• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Roulez vous malgré le Coronavirus Noter : -----

#1 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 16 mars 2020 à 15h45

On nous demande de sortir le moins possible, mais roulez vous quand même malgré les consignes ?
Personnellement non, je les respecte.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   RrrrrN 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 18-août 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ile de France
  • Passion :Cinéma, bicyclette, histoire
  • Vélo(s) Perso(s) :VTC Vélodeville, Route Orbea

Posté 16 mars 2020 à 16h12

Je suis sorti dimanche, et je serais peut-être sorti aussi dans la semaine avant le confinement obligatoire qui ne manquera pas de tomber, au moins chez nous en Ile-de-France :(
Edouard Philippe, dans sa déclaration de samedi, avait autorisé à demi-mot les gens à sortir pour faire un peu d'exercice.
Et nous, on part en solo ou en petit groupe avec une belle distance entre nous et surtout avec les autres. Notre loisir n'est pas hyper social, on reste dans notre coin.

Le problème pour nos petites virées c'est surtout qu'une chute et une blessure entrainerait notre prise en charge alors que les soignants n'ont pas que ça à faire. Prudence pour tous donc, ne jouons pas les casse-cou.

Si confinement obligatoire il devait y avoir, et j'estime personnellement qu'habitant l'Ile de France, je pourrai dire au revoir à la bicyclette pour au moins 2 semaines dès la prise de parole du président Macron ce soir, je pense que je le respecterais, même avec les éléments que j'ai avancé plus haut, et même si j'habitais dans un coin paumé sans contrôle policier.

Ce message a été modifié par RrrrrN - 16 mars 2020 à 16h15.

0

#3 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 16 mars 2020 à 17h33

Voir le messageRrrrrN, le 16 mars 2020 à 16h12, dit :

Je suis sorti dimanche, et je serais peut-être sorti aussi dans la semaine avant le confinement obligatoire qui ne manquera pas de tomber, au moins chez nous en Ile-de-France :(
Edouard Philippe, dans sa déclaration de samedi, avait autorisé à demi-mot les gens à sortir pour faire un peu d'exercice.
Et nous, on part en solo ou en petit groupe avec une belle distance entre nous et surtout avec les autres. Notre loisir n'est pas hyper social, on reste dans notre coin.

Le problème pour nos petites virées c'est surtout qu'une chute et une blessure entrainerait notre prise en charge alors que les soignants n'ont pas que ça à faire. Prudence pour tous donc, ne jouons pas les casse-cou.

Si confinement obligatoire il devait y avoir, et j'estime personnellement qu'habitant l'Ile de France, je pourrai dire au revoir à la bicyclette pour au moins 2 semaines dès la prise de parole du président Macron ce soir, je pense que je le respecterais, même avec les éléments que j'ai avancé plus haut, et même si j'habitais dans un coin paumé sans contrôle policier.


Bon raisonnement



0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   santachristain 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 502
  • Inscrit(e) : 08-septembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chevreuse vallée
  • Passion :VTT, snorkeling
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott CR1

Posté 17 mars 2020 à 06h36

Je roule seul, que ce soit en VTT ou en VDR. De plus l'exercice fait partie de mon traitement, cardiaque et diabétique je suis. je continuerai donc à sortir seul.
Dimanche j'ai fait ma sortie de 65 km sans jamais avoir une personne proche de moi, en fait si : quand je me suis arrêté à ma boulangerie acheter mon pain quotidien.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Alma 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 23-août 19
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Domane SL6 et RR 8.1

Posté 17 mars 2020 à 06h53

Je comptais sortir rouler aujourd'hui mais je vais y renoncer.
RrrrrN m'a ouvert les yeux sur un point auquel je n'avais pas pensé.
En cas de chute sérieuse, je priverai les gens qui en ont vraiment besoin des médecins ou personnels soignants ainsi que les pompiers ou le Samu d'une aide dont ils ont le plus grand besoin.
Par respect et par solidarité envers ces gens là, je vais donc rester à la maison et faire du home trainer.
Protégez vous et prenez soin de vous.

