26 Invité_anonyme_*Posté 10 avril 2019 à 08h36
Pour avoir un bronzage intégral en vélo, faudrait rouler à poil, pas vrai ???
Je déconne bien, sur, mais mon bronzage cycliste me plait bien ! ![]()
#27
Posté 10 avril 2019 à 10h44 #28 Invité_anonyme_*
#29
Posté 09 août 2019 à 06h38
Ben disons qu'il n'y a pas mort d'homme effectivement. Mais je suis réellement à la recherche d'une solution pour ne pas bronzer sur les jambes l'été (sans avoir trop chaud). La solution roule sur Home trainer dans ton garage ou sous un parasol Pas glop ![]()
Dauphinois d'adoption
#30 Invité_anonyme_*Posté 09 août 2019 à 07h56
Ben disons qu'il n'y a pas mort d'homme effectivement. Mais je suis réellement à la recherche d'une solution pour ne pas bronzer sur les jambes l'été (sans avoir trop chaud). Sinon, tu roules avec un collant, comme ça t'es sur de pas bronzer !! La solution roule sur Home trainer dans ton garage ou sous un parasol Pas glop ![]() Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|