[img][URL=http://img35.imageshack.us/i/vloderoute019.jpg/][IMG] http://img35.imageshack.us/img35/5822/vloderoute019.th.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Ce message a été modifié par taga - 28 février 2011 à 21h18.
Vos vélos. Une petite galerie sympa
#31
Posté 26 février 2011 à 19h57
Mon spe tarmac,désolé j'ai pas un titane
[img][URL=http://img35.imageshack.us/i/vloderoute019.jpg/][IMG] http://img35.imageshack.us/img35/5822/vloderoute019.th.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with ImageShack.us[/img] Ce message a été modifié par taga - 28 février 2011 à 21h18.
#32
Posté 28 février 2011 à 07h57
Mon spe tarmac,désolé j'ai pas un titane[img][URL="http://www.hebergementimages.com/image-9868701597758aebc3404ccc8fe6863c_velo-
de-route-015-1024x768.jpg.html"][IMG]http://www.hebergementimages.com/images/
9868701597758aebc3404ccc8fe6863c_velo-de-route-015-1024x768.jpg[/IMG][/URL][/img] marche pas ton lien.. vas y fait péter le Tarmac.. ![]()
Teambox92 powered by bikeselection.fr
CCQCB!!!
#33
Posté 28 février 2011 à 18h18
Voici mon Spé Secteur sport
![]() Uploaded with ImageShack.us Pour le moment, tout est encore d'origine, vu que je l'ai seulement depuis samedi. La seule chose que j'ai changé c'est les pédales, des horribles pédales en plastique contre des pédales vtt M-520 pour la simple raison que j'ai pas trop envie d'acheter des chaussures pour la route.
Ridé bien, Ridé plein
#34
Posté 01 mars 2011 à 15h38
mon scott qui doit avoir 3-4 ans , que j'ai remonté avec un groupe 105 il y a un an
![]() ![]()
#35
Posté 03 mars 2011 à 11h27
Comme dit avant, voici mon "mulet", avec lequel je roulais encore toute la saison jusqu'à septembre l'année dernière :
![]() Je me suis fait quelques beaux cols de mes belles montagnes avec (Colombière, Aravis, Ramaz), mais avec son braquet 42x24, fallait être courageux ![]() Maintenant, il ne me sert plus que sur le home-trainer, ou quand les routes sont bien salées l'hiver pour éviter d'abîmer son remplaçant... Ce message a été modifié par Ed74 - 03 mars 2011 à 11h31.
Vilvy Cycles powered...
#36
Posté 03 mars 2011 à 14h14
Les tubes sont-ils des Columbus SLX ?
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#37
Posté 03 mars 2011 à 15h28
Comme dit avant, voici mon "mulet", avec lequel je roulais encore toute la saison jusqu'à septembre l'année dernière : ![]() Je me suis fait quelques beaux cols de mes belles montagnes avec (Colombière, Aravis, Ramaz), mais avec son braquet 42x24, fallait être courageux ![]() Maintenant, il ne me sert plus que sur le home-trainer, ou quand les routes sont bien salées l'hiver pour éviter d'abîmer son remplaçant... Il est encore beau. ![]()
#38
Posté 03 mars 2011 à 20h29
Les tubes sont-ils des Columbus SLX ? Houlà, j'ai jamais fait gaffe, faut que je regarde.........demain ou un autre jour, mais c'est pas impossible, c'était un vélo haut de gamme à l'époque, les roues ont des moyeux campa, celle avec le graisseur incorporé pour injecter l'huile dans les roulement à billes. D'ailleurs, ce vélo à une petite histoire : son tout premier propriétaire a été champion du monde vétéran avec...malheureusement, je ne connais pas son nom ![]() Un collègue à moi lui a racheté il y a pas loin de 15 ans je crois, et il me l'a refiller (en fait il voulait le jeter) il y a maintenant trois ans ![]()
Vilvy Cycles powered...
#39
Posté 03 mars 2011 à 20h34
Bon allé, t'as gagné Krachy, j'ai craqué, j'ai redescendu mes 3 étages pour aller voir, c'est bien des COLOMBUS SLX....mais pourquoi donc cette question?
Ce message a été modifié par Ed74 - 03 mars 2011 à 20h35.
Vilvy Cycles powered...
#40
Posté 03 mars 2011 à 20h47
il est superbe ton daccordi. et en plus il a l'air d'etre bien conservé.
#41
Posté 03 mars 2011 à 21h25
il est superbe ton daccordi. et en plus il a l'air d'etre bien conservé. Oui, oui, il est pas mal pour un vélo "dans son jus", faut dire que je suis assez magniac avec mes vélos, mais là malheureusement de la rouille commence à apparaitre ![]()
Vilvy Cycles powered...
