• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème montage Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Padekoi 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 21-avril 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Vaucluse

Posté 05 mai 2020 à 17h50

Bonjour,

Je suis novice je viens de recevoir mon premier vélo neuf.
Forcément le montage ne sa passe pas comme prévu.
Désolé si c’est évident pour vous je m’y connais pas.
Comment je peux baisser le tuyau quand je le baisse La Fourche descends aussi.

Merci pour vos réponses.
Heureusement que j’ai une semaine pour le monter

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: D1AB0F6D-A5BD-442C-95D9-15F0DF257D75.jpeg

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   loz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 513
  • Inscrit(e) : 19-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Grenoble
  • Vélo(s) Perso(s) :Holdsworth Brevet à la carte

Posté 05 mai 2020 à 21h23

Le pivot de fourche n'a pas été recoupé.
Tu mets toutes les entretoises, ta potence et tu fais un repère au dessus. Tu poses un scotch 5mm en dessous pour faire un beau repère, et tu coupes à ras (l'outil dépend du matériau, de quoi est fait ton pivot ?)
Patchamama t'appelle, bro
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sirrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 02-septembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :specialized /lapierre

Posté 06 mai 2020 à 08h16

Voir le messagePadekoi, le 05 mai 2020 à 17h50, dit :

Bonjour,

Je suis novice je viens de recevoir mon premier vélo neuf.
Forcément le montage ne sa passe pas comme prévu.
Désolé si c’est évident pour vous je m’y connais pas.
Comment je peux baisser le tuyau quand je le baisse La Fourche descends aussi.

Merci pour vos réponses.
Heureusement que j’ai une semaine pour le monter