• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Merci à tous Noter : -----

#1 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 24 mai 2019 à 19h11

Suite à mon amputation qui a eu lieu ce matin et qui s'est bien passé, je tiens à vous remercier de ton coeur pour tous vos messages d'amitié
de messages d'encouragements, cela m"a touché

Avec toute ma sympathie, maintenant le repos !!

PS / Si je vous ai "gonflé" avec ça, veuillez m'en excuser

Jean Marie
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Velopiano 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 29-avril 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rennes
  • Vélo(s) Perso(s) :Titane, Carbone, Titane-Carbone

Posté 24 mai 2019 à 19h51

Voir le messageCOBRA57, le 24 mai 2019 à 19h11, dit :

....Si je vous ai "gonflé" avec ça, veuillez m'en excuser

Jean Marie


T'en fais pô, si on n'avait pas voulu te soutenir un chouïa, on aurait pu ne pas te lire! (c'est une liberté qui nous reste.....)

Maintenant si on ne peut plus soutenir un camarade dans ces moments là.....

Allez: BON RETABLISSEMENT!
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
0

#3 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 24 mai 2019 à 19h53

Voir le messageVelopiano, le 24 mai 2019 à 19h51, dit :

Voir le messageCOBRA57, le 24 mai 2019 à 19h11, dit :

....Si je vous ai "gonflé" avec ça, veuillez m'en excuser

Jean Marie


T'en fais pô, si on n'avait pas voulu te soutenir un chouïa, on aurait pu ne pas te lire! (c'est une liberté qui nous reste.....)

Maintenant si on ne peut plus soutenir un camarade dans ces moments là.....

Allez: BON RETABLISSEMENT!


Merci à toi l'ami !!!



0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 957
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 26 mai 2019 à 08h02

Bon rétablissement Image IPB
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#5 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 26 mai 2019 à 08h14

Voir le messageKrachy, le 26 mai 2019 à 08h02, dit :

Bon rétablissement Image IPB


Merci !!! Ca tire encore car j'ai encore les fils, et une grosse poupée en pansement !! lol



0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   lamaze 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 18-juin 16
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :scott trek(vtt) Rose Xéon (route)

Posté 26 mai 2019 à 09h34

bon rétablissement, heureux que l'opération se soit bien passée. reste plus qu'à être patient .
0

#7 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 26 mai 2019 à 10h16

Voir le messagelamaze, le 26 mai 2019 à 09h34, dit :

bon rétablissement, heureux que l'opération se soit bien passée. reste plus qu'à être patient .


J'en ai environ encore une petite semaine à la baraque, avant d'envisager de rouler !!
Eh oui le Cobra 520 va s'ennuyer !!

lol



0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lamaze 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 18-juin 16
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :scott trek(vtt) Rose Xéon (route)

Posté 26 mai 2019 à 20h42

Voir le messageCOBRA57, le 26 mai 2019 à 10h16, dit :

Voir le messagelamaze, le 26 mai 2019 à 09h34, dit :

bon rétablissement, heureux que l'opération se soit bien passée. reste plus qu'à être patient .


J'en ai environ encore une petite semaine à la baraque, avant d'envisager de rouler !!
Eh oui le Cobra 520 va s'ennuyer !!

lol

il y a le Giro sur la 21 !!
0

#9 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 27 mai 2019 à 08h05

Voir le messagelamaze, le 26 mai 2019 à 20h42, dit :

Voir le messageCOBRA57, le 26 mai 2019 à 10h16, dit :

Voir le messagelamaze, le 26 mai 2019 à 09h34, dit :

bon rétablissement, heureux que l'opération se soit bien passée. reste plus qu'à être patient .


J'en ai environ encore une petite semaine à la baraque, avant d'envisager de rouler !!
Eh oui le Cobra 520 va s'ennuyer !!

lol

il y a le Giro sur la 21 !!


Merci du conseil !!

Bonne journée



0

#10 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 28 mai 2019 à 19h06

Ouf, maintenant je récupère !!!
0

#11 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 14 juin 2019 à 19h11

Et maintenant je vais en profiter mercredi prochain !!!!

Bon WE à tous

Jean Marie
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   cabaliros 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 17-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :Ferrus GX 13

Posté 15 juin 2019 à 07h39

Voir le messageCOBRA57, le 14 juin 2019 à 19h11, dit :

Et maintenant je vais en profiter mercredi prochain !!!!

