• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Remplacement dérailleur arrière sram x9 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hugo. 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 16-juillet 20
  • Lieu :m

Posté 16 juillet 2020 à 12h37

Bonjour, il y à peut mon dérailleur arrière SRAM x9 c'est cassé lors d'une chute.
En recherchant sur internet pour en retrouver un nouveau je me suis rendu compte qu'il n'y en avait plus aucun en vente.
En effet mon vélo commence à être un peut vieux (un rockrider 8.2 de 2010). J'ai appris durant mes recherche que presque plus aucun dérailleur arrière ne ce faisait dans le style du x9.

Mon dérailleur est en effet un SRAM X9 en 10 vitesses et pour 3 plateaux, et c'est apparemment plutôt rare et difficile à trouver de nos jours.

Je ne suis pas un professionnel des composants de vélo, je voudrais donc savoir si il y a des alternatives à ce dérailleur tout en évitant si possible de passé en deux ou mono plateaux.

Je vous remercie d'avance :)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pumours 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 297
  • Inscrit(e) : 03-septembre 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :PAU
  • Passion :Sport en général, auto, moto, la montagne
  • Vélo(s) Perso(s) :FOCUS IZALCO MAX DISC 8.9

Posté 16 juillet 2020 à 13h36

Voir le messagehugo., le 16 juillet 2020 à 12h37, dit :

Bonjour, il y à peut mon dérailleur arrière SRAM x9 c'est cassé lors d'une chute.
En recherchant sur internet pour en retrouver un nouveau je me suis rendu compte qu'il n'y en avait plus aucun en vente.
En effet mon vélo commence à être un peut vieux (un rockrider 8.2 de 2010). J'ai appris durant mes recherche que presque plus aucun dérailleur arrière ne ce faisait dans le style du x9.

Mon dérailleur est en effet un SRAM X9 en 10 vitesses et pour 3 plateaux, et c'est apparemment plutôt rare et difficile à trouver de nos jours.