Ce message a été modifié par Alma - 17 mars 2020 à 13h28.

L’expérience est une lampe allumée dans notre dos qui nous sert a éclairer le chemin parcouru.
0

#6 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 17 mars 2020 à 09h26

Eh oui, les téméraires qui roulent quand même, en cas de chute, ils se démerdent !!! Perso je reste à la maison !!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 17 mars 2020 à 09h36

La solution

Image IPB



Et non la aussi on peut tomber .. ^^




Moins risqué :


Image IPB

Ce message a été modifié par Krystau - 17 mars 2020 à 09h37.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   RrrrrN 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 18-août 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ile de France
  • Passion :Cinéma, bicyclette, histoire
  • Vélo(s) Perso(s) :VTC Vélodeville, Route Orbea

Posté 17 mars 2020 à 12h19

Je me suis pris ce matin un home trainer qui devrait arriver dans les prochains jours.
Je réfléchis à faire une petite sortie en extérieur le dimanche si les conditions d'exercice physique autorisé le permettent, j'hésite encore.
0

#9 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 17 mars 2020 à 14h27

A toi de voir !!! Perso, je vais me remettre à jogger un peu !!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 894
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 17 mars 2020 à 19h07

je me suis fait contrôler par la police nationale en allant au distributeur de billets en vélo et cuissard court...c'est pour pouvoir payer le pain, du vrai..

alors à vélo par déplacement bref il faut entendre le tour du paté de maisons. Les autres parcours c'est 38 euros. si on va un peu loin, on peut être contrôlé plusieurs fois. Donc ça fera 38 euros pour la gendarmerie et 38 euros pour la police nationale.ce sont deux filières différentes, les prunes s'additionnent. Si un troisième contrôle est effectué il faudra montrer le pv précédent en disant que l'on rentre à la maison sinon ça fait 3 prunes.

comme sur l'imprimé je ne vois pas déplacements pour la Banque, je vous laisse cogiter. Pour éviter les embrouilles faut aller au distributeur qui est dans la grande surface.
je suis passé chez squirt.
1

#11 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 17 mars 2020 à 19h40

Voir le messagepapyts, le 17 mars 2020 à 19h07, dit :

je me suis fait contrôler par la police nationale en allant au distributeur de billets en vélo et cuissard court...c'est pour pouvoir payer le pain, du vrai..

alors à vélo par déplacement bref il faut entendre le tour du paté de maisons. Les autres parcours c'est 38 euros. si on va un peu loin, on peut être contrôlé plusieurs fois. Donc ça fera 38 euros pour la gendarmerie et 38 euros pour la police nationale.ce sont deux filières différentes, les prunes s'additionnent. Si un troisième contrôle est effectué il faudra montrer le pv précédent en disant que l'on rentre à la maison sinon ça fait 3 prunes.

comme sur l'imprimé je ne vois pas déplacements pour la Banque, je vous laisse cogiter. Pour éviter les embrouilles faut aller au distributeur qui est dans la grande surface.


Oui, mais sur l'imprimé, la deuxième case indique : déplacements pour effectuer des achats de première nécessité - OK, mais tu aurais dû préciser à côté, nécessité s'aller au distributeur de billets.
Alors c'est sûr qu'en vélo, tu t'es fait goaler !!




0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 17 mars 2020 à 19h41

Voir le messagepapyts, le 17 mars 2020 à 19h07, dit :

je me suis fait contrôler par la police nationale en allant au distributeur de billets en vélo et cuissard court...c'est pour pouvoir payer le pain, du vrai..

alors à vélo par déplacement bref il faut entendre le tour du paté de maisons. Les autres parcours c'est 38 euros. si on va un peu loin, on peut être contrôlé plusieurs fois. Donc ça fera 38 euros pour la gendarmerie et 38 euros pour la police nationale.ce sont deux filières différentes, les prunes s'additionnent. Si un troisième contrôle est effectué il faudra montrer le pv précédent en disant que l'on rentre à la maison sinon ça fait 3 prunes.

comme sur l'imprimé je ne vois pas déplacements pour la Banque, je vous laisse cogiter. Pour éviter les embrouilles faut aller au distributeur qui est dans la grande surface.


