• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Achat 1er velo occasion Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Martin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 27-février 20

Posté 25 août 2020 à 15h15

Bonjour j'ai besoin de conseille pour l'achat de mon 1er vélo route. Je disposais alors d'un vélo trop grand pour moi en 54 assez ancien ( je mesure 1m60).
Je suis donc a la recherche d'un vélo plus récent pour un budget de 250/350€. Quel modelé pouvez vous me conseiller ? Une taille 48 serait-elle adapter ? Est-il possible d'avoir un vélo assez réactif et confortable a ce prix en triple plateau ?
J'ai une proposition d'un vieux tcr de 2002 sauf erreur en shima 105 j'ai peur qu'il soit lourd à tirer et inconfortable, voir même qu'il nécessite des frais. Qu'en pensez vous ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 25 août 2020 à 15h24

Alors le budget est relativement faible donc soit ce sera des très vieux vélos ou alors de grande distribution genre Décathlon un peu plus récent. Pour affiner la taille du cadre sais tu quelle est la mesure de ton entrejambes ?
Tu es de quelle région pour que l'on puisse te soumettre des annonces et que tu puisses te faire une idée ?
Tu cherches du confort ok mais c'est quoi tes objectifs de sortie ? quel type d'utilisation du vélo ?

Ce message a été modifié par didier95 - 25 août 2020 à 15h25.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 25 août 2020 à 15h25

De 2002, c'est déjà bien vieux en effet.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 25 août 2020 à 15h27

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, mon cadre date de 97 :lol:
Pas sur que le TCR soit une mauvaise option il faut voir surtout l'état, les vélos de grande surface sont souvent lourds même pour les récents.

Pour choisir ta taille et mesurer l'EJ (permet d'affiner)
https://www.probikes...velo-route.html

Un exemple de bon plan pour ton budget
https://www.troc-vel...1-1-2737884.htm
Un autre
https://www.troc-vel...1-1-2737805.htm

Ce message a été modifié par didier95 - 25 août 2020 à 15h56.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 25 août 2020 à 15h51

Bonjour Martin

Attention acheté un vieux vélo peut te revenir bien plus chère au final ... En effet qui dit vieux vélo dit frais à prévoir :(
Parfois il est préférable d'attendre un mois ou deux de plus pour économiser et mettre un peu d'argent de côté pour avoir un vélo avec pas de frais
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 894
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 25 août 2020 à 17h07

un velo recent, réactif et triple plateau ca court pas les rues.

le giant TCR est une bonne option. Maintenant à savoir si c'est vieux 2002...bof, ça dépend le nombre de bornes qu'il a.

Si c'est pour acheter un vélo avec des roues qui ont du jeu, des étriers de frein qui ont aussi du jeu..des plateaux qui n'ont presque plus de dents..faire gaffe ya des malins qui cachent le jeu en serrant les vis comme des bourrins.

en ce moment decathlon reprend des vélos contre des bons d'achat valables sur tout le magasin. C'est la bas que ça va se passer ..

samedi je suis passé chez spécialized...ya plus rien les usines n'arrivent pas à fournir. Va pas falloir trop hésiter.
je suis passé chez squirt.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Martin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 27-février 20

Posté 25 août 2020 à 18h17

Pour ce qui est du tcr pas d'info sur les bornes. Un btwin triban c'est une bonne affaires ? Ya pas mal de triban 520 pas trop cher mais j'ai l'impression que c'est du bas de gamme decat pas solides bien lourd et inconfortable. Peut etre que je me trompe. Pour le orbea il avais l'air sympa dommage il est déjà vendu.

Pour répondre a didier95 l'utilisation du vélo sera de faire un maximum de borne en solitaire. Pour le moment avec mon vélo trop grand pour moi je faisais 25 borne 2x par semaine en me faisant bien mal au dos . j'ai cru comprend qu’il fallait un vélo plutôt confort et facile a emmener pour pas souffrir au bout de 10 bornes.
Sinon idée qui me viens en tété. Est-il rentable d'acheter un kit cadre et de l'équiper soit même ?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 25 août 2020 à 18h30

Acheter un kit cadre et l'équiper nécessite de bonnes connaissances pour les différents réglages, de l'outillage et une certaine expérience.
Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup pour toi et que le bénéfice soit conséquent.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 25 août 2020 à 18h33

L'idée du kit cadre et monter soi même je pense que tu verra rapidement que l'addition monte vite, pas un bon plan à mon avis.
Tu es dans quel coin ? Tu peux rester vague si tu veux mais donne une région ce sera plus simple. Tu vas pas faire de la montagne ? Le poids en dessous de 10 kg pour un débutant qui ne fait pas de gros reliefs pour moi c'est pas un problème.
Le triple n'est pas non plus une obligation dans ce cas, un compact 50/34 avec une bonne cassette suffira et sera plus facile à trouver.

