|
Cosmic Elite ou Ksy Mavic
Cherche roue pas trop dur à enmener
Noter :

-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
07-juillet 12
-
Genre :Homme
-
Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone
Posté 13 novembre 2012 à 13h25
Salut
J'ai perdu un peu de poids mais je fais le deuil de mes 70 kilos, donc je pése 95kg, je suis débutant et je ne fais que du plat (IDF),j'ai beaucoup sollicité un membre, fan de Karaté, pour différent projets sur différents vélos, je n'ai pas envie de l'embêter car je suis très indécit et donc j'attend la fin de l'hiver pour me monter des bonnes petites roues, tout d'abord sans être fétichisite je roule en CAA en latex sur des pneux de 25, je trouve cela presque confortable.
Donc pour moi, il me faut de la rigidité et par contre je ne sais pas si j'ai besoins d'inertie ou de dynamisme, la paire de mavic cosmic est à 360€(sachant qu'elle est faite à Rumilly, c'est une grande valeure ajoutée pour moi), mon moyeux "no-name" est entrain de faire la tronche surtout en roue libre.
Les petites bosses je les passe en force et j'admire beaucoup les personnes que se tape de beaux cols mais je m'en vois pas capable.
Je n'ai pas de compteur, on peut dire que quand je roule, j'ai le temps de voir le paysage
Est ce des roues pour tracteurs?
Ce message a été modifié par Punkifier - 14 novembre 2012 à 15h14.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

- Advanced Member
-
-
Groupe :
Modos
-
-
Inscrit(e) :
25-février 11
-
-
Lieu :Chablais libre !
-
Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
-
Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !
Posté 13 novembre 2012 à 18h18
Avec leur profil et leur poids de 1'700g, ces roues se destinent uniquement à un usage plat. Ca reste de l'entrée de gamme, et sur ce segment je pense que ces roues sont assemblées en Roumanie.