Simplement tu rajoutes à mano, distributeur de billet pour avoir un moyen de paiement, et cela devrait passer je pense.
Sauf si tu tombes sur un méga optus !!
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#13 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 17 mars 2020 à 19h48

Voir le messageKrystau, le 17 mars 2020 à 19h41, dit :

Voir le messagepapyts, le 17 mars 2020 à 19h07, dit :

je me suis fait contrôler par la police nationale en allant au distributeur de billets en vélo et cuissard court...c'est pour pouvoir payer le pain, du vrai..

alors à vélo par déplacement bref il faut entendre le tour du paté de maisons. Les autres parcours c'est 38 euros. si on va un peu loin, on peut être contrôlé plusieurs fois. Donc ça fera 38 euros pour la gendarmerie et 38 euros pour la police nationale.ce sont deux filières différentes, les prunes s'additionnent. Si un troisième contrôle est effectué il faudra montrer le pv précédent en disant que l'on rentre à la maison sinon ça fait 3 prunes.

comme sur l'imprimé je ne vois pas déplacements pour la Banque, je vous laisse cogiter. Pour éviter les embrouilles faut aller au distributeur qui est dans la grande surface.


Simplement tu rajoutes à mano, distributeur de billet pour avoir un moyen de paiement, et cela devrait passer je pense.
Sauf si tu tombes sur un méga optus !!


C'est ce que j'avais précisé +1



1

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Velopiano 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 29-avril 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rennes
  • Vélo(s) Perso(s) :Titane, Carbone, Titane-Carbone

Posté 17 mars 2020 à 20h34

(déjà dit par ailleurs mais.....)

J'crois qu'c'est clair!

Si les gens qui restent enfermés chez eux voient des cyclistes passer comme si rien n'était, ils vont peut-être bien finir par leur jeter des boules de pétanque......
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 17 mars 2020 à 20h51

Voir le messageVelopiano, le 17 mars 2020 à 20h34, dit :

(déjà dit par ailleurs mais.....)

J'crois qu'c'est clair!

Si les gens qui restent enfermés chez eux voient des cyclistes passer comme si rien n'était, ils vont peut-être bien finir par leur jeter des boules de pétanque......


iIs le font déjà quand on ne roule pas sur une piste cyclable in-roulable ^^Image IPB
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   buxi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 742
  • Inscrit(e) : 18-décembre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 566 - trek Domane _LP Pulsium

Posté 17 mars 2020 à 21h00

Voir le messageRrrrrN, le 16 mars 2020 à 16h12, dit :

Je suis sorti dimanche, et je serais peut-être sorti aussi dans la semaine avant le confinement obligatoire qui ne manquera pas de tomber, au moins chez nous en Ile-de-France :(
Edouard Philippe, dans sa déclaration de samedi, avait autorisé à demi-mot les gens à sortir pour faire un peu d'exercice.
Et nous, on part en solo ou en petit groupe avec une belle distance entre nous et surtout avec les autres. Notre loisir n'est pas hyper social, on reste dans notre coin.

Le problème pour nos petites virées c'est surtout qu'une chute et une blessure entrainerait notre prise en charge alors que les soignants n'ont pas que ça à faire. Prudence pour tous donc, ne jouons pas les casse-cou.

Si confinement obligatoire il devait y avoir, et j'estime personnellement qu'habitant l'Ile de France, je pourrai dire au revoir à la bicyclette pour au moins 2 semaines dès la prise de parole du président Macron ce soir, je pense que je le respecterais, même avec les éléments que j'ai avancé plus haut, et même si j'habitais dans un coin paumé sans contrôle policier.


