Page 1 sur 1
Origine du nom BTWIN#1 Invité_anonyme_*Posté 28 décembre 2019 à 13h48
Salut à tous,
J'ai trouvé l'origine du nom BTWIN !!! En téléphonant au Magasin D4,, près de chez moi, j'ai eu le gars du magasin, et il m'a expliqué l'origine exacte. Le B - signifie Bike - Le T - c'est la face avant du vélo - Le WIN ça veut dire la gagne
Posté 04 janvier 2020 à 11h52
Je ne sais pourquoi, mais Decathlon ou Rockrider pour les vtt comme dénomination m'est plus sympathique que btwin , (remplacé maintenant par Van Rysel)...
Posté 05 janvier 2020 à 21h01
Btwin est le nom des vélos urbains, VTC et enfants
Rockrider pour les VTT Triban pour les cyclotouristes Van Rysel pour les cyclosportifs.
Routes et Chemins de Terre ...
#4 Invité_anonyme_*Posté 09 janvier 2020 à 21h06
Posté 13 janvier 2020 à 21h44
Pour van rysel si je me trompe pas ça veux dire des Flandres (ou de lilles je sais plus ,c’est du flamand ) en tout D4 s’améliore sur leur produit,acheter un coupe vent van rysel a 35€en promo (au lieu de 70€)et qualité top
![]() Bonjour, Le Btwin originale! c'est ça en pur acier Hi Ten le même que pour les casseroles émaillées, ça fait rêver c'est sûr ![]() J'ai eu un Décathlon 320 Rockrider ( nettement mieux comme blaze ![]() #7 Invité_anonyme_*Posté 13 février 2020 à 20h53
![]() Bonjour, Le Btwin originale! c'est ça en pur acier Hi Ten le même que pour les casseroles émaillées, ça fait rêver c'est sûr ![]() J'ai eu un Décathlon 320 Rockrider ( nettement mieux comme blaze ![]()
![]() Bonjour, Le Btwin originale! c'est ça en pur acier Hi Ten le même que pour les casseroles émaillées, ça fait rêver c'est sûr ![]() J'ai eu un Décathlon 320 Rockrider ( nettement mieux comme blaze ![]() Comme tu dis ça fait rêver !!!
Posté 14 février 2020 à 20h18
Pour van rysel si je me trompe pas ça veux dire des Flandres (ou de lilles je sais plus ,c’est du flamand ) en tout D4 s’améliore sur leur produit,acheter un coupe vent van rysel a 35€en promo (au lieu de 70€)et qualité top ... De Lille me semble-t-il
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
#9 Invité_anonyme_*Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|