Si tu parles de montage c'est que tu te sens de le faire ? Si c'est le cas les contrôles d'un vélo d'occasion ce sera pas un souci à priori. Un bon vélo alu avec un équipement correct et soit peu roulé ou bien entretenu ça se trouve dans tes prix.

Ce message a été modifié par didier95 - 25 août 2020 à 18h36.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Martin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 27-février 20

Posté 25 août 2020 à 18h39

Dans la région de la vallée de l’Eure ( pacy sur eure ). c'est pas de la montagne mais çà rester assez vallonné. J'ai trouver ca aussi je sais pas trop ce que ca vaut c a l'air plus haut de gamme que le tcr normal de 2002 mais c aussi vieux que mon velo donc bon... Mon lien.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 25 août 2020 à 18h48

C'est marrant que tu ai regardé ça car comme je ne savais pas d'ou tu étais j'ai failli te l'envoyer :lol:

C'est un vieux vélo et je le connais bien car j'ai roulé plus de 10 ans dessus il y a quelques années en arrière :)
Cadre alu léger et bien équipé (le mien était en campagnolo record et une superbe tige de selle profilée burrows) j'ai jamais rien eu à lui reprocher bien au contraire et je regrette encore de l'avoir vendu au moment ou j'ai décidé de stopper :(
Celui la est en dura ace c'est pas mal non plus mais il est loin :)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Martin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 27-février 20

Posté 25 août 2020 à 18h58

j'ai peur que ce soit inconfortable et lourd vu l'age du vélo mais vu que tu la rouler tu saura surement m'en dire plus sur le modelé. Est-ce une meilleure option qu'un triban 500 ?
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 25 août 2020 à 19h14

Le mien équipé comme il était en taille S ( campa record en majorité sauf pédalier léger FRM, TDS carbone et roues légères) pesait moins de 8 kg. Le cadre est super léger, les tubes sont de grosse section mais en fait l'alu est très fin et la fourche est en composites.
Vélo très réactif et pas inconfortable.
En comparaison le 520 doit faire un peu moins de 10 kg car la version disques actuelle est annoncée à 10,4 kg.
Ne focalise pas sur le poids si t'es un débutant, le seul avantage de l'exemple que je t'ai donné avec le décathlon c'est que pour le même prix tu as un vélo plus récent et pas trop mal équipé. C'est un choix difficile je le conçois mais il n' a que toi qui peut le faire :)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Martin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 27-février 20

Posté 25 août 2020 à 19h39

En soit qu'est ce que le tcr once aurait de moins qu'un triban récent ? de plus si je comprend bien si celui qui est en vente est équipé différemment que celui que tu possédais cela veut dire que le groupe équipé doit être récent ? C'est difficile de peser le pour et le contre vu que je manque de connaissances .
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 25 août 2020 à 20h09

Non le dura ace est donné pour être l'équivalent du record chez campagnolo et il y a plusieurs générations de ce modèle donc ça veut rien dire, après chacun ses affinités ma préférence va à campagnolo mais c'est personnel. J'ai vu dans l'annonce que c'est un magasin qui le vends donc il faut leur poser la question, acheter à distance sans essayer par contre même si c'est un magasin je ne le ferai pas.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Martin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 27-février 20

Posté 25 août 2020 à 20h16

aucune offre aux alentour de chez moi donc ça risque d’être compliqué de trouver quelque chose d'interessant. Quel est le risque de ne pas essayer le vélo ?
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 25 août 2020 à 20h27

Essayer, voir en live et non par des photos, c'est quand même un point important quand c'est pas du neuf. C'est incontournable quand tu achète à un particulier, moins si c'est à un pro avec une garantie de résultat mais bon cela nécessite une certaine confiance tout de même. Quand on parle de photos non contractuelles je peux te dire que ça arrive encore plus en occasion :)
Quel est ton niveau d'urgence à part le fait que nous sommes tous des enfants devant un jouet ? La fin de saison est souvent l'occasion de meilleures affaires !
Si tu es dans le 27 le 95 n'est pas loin et si la foire au vélos de Baillet en France est maintenue il y avait pas mal de choix à l'époque (en octobre de mémoire) par exemple mais il devrait aussi y avoir des annonces qui devraient être plus nombreuses bientôt.