Tout à fait d'accord avec ce que tu dis...je me verrais mal faire appel au 15 pour une fracture ou autre chose, surtout qu'en Alsace les services d'urgence sont arrivés à saturation !
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Armando46 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 324
  • Inscrit(e) : 12-août 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Figeac
  • Passion :Modélisme, Vélo, Musique et Cinéma
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Emonda SL6

Posté 17 mars 2020 à 21h02

Pour ma part je ne prendrai pas le risque de sortir faire du vélo pendant 15 jours au moins
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   santachristain 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 502
  • Inscrit(e) : 08-septembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chevreuse vallée
  • Passion :VTT, snorkeling
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott CR1

Posté 17 mars 2020 à 22h09

Si le temps se maintient je sortirai le VTT en faisant gaffe aux traversées de route ...
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   JOJODUSUD 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 05-mars 20
  • Vélo(s) Perso(s) :GRAVEL ORBEA

Posté 18 mars 2020 à 08h17

Voir le messageAlma, le 17 mars 2020 à 06h53, dit :

Je comptais sortir rouler aujourd'hui mais je vais y renoncer.
RrrrrN m'a ouvert les yeux sur un point auquel je n'avais pas pensé.
En cas de chute sérieuse, je priverai les gens qui en ont vraiment besoin des médecins ou personnels soignants ainsi que les pompiers ou le Samu d'une aide dont ils ont le plus grand besoin.
Par respect et par solidarité envers ces gens là, je vais donc rester à la maison et faire du home trainer.
Protégez vous et prenez soin de vous.

Oui tu as raison mais hier mon voisin est tombé (glissé)à pied bien sûr

en sortant de la banque après un retrait...bilan urgences.. fracture légère du bassin..comme quoi dès qu'on se déplace il y a un risque et perso demain je roule et en plus il y a moins de voitures ..pour info mon voisin à 45 ans..

Ce message a été modifié par JOJODUSUD - 18 mars 2020 à 08h18.

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Alma 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 23-août 19
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Domane SL6 et RR 8.1

Posté 18 mars 2020 à 09h14

Sachez tout de même que les sorties sont autorisées pour la pratique du sport dans un rayon de 5 kms autour du domicile, au dela vous êtes amendables.
L’expérience est une lampe allumée dans notre dos qui nous sert a éclairer le chemin parcouru.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 18 mars 2020 à 10h43

https://www.liberati...inement_1782044
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Armando46 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 324
  • Inscrit(e) : 12-août 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Figeac
  • Passion :Modélisme, Vélo, Musique et Cinéma
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Emonda SL6

Posté 18 mars 2020 à 12h52

Je trouve cela assez vague quand même comme description. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas été plus direct du style :"autorisé dans un rayon de 5 km" par exemple ça aurait éviter les différentes interprétations des gens...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   buxi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 742
  • Inscrit(e) : 18-décembre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 566 - trek Domane _LP Pulsium

Posté 18 mars 2020 à 14h12

Pour moi c'est clair : Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.


0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   RrrrrN 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 18-août 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ile de France
  • Passion :Cinéma, bicyclette, histoire
  • Vélo(s) Perso(s) :VTC Vélodeville, Route Orbea

Posté 18 mars 2020 à 15h03

Bonjour les amis.
Seule source d'information fiable à priori : le numéro vert coronavirus.
J'ai appelé, et ils m'ont dit que ça ne devait pas dépasser un rayon de 500m autour du domicile.
Alors même si quelqu'un connaît un type qui connaît un policier pas trop regardant au bornage qui dit qu'on peut rouler dans un rayon de 300kms, je me tiendrai aux 500m, donc peut être un peu de course mais pas plus !
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   kavuhrt 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 167
  • Inscrit(e) : 17-mars 13
  • Genre :Homme

Posté 18 mars 2020 à 17h09

Je suis en pleine campagne rattachée à un village de moins de 500hbts, et je vis dans une grande ferme, avec + de 11 hectares de terres agricoles donc soit je peux marcher ou bien faire du VTT c'est au choix.

