• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Douleur rotule droite Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Maximousse55 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 18-juin 20
  • Lieu :m

Posté 18 juin 2020 à 21h36

Bonsoir à tous!
Je vous contacte car je fais du vélo depuis deux mois. Plutôt j'ai repris car j'avais arrêté deux ans. Donc j'ai repris mon vélo, mes réglages d'avant mais du coup avec quelques kilos en plus par rapport à avant. Je fais une deux, trois sorties et là je commence à avoir mal au genou en roulant. En fait au bout d'une demie heure ça commence à brûler au niveau de l'intérieur mais quand je suis à froid ça me fait mal sur "l'os" de la rotule qui est vraiment au dessus quand le genou est plié. Donc au début ça allait je faisait un jour de repos et j'y retournais et la douleur revenais mais pas exemple je cours et je n'ai pas mal en courant. Mais là dès que je fais du vélo même après 5-6 jours d'arrêts, ça me refait mal et en plus le lendemain ou dès que je suis froid j'ai super mal rien qu'en descendant les escaliers chez moi par exemple... Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications... Alors j'ai baisser, augmenter la hauteur de ma selle, avancer, reculer, mais rien ne change... Je me demande si du coup ma selle n'est plus adaptée pour mon poids? Ou est ce que j'ai quelque chose de mal réglé? Car mon médecin m'avais dis que c'était la reprise, mais là ça commence à faire long et la douleur augmente.
Je ne sais plus trop quoi faire car là ça commence un peu à m'énerver mais je n'ai pas envie d'arrêter de faire du vélo à cause de ça...
Merci beaucoup pour vos réponses et désolé pour le pavé... :)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sirrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 02-septembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :specialized /lapierre

Posté 19 juin 2020 à 08h21