• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aide Choix vélo pour sortie de 30 km 2 à 3 fois par semaine Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   SamCOmbe 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 23-juillet 20
  • Lieu :m

Posté 23 juillet 2020 à 09h56

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum, je m'excuse par avance pour mes possibles maladresses.

Je suis à la recherche d'un vélo pour effectuer une boucle de 30 km 3 fois par semaine. La route est en bonne état, mon point de départ se situe à 32 m et l'arrivée à 349 m avec des pentes >10% et parfois 15%.
Je suis débutant niveau vélo de course et j'ai un budget de 1000 euros.

Je vous remercie par avance pour vos conseils et je vous souhaite de belles journées.

Sam!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Grelots 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 416
  • Inscrit(e) : 17-juillet 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Dordogne
  • Passion :Astronomie, BD, course à pied... et maintenant le vélo
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre FDJ

Posté 23 juillet 2020 à 10h01

Bienvenue... :)
Curieuse demande
Pourquoi s'obliger à ne faire qu'un seul circuit?
Ca va piquer un peu sur ce circuit!
Pour 1000€ tu vas trouver ton bonheur en neuf ou occasion ;)

Ce message a été modifié par Grelots - 23 juillet 2020 à 10h01.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Strasbourg2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 099
  • Inscrit(e) : 18-juillet 16
  • Vélo(s) Perso(s) :route ancien vintage

Posté 23 juillet 2020 à 19h45

Voir le messageSamCOmbe, le 23 juillet 2020 à 09h56, dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum, je m'excuse par avance pour mes possibles maladresses.

Je suis à la recherche d'un vélo pour effectuer une boucle de 30 km 3 fois par semaine. La route est en bonne état, mon point de départ se situe à 32 m et l'arrivée à 349 m avec des pentes >10% et parfois 15%.