• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Doute sur choix de roues pour mon vélo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Cartiapal 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 02-octobre 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Spé epic 29 - Btwin

Posté 03 octobre 2012 à 09h22

Bonjour,
Voila je suis Vttiste et pour gagner du fond depuis 2/3 mois je me suis mis à faire 60 à 80 km 1 fois par semaine de route, sauf que j'y ai pris gout et je viens de prendre une licence dans un club, avant d'investir dans un nouveau vélo, je voudrais faire une saison complète avec mon vélo, c'est un Btwin (equivalent du triban 3)un entrée de gamme et j'ai ma roue arrière qui est voilé et non réparable d'après mon vélociste. Ma question quelle roues me proposez vous : j'ai un budget de 200/250 euro je pensais au Mavic Aksium, on m'a conseillé de voir pour de l'occasion mais je n'y connais rien et j'ai pas envie de me faire avoir... Quelles sont vos points de vus ?? Ou je remets une roue arrière basique mon vélo n'est pas un foudre de guerre mais pour débuter en rando cyclo je le trouve bien ? En conclusion : Est ce que ca vaut le coup de d'investir dans une paire de roue à 250 eur ? Est qu'il y aura un réel changement par rapport à des roues basique? Merci d'avance
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nico.V 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Aeroad CF 9.0

Posté 03 octobre 2012 à 11h57

Oui tu vera la différence. Quand j'ai monté des aksium à la places des roues bas de gammes fournis avec le vélo c'était le jour et la nuit.

Pour 260 euros tu peut même trouver des ksyrium équipes en promo sur internet. C'est de la bonne roue d'entrainement.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325