Samedi Rennes --> Fresnay
Dimanche matin, sortie autour de 60-80 kms
Je cherche donc des routes sympas dans les environs, s'il y a des Sarthois parmi nous c'est avec plaisir que j'écouterai leurs conseils!!!
Merci par avance

Page 1 sur 1
Fresnay sur Sarthe: coins sympas? cherche àun tour autour de Fresnay
#1
Posté 09 septembre 2018 à 10h51
Week-End du club les 29-30 septembre, nous nous rendons au Fresnay sur Sarthe!
Samedi Rennes --> Fresnay Dimanche matin, sortie autour de 60-80 kms Je cherche donc des routes sympas dans les environs, s'il y a des Sarthois parmi nous c'est avec plaisir que j'écouterai leurs conseils!!! Merci par avance ![]()
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
#2
Posté 11 août 2021 à 17h10
3687 vues à ce jour, 0 (zéro) réponse...
Pour les curieux qui cherchaient un petit périple (quand même pas 3687 ?), nous sommes allés voir ce qui se passait au Mont des Avaloirs après avoir traversé Saint Cénéri le Gérei. Il me semble que nous sommes revenus par Champfrémont puis des petites routes (sans repasser par St Cénéri) Très sympa dans mon souvenir;;;;;;;;;;;;;;;;
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|