Les terrains sont sous la grange qui fait partie de la ferme, donc moi les activités en plein air je peux en faire.

Par contre c'est mon avis mais cela risque de durée bien plus longtemps que 2semaines ce confinement qui sera renouvelable, je dirais qu'il faut 4 mois en moyenne.

Et pour l'amende ce n'est plus 38€ mais, 135€

infos ici:
https://www.gouverne...nfo-coronavirus
1m78 74kg,vélo campagnolo 1998,50-36 30-11 8v - record:190.28km tps parcours:9h30mn partie vers:8h30 arrêt final:20h40, vit moyenne:20km/h
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Fracel06 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 09-février 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Paris 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Domane Al 3

Posté 18 mars 2020 à 20h20

Bonsoir à tous,

Concernant la pratique du vélo, l’attestation de déplacement dérogatoire vous autorise à une activité physique à proximité de votre domicile.

Je réside en Île-de-France comme RrrrrN, si je fais du vélo dans le 78 alors que j’habite dans le 75 alors je ne pense pas que le terme de proximité s’applique (un policier sur LCI parle de 500 mètres déjà trop loin) …

(désolé pour mon interruption dans ma prose, il est 20h et j’étais à ma fenêtre pour applaudir ceux qui veillent à notre santé)

Enfin et comme le dit si bien RrrrrN et les autres intervenants, laissons les services de secours gérer l’urgence dans les moyens qu’ils ont… Pour ma part, je stoppe ma pratique à contre cœur.

Ce message a été modifié par Fracel06 - 19 mars 2020 à 04h44.

0

#27 Invité_anonyme_*

  • Groupe : Invités

Posté 18 mars 2020 à 20h27

Voir le messageFracel06, le 18 mars 2020 à 20h20, dit :

Bonsoir à tous,

Pour info, trois nouvelles infractions (contraventions de quatrième classe) ont été créées dès ce jour par le ministère de la justice :
  • Déplacement hors du domicile interdit dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19
  • Déplacement hors du domicile sans document justificatif conforme dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19
  • Violation d'une mesure préfectorale restrictive de déplacement adoptée dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19


Concernant la pratique du vélo, l’attestation de déplacement dérogatoire vous autorise à une activité physique à proximité de votre domicile.

Je réside en Île-de-France comme RrrrrN, si je fais du vélo dans le 78 alors que j’habite dans le 75 alors je ne pense pas que le terme de proximité s’applique (un policier sur LCI parle de 500 mètres déjà trop loin) …

(désolé pour mon interruption dans ma prose, il est 20h et j’étais à ma fenêtre pour applaudir ceux qui veillent à notre santé)

Enfin et comme le dit si bien RrrrrN et les autres intervenants, laissons les services de secours gérer l’urgence dans les moyens qu’ils ont… Pour ma part, je stoppe ma pratique à contre cœur.


Rassure toi t'es pas le seul à stopper ta pratique !!




0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Velopiano 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 29-avril 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rennes
  • Vélo(s) Perso(s) :Titane, Carbone, Titane-Carbone

Posté 18 mars 2020 à 20h38

... il est suspendu, mon beau vélo.

Je préfère prendre mon parti d'en faire... après! Et en bonne santé pour en faire. Même deux mois d'arrêt, c'est préférable qu'un arrêt définitif à mon sens;;;;;;;;;;;;;
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   seb24s 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 22-septembre 15
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Leon Genus / OPEN UP

Posté 18 mars 2020 à 21h10

Moi la messe est dite... indoor...
et je prie pour que le temps de merde revienne vite !!!!

Image IPB
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Armando46 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 324
  • Inscrit(e) : 12-août 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Figeac
  • Passion :Modélisme, Vélo, Musique et Cinéma
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Emonda SL6

Posté 19 mars 2020 à 00h21

Il faut attendre Dimanche pour la messe !!!!
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)