• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comparaison entre deux vélo achat pour l'été Pour achat d'un vélo conseil Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Jefire100 

• Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-mai 20
  • Vélo(s) Perso(s) :trek

Posté 18 mai 2020 à 00h50

Bonjour les amis ! Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais beaucoup avoir vos avis. Je souhaite m'acheter un nouveau vélo pour cette été et j'ai besoin d'avis d'expert c'est pour cela que je fais appel a vous ! Donc j'ai regarder pour des vélos plus de l'année passé car je ne désire pas dépenser un gros montant pour un vélo de l'année. Au paravant j'avais un Giant vélo de route. Et la j'aimerais allé vers Trek. Sauf que je suis tombé sur un Devinci aussi mais moins cher. Alors je m'y connait pas trop. L'année passée j'avais bien aimé le vélo Trek Emonda SL5 2019 et le Domane SL5. Pour cette année j'ai eu de la difficulté a les trouver! J'ai quand même trouver un Emonda a un prix raisonnable. https://www.cyclerob..._medium=website
Et j'ai trouver un autre vélo Devinci Leo 105 2020 https://www.boutique...1782&quantity=1 qui est beaucoup moins cher et de l'année. Est-t-il mieux? Alors j'hésite entre les deux. Est-ce que ca vaut la peine de payé un peu plus cher ? Car le Devinci me semble aussi bon. J'ai comparer les essentiels.

Le Cadre : Emonda (carbon oclv ultralight 500) vs Devinci (CARBON DMC-R) selon vous lequel est le mieux ? en qualité

Dérailleur, cassette, pedalier : Emonda (Shimano 105, 11 vitesse 11-28, 50/34 vs Devinci (SHIMANO 105 R7000, 11viteses 11-28T FC-RS510 50/34T)

Pour le pedalier Emonda BB90 et Devinci BB86

Poids : Emonda 8.68 kg vs Devinci 8.50 KG

Prix: Emonda 2.500 et Devinci 1.999

J'attends vos réponse merci beaucoup !! =)

Ce message a été modifié par Jefire100 - 18 mai 2020 à 00h54.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 18 mai 2020 à 07h59

on voit surtout des devinci sur les vidéos canadiennes...de l'autre coté de l'atlantique on ne connait pas trop.
je suis passé chez squirt.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Armando46 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-août 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Figeac
  • Passion :Modélisme, Vélo, Musique et Cinéma
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Emonda SL6

Posté 18 mai 2020 à 18h55

Ouch le Emonda SL5 n'est pas donné.... J'ai payé le mien en Septembre 2019, qui est en plus la gamme au dessus (SL6) chez un vélociste 2300 euros (il m'a fait une réduction de 200 euros).
0

Partager ce sujet :