Ne trouvez vous pas qu'en ce moment le forum manque un peu de souffle ?
Bien sur c'est mon avis et ça n'engage que moi, bien sur
![Image IPB](http://forum.veloderoute.com/public/style_emoticons/default/cool.gif)
Le forum s'essouffle un peu#1 Invité_anonyme_*Posté 22 novembre 2019 à 20h57
Bonjour à tous,
Ne trouvez vous pas qu'en ce moment le forum manque un peu de souffle ? Bien sur c'est mon avis et ça n'engage que moi, bien sur ![]()
Posté 22 novembre 2019 à 21h08
Posté 23 novembre 2019 à 07h58
Au contraire, on roule un max avant que la neige nous en empêche !!
Posté 23 novembre 2019 à 09h19
Même pas, dimanche j'ai poséles pneus sur un peu de neige
![]()
Patchamama t'appelle, bro
Posté 23 novembre 2019 à 10h53
Moi je ne roule plus, fait tres froid.
il faut refaire des topics d'hiver et de fin de saison...... Raclettes, fondue ![]()
Dauphinois d'adoption
#7 Invité_anonyme_*Posté 23 novembre 2019 à 11h02
Moi je ne roule plus, fait tres froid. il faut refaire des topics d'hiver et de fin de saison...... Raclettes, fondue ![]() C'est pas bon pour notre "surcharge pondérale" si tu en as une petite, de ne pas rouler !!! Avis aux amateurs pour faire des topics d'hiver
Posté 23 novembre 2019 à 20h10
C'est la saison galère, je roule sur Home Trainer.
Pour la surcharge pondérale, ça peut aller, je garde la ligne a 51 ans.....lol
Dauphinois d'adoption
#9 Invité_anonyme_*Posté 23 novembre 2019 à 20h50
C'est la saison galère, je roule sur Home Trainer. Pour la surcharge pondérale, ça peut aller, je garde la ligne a 51 ans.....lol Super, mais j'en ai 65 !!! ![]() Et à 51 ans je tapais encore 3h25 au marathon, et 10h00 aux 100 bornes en CAP !! Sniff Sniff Amicalement JM
Posté 24 novembre 2019 à 18h36
Moi je compte plus la surcharge!!!!!!!!! grosse année sportive................tout juste 300 bornes!! Mais bon, on va faire du HT, parce que ici, a part la pluie..... Et si tout se goupille comme je veux, a partir de mi janvier je troque mon orbea h50 alu contre un trek emonda SL5 Bonne soirée à tous
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
#11 Invité_anonyme_*Posté 25 novembre 2019 à 09h25
Moi je compte plus la surcharge!!!!!!!!! grosse année sportive................tout juste 300 bornes!! Mais bon, on va faire du HT, parce que ici, a part la pluie..... Et si tout se goupille comme je veux, a partir de mi janvier je troque mon orbea h50 alu contre un trek emonda SL5 Bonne soirée à tous Peut importe le nombre de bornes, le tout c'est d'avoir envie de rouler, pas vrai ?
Posté 25 novembre 2019 à 10h08
Les visites du forum et son activité ont toujours été saisonnière, mais d'une manière générale les forums souffrent vis-à-vis des canaux de diffusion des réseaux sociaux.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 25 novembre 2019 à 13h59
Moi je compte plus la surcharge!!!!!!!!! grosse année sportive................tout juste 300 bornes!! Mais bon, on va faire du HT, parce que ici, a part la pluie..... Et si tout se goupille comme je veux, a partir de mi janvier je troque mon orbea h50 alu contre un trek emonda SL5 Bonne soirée à tous Peut importe le nombre de bornes, le tout c'est d'avoir envie de rouler, pas vrai ? certes, mais pour avoir envie de rouler, il faut la condition. Et pour avoir la condition, il faut........rouler!!!!!
#14 Invité_anonyme_*Posté 25 novembre 2019 à 14h02
Moi je compte plus la surcharge!!!!!!!!! grosse année sportive................tout juste 300 bornes!! Mais bon, on va faire du HT, parce que ici, a part la pluie..... Et si tout se goupille comme je veux, a partir de mi janvier je troque mon orbea h50 alu contre un trek emonda SL5 Bonne soirée à tous Peut importe le nombre de bornes, le tout c'est d'avoir envie de rouler, pas vrai ? certes, mais pour avoir envie de rouler, il faut la condition. Et pour avoir la condition, il faut........rouler!!!!! Et avoir la condition de rouler, pourquoi pas ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par COBRA57 - 25 novembre 2019 à 14h03.