#42
Posté 04 mars 2011 à 08h11
Ed74 c'était juste pour voir si j'arrivais à reconnaître cette série de tubes
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#43
Posté 05 mars 2011 à 18h43
Et mon mien :
![]() Un Eddy Merckx titane de 1998 made by Litesped monté (actuellement) en full Shimano 600 de la même année...+ fourche Colnago precisa steel ![]()
#44
Posté 05 mars 2011 à 18h50
#45
#46
Posté 06 mars 2011 à 08h28
Coucou copain surlyste!
![]() Sympa tes montages, pour le pacer j'avais hésité à monter des pièces chromées comme tu as fais et finalement j'ai pris des pièces actuels noirs, c'est bien comme çà on varie les goûts.Je sais pas ce que t'en pense mais c'est pas mal le pacer même pour faire des grosses sorties, c'est agréable. Comme je vois que tu est de Dijon, tu ne serai un certain toubib qui traine sur vélotaf? C'est quoi ta guidoline si c'est pas indiscret? Elle est confortable?
#47
Posté 06 mars 2011 à 08h51
'sont matinaux les surlystes.
Damned, démasqué! I am le jardinier de vélotaf.com ![]() La guidoline est une Cinelli Gel sur des inserts Fizik Gel, ça donne un cintre d'allure mastoque mais confortable. J'ai essayé l'alu, pas convaincu, le carbone (cannondale synapse) non plus, c'était confortable mais trop vif. J'ai des envies de sur mesure mais, pour l'instant, le Pacer fait très bien l'affaire et je refais 5 heures dessus sans souci et il ira sans doute très bien pour des deux cent. Pour rouler à allure audax en tout confort, c'est parfait, pas cher et esthétique.
[url="http://marcheoucrev.blogspot.com/"]Marche ou crève[/url]
Fan club Raymond Boyau
#49
Posté 08 mars 2011 à 16h37
Mon petit Ferraroli, modifié par Kris le Rouge pour le passer en single speed-fixie.
C'est mon premier route, et pour ne pas être dépaysé, je l'ai monté en cintre plat... ![]() Aucune recherche de performance, pas non plus de légèreté, sauf dans ses lignes parfaites! (comme les miennes... ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us
#50
Posté 08 mars 2011 à 17h14
Maintenant, il ne me sert plus que sur le home-trainer, ou quand les routes sont bien salées l'hiver pour éviter d'abîmer son remplaçant...
Raison de cause à effet ? Perso je préfère abimer un plastik qu'un acier. Je vais faire quelques photos mais Surly Cross check Cannondale Caad 3 (démonté pour le moment, montage single ?) Vitus sur mesure fait pour mon papa en 1986 chez la bicyclette bleue à Noisy le Grand. (En cours de restauration suite à une chute).
Vélocio est mon maître
http://jardinetvelo.blogspot.fr/
#51
Posté 08 mars 2011 à 20h50
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
#52
#54
Posté 10 mars 2011 à 19h53
Donc des photos le surly cross check ![]() le cocodale pour refaire un single (peut être) ![]() et le vitus de "papa" ![]() Je ne suis pas spécialement Vintage mais le Vitus "de papa" est assez réussi par le dégradé de bleu/ blanc, sa selle (j'adore les vieilles SanMarco Rolls et Concor) et ses roues noires ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
#55
Posté 11 mars 2011 à 20h24
D'origine il était équipé en :
der av campa record (1983) der arr je sais plus le nom mais une histoire de double parallélogramme pédalier stronglight luxe 36*46 les roues faut que je retrouve... Freins je sais plus non plus On a encore toutes les pièces en dehors d'un frein et des roues. J'ai chu en glissant sur du goudron fondu en descente et les roues on tapés direct dans un mur.
Vélocio est mon maître
http://jardinetvelo.blogspot.fr/
#56
Posté 12 mars 2011 à 12h15
#58
Posté 12 mars 2011 à 19h26
#60
Posté 13 mars 2011 à 09h45
Ah, pas si léger que ça ![]() je voulais simplement me faire plaisir avec un beau vélo j'ai pas fait d'effort particulier pour rechercher des pièces ultra légères je veux du fiable et pense qu'il est beaucoup plus judicieux de gagner 2 kg sur le bonhomme que 500 g sur le matos ![]() c'est autrement plus efficace quand la route s'élève ![]() enfin, c'est ma façon de voir les choses... Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|