Bon WE à tous

Jean Marie

Tant mieux,comme ça tu arrêteras peut-être de nous gaver avec tes problèmes de santé!
Je trouve ton exhibitionnisme complètement déplacé.
Ça manque de pudeur et même de dignité de déballer ainsi tes "petits malheurs" en public.
On se croirait dans une émission de téléréalité sur TF1.
D'autant plus que tu fais la même chose sur d'autres forums ;)
Visiblement tu dois avoir des manques affectifs pour en arriver à déballer ta vie privée sur des forums cyclistes.
T'es pas mauvais bougre,mais tu es gnan,gnan et tes coms sont toujours cul cul la praline,on dirait un gamin alors que je sais que tu n'es pas un perdreau de l'année.
Et pour finir,je te signale qu'il y en a d'autres qui ont des soucis bien plus graves que toi et à qui ça ne viendrait pas à l'idée de venir pleurnicher sur "vélo de route" et autres !!!
Je sais que je vais passer pour le salopard de service,mais au bout d'un moment c'est bon ,on a compris,arrête d'en faire des tonnes...
0

#13 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 15 juin 2019 à 08h10

Voir le messagecabaliros, le 15 juin 2019 à 07h39, dit :

Voir le messageCOBRA57, le 14 juin 2019 à 19h11, dit :

Et maintenant je vais en profiter mercredi prochain !!!!

Bon WE à tous

Jean Marie

Tant mieux,comme ça tu arrêteras peut-être de nous gaver avec tes problèmes de santé!
Je trouve ton exhibitionnisme complètement déplacé.
Ça manque de pudeur et même de dignité de déballer ainsi tes "petits malheurs" en public.
On se croirait dans une émission de téléréalité sur TF1.
D'autant plus que tu fais la même chose sur d'autres forums ;)
Visiblement tu dois avoir des manques affectifs pour en arriver à déballer ta vie privée sur des forums cyclistes.
T'es pas mauvais bougre,mais tu es gnan,gnan et tes coms sont toujours cul cul la praline,on dirait un gamin alors que je sais que tu n'es pas un perdreau de l'année.
Et pour finir,je te signale qu'il y en a d'autres qui ont des soucis bien plus graves que toi et à qui ça ne viendrait pas à l'idée de venir pleurnicher sur "vélo de route" et autres !!!
Je sais que je vais passer pour le salopard de service,mais au bout d'un moment c'est bon ,on a compris,arrête d'en faire des tonnes...

Ce message a été modifié par COBRA57 - 20 juin 2019 à 18h26.

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   cabaliros 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 17-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :Ferrus GX 13

Posté 15 juin 2019 à 08h45

Voir le messageCOBRA57, le 15 juin 2019 à 08h10, dit :

Voir le messagecabaliros, le 15 juin 2019 à 07h39, dit :

Voir le messageCOBRA57, le 14 juin 2019 à 19h11, dit :

Et maintenant je vais en profiter mercredi prochain !!!!

Bon WE à tous

Jean Marie

Tant mieux,comme ça tu arrêteras peut-être de nous gaver avec tes problèmes de santé!
Je trouve ton exhibitionnisme complètement déplacé.
Ça manque de pudeur et même de dignité de déballer ainsi tes "petits malheurs" en public.
On se croirait dans une émission de téléréalité sur TF1.
D'autant plus que tu fais la même chose sur d'autres forums ;)
Visiblement tu dois avoir des manques affectifs pour en arriver à déballer ta vie privée sur des forums cyclistes.
T'es pas mauvais bougre,mais tu es gnan,gnan et tes coms sont toujours cul cul la praline,on dirait un gamin alors que je sais que tu n'es pas un perdreau de l'année.
Et pour finir,je te signale qu'il y en a d'autres qui ont des soucis bien plus graves que toi et à qui ça ne viendrait pas à l'idée de venir pleurnicher sur "vélo de route" et autres !!!
Je sais que je vais passer pour le salopard de service,mais au bout d'un moment c'est bon ,on a compris,arrête d'en faire des tonnes...



Je trouve ton message complètement idiot, mais jr vais t'apporter une réponse si tu veux !!!
Tout d'abord un forum est fait pour discuter et pas pour s'engueuler ou critiquer comme tu le fais, mais que tu critiques je m'en bats les couilles
fais le si ça te chante. Quant à ma vie privée à part le vélo qu'est ce que tu en connais rien ? Alors tais toi c'est mieux !!
Si mes interventions sur le forum ne te plaisent pas ne les lis pas !!! Mais sache que même si j'ai fait ça sur d'autre forums, qu'est ce que cela peut foutre ?
Sur un forum, on est là pour parler pour discuter, pour donner son avis, et sache que quand on a un ennui de santé et que des gars te soutiennent par l'intermédiaire du
forum, cela fait très plaisir, mais je pense que pour toi tout va bien !!!!!

