• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mon fidèle destrier LAPIERRE Carbon X-LITE TEAM Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Vijay 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 23-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Paris
  • Passion :Vélo / Photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre VTT et Route + Alan CX

Posté 29 novembre 2012 à 11h39

Bonjour tout le monde,

Je vous présente mon fidèle destrier qui me suit sur les routes de France et de Navarre (en réalité de France et d’Espagne, d’Italie et Suisse) depuis mes 18 ans (j’en ai 24 … je vous laisse faire le calcul !).

Le cadre est un LAPIERRE Carbon X-LITE Team acheté après de multiples tests infructueux, sur lequel je me suis dès les premiers tours de roue sentis à mon aise. Soixante-dix bornes plus tard et deux bonnes côtes avalées, il est mien ! (Enfin…..officiellement 15 jours plus tard pour mon anniversaire Grrrrr !)

Image IPB

- Cadre : CARBON X-LITE TEAM
- Groupe : Shimano ULTREGRA
- Roues : MAVIC Krysium ES
- Potence – Cintre – Tige de Selle : RITCHEY
- Selle : Selle Italia SLR Gel Flow
- Prolongateurs : VISION Mini Clip-on
- Pédales : LOOK Kéo
- Guidoline : Lizard-Skins un coup rouge (Pour l’harmonie du vélo), un coup jaune (Pour le côté España du vélo : pays d’adoption d’un temps) voir même un autre coup Jaune et Bleu (Pour le côté de mon pays de naissance : COLOMBIA !)
- Compteur : Garmin EDGE 500

Dernière chose....si vous croisez ce vélo sur Paris ou dans un Col Aplestre avec un mec habillé en mode COLOMBIA c'est peut être moi alors n'hésitez pas!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 30 novembre 2012 à 08h45

Voir le messageVijay, le 29 novembre 2012 à 11h39, dit :

Bonjour tout le monde,

Je vous présente mon fidèle destrier qui me suit sur les routes de France et de Navarre (en réalité de France et d’Espagne, d’Italie et Suisse) depuis mes 18 ans (j’en ai 24 … je vous laisse faire le calcul !).

Le cadre est un LAPIERRE Carbon X-LITE Team acheté après de multiples tests infructueux, sur lequel je me suis dès les premiers tours de roue sentis à mon aise. Soixante-dix bornes plus tard et deux bonnes côtes avalées, il est mien ! (Enfin…..officiellement 15 jours plus tard pour mon anniversaire Grrrrr !)

Image IPB

- Cadre : CARBON X-LITE TEAM
- Groupe : Shimano ULTREGRA
- Roues : MAVIC Krysium ES
- Potence – Cintre – Tige de Selle : RITCHEY
- Selle : Selle Italia SLR Gel Flow
- Prolongateurs : VISION Mini Clip-on
- Pédales : LOOK Kéo
- Guidoline : Lizard-Skins un coup rouge (Pour l’harmonie du vélo), un coup jaune (Pour le côté España du vélo : pays d’adoption d’un temps) voir même un autre coup Jaune et Bleu (Pour le côté de mon pays de naissance : COLOMBIA !)
- Compteur : Garmin EDGE 500

Dernière chose....si vous croisez ce vélo sur Paris ou dans un Col Aplestre avec un mec habillé en mode COLOMBIA c'est peut être moi alors n'hésitez pas!


....je ne suis pas un chaud partisan du "carbone" plutôt de l'acier mais il est bien ton "spad"..le principal est de se faire plaisir... :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Vijay 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 23-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Paris
  • Passion :Vélo / Photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre VTT et Route + Alan CX

Posté 30 novembre 2012 à 11h07

A la base moi non plus mais là je dois dire que pour un carbone il reste relativement dans les standards que je me fais du vélo en terme de Géométrie, pas de tubes en losange, carrés ou je ne sais quoi, tout est bien rond!
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)