A priori ce sera en Novembre http://www.ccbaillet...v2los-2020.html

Ce message a été modifié par didier95 - 25 août 2020 à 20h28.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 25 août 2020 à 20h34

Pas mieux que Didier 95.
J'ajouterai simplement qu'un velo a ta taille sera toujours ou presque toujours plus confortable. S'étirer sur le cadre est tout sauf bon. Et il est difficile voire impossible d'adapter un velo résolument trop grand.
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Martin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 27-février 20

Posté 25 août 2020 à 20h35

a part l'enfant devant un jouet pas plus d'urgence que cela hormis le fait de profiter de la fin de saison. Peut être que je roulerai pendant la saison hivernal je ne sais pas encore ce que ça donne de rouler a 8°C. si en effet ça vaut le coup d'attendre l'hiver pour faire un achat plus durable pourquoi pas. Ca me laisse le temps de discuter avec vous tous pour faire mu rire le projet et affiner les choix.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 25 août 2020 à 20h46

Ca dépend des gens mais moi je préfère rouler à 8°C plutôt qu'a plus de 25°C :)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 25 août 2020 à 20h51

Pareil!
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Martin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 27-février 20

Posté 25 août 2020 à 20h52

bon le vendeur pro pour le tcr once ma répondu je lui est demander si il avait un magasin partenaire dans ma région j’espère que oui. Les btwin AF 700/900 peuvent se trouver vers 300 euros ? J'ai cru comprendre que les triban etait plus pour le gravel.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Kiddy 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 09-mars 20
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Triban 500 (2018) Genesis CdF

Posté 25 août 2020 à 21h20

Pas les ancienne générations. Quand tu ne peux chausser max que des pneus de 28 ou 32mm c'est plus un route endurace plutôt qu'un Gravel :-)

Pour les AF700/900 on peut toujours espérer :-) Perso pour 300€ ca va être une transmission 3x9 ou 2x9, que ce soit les anciens shimano 105/Tiagra ou du Shimano Sora récent

Ce message a été modifié par Kiddy - 25 août 2020 à 21h22.

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Martin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 27-février 20

Posté 25 août 2020 à 21h25

en soit je pense que 3x9 sera suffisant non ? Vaut mieux du sora de maintenant ou du 105 d'y ya 5 ans ? Quelqu'un connait un autre site que le boncoin ou troc velo ?
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 25 août 2020 à 21h47

Ca vaudrait peut être le cou d'aller voir ça si c'est pas trop loin pour toi, ça se négocie devant le vélo au cas ou
https://www.leboncoi...1827647839.htm/

Une fiche technique https://www.bikepedi...aspx?item=93202

Ce message a été modifié par didier95 - 25 août 2020 à 21h49.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Kiddy 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 09-mars 20
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Triban 500 (2018) Genesis CdF

Posté 25 août 2020 à 21h53

Voir le messageMartin, le 25 août 2020 à 21h25, dit :

en soit je pense que 3x9 sera suffisant non ? Vaut mieux du sora de maintenant ou du 105 d'y ya 5 ans ? Quelqu'un connait un autre site que le boncoin ou troc velo ?


Oui je dis ça car je roule avec du Claris 3x8.
De mon point de vue je préfère un Sora récent en 3x9 plutôt qu'un 105 3x9 car le premier est au moins 10 à 15 ans plus récent que le deuxième, tu auras moins de problème de grippage des manettes due au temps, et enfin la possibilité d'avoir une architecture des manettes plus moderne (passage des câbles des vitesses sous la guidoline au lieu du passage externe).
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Martin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 27-février 20

Posté 25 août 2020 à 22h02

du coup pour l'annonce du orbea c'est du mono-plateau tu as du te tromper cher bikepedia je pense que ça va être contraignant avec les vallons de cher moi . et ducoup pour les groupe shimano je risque d'avoir des soucis niveau fluidité avec le ulterga 9v du tcr once de 2000 ?
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Martin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 27-février 20

Posté 25 août 2020 à 22h19

Mon lien un autre tcr once qui vien de tomber je crois que que plateau est en 42/50 çà va pas être pratique.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 26 août 2020 à 08h41

Voir le messageMartin, le 25 août 2020 à 22h02, dit :

du coup pour l'annonce du orbea c'est du mono-plateau tu as du te tromper cher bikepedia je pense que ça va être contraignant avec les vallons de cher moi . et ducoup pour les groupe shimano je risque d'avoir des soucis niveau fluidité avec le ulterga 9v du tcr once de 2000 ?


Tu parle de l'annonce dans le 76 ? C'est un double, en mettant une cassette qui va jusque 29 dents ça passe bien si tu montes pas de cols
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 26 août 2020 à 08h47

Voir le messageMartin, le 25 août 2020 à 22h19, dit :

Mon lien un autre tcr once qui vien de tomber je crois que que plateau est en 42/50 çà va pas être pratique.


Un double convient très bien pour nos régions, je suis lotit comme toi en étant dans le vexin avec de beaux vallons et je roule avec un 50/34 et une cassette 11/25. Comme tu es débutant prévoir de mettre une cassette qui va jusque 29 ou plus, par exemple 32 (si le dérailleur arrière le permet) et ça ira très bien tu verra :)

Pose la question car sur la photo on dirait bien qu'il est en triple en plus, il me semble voir le dessus du 3 eme plateau sur la première photo.

Ce message a été modifié par didier95 - 26 août 2020 à 08h50.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)