Page 1 sur 1
Giant defy 2019
Posté 30 novembre 2018 à 11h29
Salut à tous
Est-ce que quelqu'un roule sur la nouvelle gamme defy ?
Posté 30 novembre 2018 à 17h01
Bonjour,
pas sur le 2019 mais sur le 2017... confort et dynamisme... la gamme 2019 a de la gueule en tout cas ! il y a un article dans Le Cycle de novembre sur les vélos endurance et le Défy 2019 y est bien noté et bien vendu. A lire ?
Posté 30 novembre 2018 à 19h37
Ouu j'ai lu mais je préfère l'avis d'utilisateurs. J'ai un defy alu, super mais j'aimerai gagner en confort donc je pense au carbone. Par contre pas trop fan des freins a disque, ni du tubeless.
Posté 01 décembre 2018 à 18h08
mon amie étant passée d'un défy alu à un défy carbone, au niveau confort ça n'a rien à voir... les vibrations de la route se sentent moins et du coup moins de secousses dans le haut du corps.et pourtant le vélo est réactif. enfin en tout cas nous ça nous suffit.
par contre le choix a été de prendre celui de 2017 pour avoir les freins à disques parce qu'on trouve cela tellement mieux que les patins (réactivité, efficacité par tous les temps et pas d'entretien si ce n'est la vidange tous les 2 ans) mais pour ne pas avoir de tubeless, même s'il parait qu'en terme de confort c'est mieux... pas prêts encore... on verra pour le prochain. bonne recherche !
Posté 01 décembre 2018 à 23h12
Pas de bruit avec les freins a disque ? Parce qu'avec le vtt quand ça commence après ça n'en fini plus. Ça me fait vraiment hésiter a prendre un defy. C'est dommage parce que je suis bien dessus et c'est un bon vélo. Si au moins il y avait le choix.
Posté 02 décembre 2018 à 09h55
on a eu un peu de bruit l'autre jour mais on avait roulé en bord de mer dans du sable... ça n'a pas duré !
on a des freins à disque sur les randonneuses, mon tryke et les 2 vélos de route. jamais eu de soucis ! mais avec le passage aux freins à disque j'ai l'impression qu'il y a pas mal de Défy en carbone de 2014 2015 vendus sur Troc vélo... tu peux peut-être y trouver ton bonheur ?
Posté 05 décembre 2018 à 20h00
En fait j'aimerai profiter d'une reprise giant, si ils le font l'année prochaine et du coup, je considère le tcr mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez confortable, voir "tape cul".
Posté 15 décembre 2018 à 17h13
Bonjour, je roule sur un Defy advanced 2 de 2017 cadre carbone et freins à disques, j'en suis très satisfait. Il est confort pour les grandes sorties
![]() Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|