• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

VAE ORBEA GAIN Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   annemarie22 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16-août 20
  • Genre :Femme
  • Lieu :f

Posté 16 août 2020 à 09h43

Bonjour,
Sur l'orbéa gain il y a un bouton pour l'assistance électrique.Peut-on voir où en est la batterie depuis ce bouton ?
Merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 16 août 2020 à 10h37

Voir le messageLE COQ chantal, le 16 août 2020 à 09h43, dit :

Bonjour,
Sur l'orbéa gain il y a un bouton pour l'assistance électrique.Peut-on voir où en est la batterie depuis ce bouton ?
Merci


Une petite présentation aurait été sympa mais bon sur les pages 23 et 25 de ce manuel il semble que cela réponde à ta question :)
https://www.orbea.co...AIN_2018_FR.pdf

Ce message a été modifié par didier95 - 16 août 2020 à 10h39.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   annemarie22 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16-août 20
  • Genre :Femme
  • Lieu :f

Posté 16 août 2020 à 11h12

Bonjour Didier et merci pour ta réponse.Je suis passée au VAE suite à des soucis de santé .Je découvre mon vélo petit à petit et mon vélociste est en congés.Voilà pourquoi je posais la question.J'ai compris les leds mais quand on roule , on aimerait bien savoir où on en est question batterie.Je sais qu'on peut connecter son smartphone avec l'appli ebikemotion mais l'appli n'est pas compatible avec mon portable.J'ai un copain qui a un gain m30 2020 et il a une petit compteur où il voit et modifie le niveau d'assistance, il donne aussi la vitesse , les kms et le niveau de la batterie.Où se procurer ça et est ce compatible avec 1 gain d40 2019 ? je ne sais pas
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 16 août 2020 à 11h19

Voir le messageLE COQ chantal, le 16 août 2020 à 11h12, dit :

Bonjour Didier et merci pour ta réponse.Je suis passée au VAE suite à des soucis de santé .Je découvre mon vélo petit à petit et mon vélociste est en congés.Voilà pourquoi je posais la question.J'ai compris les leds mais quand on roule , on aimerait bien savoir où on en est question batterie.Je sais qu'on peut connecter son smartphone avec l'appli ebikemotion mais l'appli n'est pas compatible avec mon portable.J'ai un copain qui a un gain m30 2020 et il a une petit compteur où il voit et modifie le niveau d'assistance, il donne aussi la vitesse , les kms et le niveau de la batterie.Où se procurer ça et est ce compatible avec 1 gain d40 2019 ? je ne sais pas


Tu as quoi comme téléphone ? ce serait surprenant car en page 29 ils donnent les deux standards existants comme compatibles (androide et apple). IL faut que tu fasses la recherche a partir de ton icone apple store ou google play selon le modele de téléphone

Sinon si tu regardes en page 22 on dirait bien que tu dois aussi pouvoir afficher le niveau de charge sur ton poste de commande

Ce message a été modifié par didier95 - 16 août 2020 à 19h35.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)