• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

revendeur de vélo choix du revendeur de vélo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Teddy Gergaud 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 03-avril 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Bruz
  • Passion :VTT et vélo de route
  • Vélo(s) Perso(s) :trek superfly 5

Posté 24 avril 2020 à 19h58

Je commence pour le moment le vélo de route tout doucement mais surement...
J'emprunte pour l'instant un vélo a quelqu'un, jusqu’à l'achat d'un vélo prévu en fin d'année. J'ai besoin de conseilles sur le choix des revendeurs autour de Rennes j'hésite entre bikesport a césson-sévigné, spécialized à chantepie, ou Poulain à Guichen, donnez moi vos avis, dites si vous connaissez d'autres magasins qui vous paraissent mieux. Merci
Teddy
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sirrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 02-septembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :specialized /lapierre

Posté 25 avril 2020 à 20h21

Voir le messageTeddy Gergaud, le 24 avril 2020 à 19h58, dit :

Je commence pour le moment le vélo de route tout doucement mais surement...
J'emprunte pour l'instant un vélo a quelqu'un, jusqu’à l'achat d'un vélo prévu en fin d'année. J'ai besoin de conseilles sur le choix des revendeurs autour de Rennes j'hésite entre bikesport a césson-sévigné, spécialized à chantepie, ou Poulain à Guichen, donnez moi vos avis, dites si vous connaissez d'autres magasins qui vous paraissent mieux. Merci


Bonsoir , pour l'achat d'un vélo tu dois faire en ton ame et conscience , sur un forum chacun défendra son choix de vélo, à juste titre d'ailleurs ,mais toi tu n'en sauras pas plus , idem pour les vendeurs , certains ne jurent que pour les pros ,d'autres pour les grandes surfaces de sport , des plus pointilleux pour du sur mesure et enfin la vente internet ,donc pour moi il m'est trés difficile de te donner un avis , quand je cherche un vélo je prends celui qui me fait "flasher" dans les critères que je me suis fixé , voilà je t'ai tout dit.
Sportivement.

Ce message a été modifié par sirrus - 25 avril 2020 à 20h21.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Velopiano 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 29-avril 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rennes
  • Vélo(s) Perso(s) :Titane, Carbone, Titane-Carbone

Posté 26 avril 2020 à 12h36

Tu peux aussi voir Guedard (près de la gare) si tu es dans Rennes. Il est multimarques, et bien connu.

Pour Bikesport je ne connais pas trop, j'imagine qu'ayant pris le magasin (anciennement Beon) il y à maintenant à peu près un an il sera assez attentif à la clientèle..

Pour ma part j'aime bien les cycles Thebault à Saint Grégoire, ça ne paye pas de mine et ça le fait bien tout en étant près de chez moi.

Sinon "center cycles" à Chartres de Bretagne est bien aussi (plus loin de chez moi,,,, ), il y a du choix

Ce message a été modifié par Velopiano - 26 avril 2020 à 12h37.

[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)