Alors juste un petit conseil, si mes interventions ne te plaisent pas ignore moi, cela sera mieux !! Car j'ai eu à faire à des cons sur d'autres forum !!!
Cherche

Sur ce tchao et au plaisir de ne plus dialoguer avec toi
Salut gamin

Dans mon message précédent,j'ai dis que tu n'étais pas un mauvais bougre,je me suis trompé!
Là,tu montres ton vrai visage,fini le gentil pleurnichard,tu es un type haineux,qui ne supporte pas qu'on le contredise.Et moi au moins je ne t'ai pas insulté,même si je suis sévère,mais tu le mérites.
Je te rappelle qu'on est dans des forums publics,c'est pas ta propriété privée,t'es pas chez le psy où tu ferais mieux de prendre RV,tu te répands partout avec tes jérémiades pour bien te faire plaindre,mais dés qu'on te contredis,alors là tu pètes un câble !!!
Je ne t'ai jamais interpellé sur l'autre forum où tu fais la même chose,mais ça ne m'étonne pas que tu ais eu des retours négatifs car je sais que tu passes pour le couillon et le neuneu de service :D
Visiblement j'ai tapé là où ça fait mal,c'est évident que tu te coltines des manques affectifs ou autres troubles psy :blink: .
Fallait bien que quelqu'un te le dise un jour ou l'autre non? :D
0

#15 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 15 juin 2019 à 10h26

Voir le messagecabaliros, le 15 juin 2019 à 08h45, dit :

Voir le messageCOBRA57, le 15 juin 2019 à 08h10, dit :

Voir le messagecabaliros, le 15 juin 2019 à 07h39, dit :

Voir le messageCOBRA57, le 14 juin 2019 à 19h11, dit :

Et maintenant je vais en profiter mercredi prochain !!!!

Bon WE à tous

Jean Marie

Tant mieux,comme ça tu arrêteras peut-être de nous gaver avec tes problèmes de santé!
Je trouve ton exhibitionnisme complètement déplacé.
Ça manque de pudeur et même de dignité de déballer ainsi tes "petits malheurs" en public.
On se croirait dans une émission de téléréalité sur TF1.
D'autant plus que tu fais la même chose sur d'autres forums ;)
Visiblement tu dois avoir des manques affectifs pour en arriver à déballer ta vie privée sur des forums cyclistes.
T'es pas mauvais bougre,mais tu es gnan,gnan et tes coms sont toujours cul cul la praline,on dirait un gamin alors que je sais que tu n'es pas un perdreau de l'année.
Et pour finir,je te signale qu'il y en a d'autres qui ont des soucis bien plus graves que toi et à qui ça ne viendrait pas à l'idée de venir pleurnicher sur "vélo de route" et autres !!!
Je sais que je vais passer pour le salopard de service,mais au bout d'un moment c'est bon ,on a compris,arrête d'en faire des tonnes...



Je trouve ton message complètement idiot, mais jr vais t'apporter une réponse si tu veux !!!
Tout d'abord un forum est fait pour discuter et pas pour s'engueuler ou critiquer comme tu le fais, mais que tu critiques je m'en bats les couilles
fais le si ça te chante. Quant à ma vie privée à part le vélo qu'est ce que tu en connais rien ? Alors tais toi c'est mieux !!
Si mes interventions sur le forum ne te plaisent pas ne les lis pas !!! Mais sache que même si j'ai fait ça sur d'autre forums, qu'est ce que cela peut foutre ?
Sur un forum, on est là pour parler pour discuter, pour donner son avis, et sache que quand on a un ennui de santé et que des gars te soutiennent par l'intermédiaire du
forum, cela fait très plaisir, mais je pense que pour toi tout va bien !!!!!

Alors juste un petit conseil, si mes interventions ne te plaisent pas ignore moi, cela sera mieux !! Car j'ai eu à faire à des cons sur d'autres forum !!!
Cherche

Sur ce tchao et au plaisir de ne plus dialoguer avec toi
Salut gamin

Dans mon message précédent,j'ai dis que tu n'étais pas un mauvais bougre,je me suis trompé!
Là,tu montres ton vrai visage,fini le gentil pleurnichard,tu es un type haineux,qui ne supporte pas qu'on le contredise.Et moi au moins je ne t'ai pas insulté,même si je suis sévère,mais tu le mérites.
Je te rappelle qu'on est dans des forums publics,c'est pas ta propriété privée,t'es pas chez le psy où tu ferais mieux de prendre RV,tu te répands partout avec tes jérémiades pour bien te faire plaindre,mais dés qu'on te contredis,alors là tu pètes un câble !!!
Je ne t'ai jamais interpellé sur l'autre forum où tu fais la même chose,mais ça ne m'étonne pas que tu ais eu des retours négatifs car je sais que tu passes pour le couillon et le neuneu de service :D
Visiblement j'ai tapé là où ça fait mal,c'est évident que tu te coltines des manques affectifs ou autres troubles psy :blink: .
Fallait bien que quelqu'un te le dise un jour ou l'autre non? :D

Ce message a été modifié par COBRA57 - 16 juin 2019 à 18h54.

0

#16 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 17 juin 2019 à 08h04

Bonne journée à tous, bonne sortie d'une cinquantaine de bornes

Ce message a été modifié par COBRA57 - 20 juin 2019 à 18h24.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)