Posté 25 novembre 2019 à 14h33
Moi je compte plus la surcharge!!!!!!!!! grosse année sportive................tout juste 300 bornes!! Mais bon, on va faire du HT, parce que ici, a part la pluie..... Et si tout se goupille comme je veux, a partir de mi janvier je troque mon orbea h50 alu contre un trek emonda SL5 Bonne soirée à tous Peut importe le nombre de bornes, le tout c'est d'avoir envie de rouler, pas vrai ? certes, mais pour avoir envie de rouler, il faut la condition. Et pour avoir la condition, il faut........rouler!!!!! Et avoir la condition de rouler, pourquoi pas ??? ![]() ![]() ![]() ![]() A condition d'avoir la condition!!! Bref on peut continuer longtemps ![]() ![]() ![]()
#16 Invité_anonyme_*Posté 25 novembre 2019 à 19h41
Moi je compte plus la surcharge!!!!!!!!! grosse année sportive................tout juste 300 bornes!! Mais bon, on va faire du HT, parce que ici, a part la pluie..... Et si tout se goupille comme je veux, a partir de mi janvier je troque mon orbea h50 alu contre un trek emonda SL5 Bonne soirée à tous Peut importe le nombre de bornes, le tout c'est d'avoir envie de rouler, pas vrai ? certes, mais pour avoir envie de rouler, il faut la condition. Et pour avoir la condition, il faut........rouler!!!!! Et avoir la condition de rouler, pourquoi pas ??? ![]() ![]() ![]() ![]() A condition d'avoir la condition!!! Bref on peut continuer longtemps ![]() ![]() ![]() C'est sûr mais tu vois ça alimente un peu le fofo Tchao et bon vélo
Posté 25 novembre 2019 à 19h44
On aura au moins réussi ça
Moi je compte plus la surcharge!!!!!!!!! grosse année sportive................tout juste 300 bornes!! Mais bon, on va faire du HT, parce que ici, a part la pluie..... Et si tout se goupille comme je veux, a partir de mi janvier je troque mon orbea h50 alu contre un trek emonda SL5 Bonne soirée à tous Peut importe le nombre de bornes, le tout c'est d'avoir envie de rouler, pas vrai ? certes, mais pour avoir envie de rouler, il faut la condition. Et pour avoir la condition, il faut........rouler!!!!! Et avoir la condition de rouler, pourquoi pas ??? ![]() ![]() ![]() ![]() A condition d'avoir la condition!!! Bref on peut continuer longtemps ![]() ![]() ![]() C'est sûr mais tu vois ça alimente un peu le fofo Tchao et bon vélo On aura au moins réussi ça, ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par miguelbtz - 25 novembre 2019 à 19h45.
Posté 25 novembre 2019 à 20h23
#20 Invité_anonyme_*Posté 25 novembre 2019 à 20h25
#22 Invité_anonyme_*Posté 25 novembre 2019 à 20h35
Dors bien !!!
Je penserai à toi au boulot, tandis que moi en tant que retraité sexagénaire, dormirai encore Tchao ![]() #24 Invité_anonyme_*Posté 27 novembre 2019 à 20h58
Posté 28 novembre 2019 à 20h12
c'est le serpent qui se mord la queue....
![]() Je vais creer un fil sur sequence Home trainer
Dauphinois d'adoption
#26 Invité_anonyme_*Posté 28 novembre 2019 à 20h38 #27 Invité_anonyme_*Posté 17 décembre 2019 à 20h56
En tout cas les sujets sont assez divers, mais ils sont assez brefs, c'est à dire, que les dialogues s'estompent vite, c'est mon avis
et ça n'engage que moi #28 Invité_anonyme_*Posté 13 février 2020 à 20h01
Moi je compte plus la surcharge!!!!!!!!! grosse année sportive................tout juste 300 bornes!! Mais bon, on va faire du HT, parce que ici, a part la pluie..... Et si tout se goupille comme je veux, a partir de mi janvier je troque mon orbea h50 alu contre un trek emonda SL5 Bonne soirée à tous Peut importe le nombre de bornes, le tout c'est d'avoir envie de rouler, pas vrai ? certes, mais pour avoir envie de rouler, il faut la condition. Et pour avoir la condition, il faut........rouler!!!!! Et avoir la condition de rouler, pourquoi pas ??? ![]() ![]() ![]() ![]() A condition d'avoir la condition!!! Bref on peut continuer longtemps ![]() ![]() ![]() Bref il faut rouler !!
Posté 13 février 2020 à 20h07
[quote name='COBRA57' timestamp='1581620471' post='70075']
[quote name='miguelbtz' timestamp='1574688818' post='68840'] [quote name='COBRA57' timestamp='1574686929' post='68839'] [quote name='miguelbtz' timestamp='1574686766' post='68838'] Oui, mais faut la condition, les conditions, la santé, le moral, l'envie, le matériel, merde, finalement, on roule plus !!!!!!!!!! Houlala, là ça va loin
Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|