Une petite astuce prise sur un forum
Si comme moi vous aimez bien bichonner votre vélo et ne pas mettre de gants, vous avez le problème des mains sales. Si vous ne pouvez vous essuyer sur les rideaux parce que votre femme n'est pas d'accord, vous pouvez essayer ceci :
liquide vaisselle et une noisette de marc de café, cela fait une pâte ARMA du tonnerre. on frotte et après on rince et hop mains parfaitement propres.
Page 1 sur 1
Mettre les mains dans le cambouis#2 Invité_anonyme_*Posté 13 mars 2020 à 20h10
Une petite astuce prise sur un forum Si comme moi vous aimez bien bichonner votre vélo et ne pas mettre de gants, vous avez le problème des mains sales. Si vous ne pouvez vous essuyer sur les rideaux parce que votre femme n'est pas d'accord, vous pouvez essayer ceci : liquide vaisselle et une noisette de marc de café, cela fait une pâte ARMA du tonnerre. on frotte et après on rince et hop mains parfaitement propres. Moi j'ai une astuce, qui marche bien. Je mets une paire de gants latex, pour nettoyer ou entretenir le vélo !! Je les enlève, je les jette et ensuite j'ai toujours les mains nickel ! D'ailleurs, j'en ai toujours une paire dans la sacoche de selle, où cas ou je crève, ou si un ennui mécanique arrive sur la route ! Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|