Bien JCP

Le bistro du fofo
Posté 01 août 2021 à 17h34
Posté 01 août 2021 à 19h32
Mince ![]() ![]() J'ai cru que tu avais des infos secrètes moi ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 01 août 2021 à 19h32.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 01 août 2021 à 19h51 ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 01 août 2021 à 19h58
Je viens de voir les prévisions météo au JT...Oh purée !
![]() ![]() Je vais revendre mes superbes lunettes ![]()
Posté 01 août 2021 à 20h04
Oui enfin la météo c'est de la daube, si tu te fie à eux tu restes chez toi tout le temps sauf si t'es dans le midi
![]() ![]() ![]()
Posté 01 août 2021 à 20h07
Moi je déteste rouler sous la pluie.
Cet été est quand même bien pourrache !
Posté 02 août 2021 à 06h48
Vacciné double dose pour ma part, je vois ça comme un vaccin parmi tant d'autres.
On peut en effet se poser la question de la fiabilité suite à la vitesse de développement du vaccin versus d'autres qui ont prit des années... Nous ne sommes pas invincibles une fois vacciné ça c'est clair & net, que ce soit COVID ou autre virus, maintenant quand je vois les restrictions pass sanitaire & compagnie, je suis bien content que l'on me laisse tranquille. En revanche concernant les décisions d'annulation d'événements... quand je vois des cyclos plein air annulées et que l'on autorise les supporters de foot à s'empiler... BREF. Bonne journée à tous.
Posté 02 août 2021 à 06h51
oui ... c'est certain Adrien ! purée de virus
![]() Ce temps ... décidement cette année est vraiment pas terrible ![]()
Posté 02 août 2021 à 06h54
oui ... c'est certain Adrien ! purée de virus ![]() Ce temps ... décidement cette année est vraiment pas terrible ![]() Alors je confirme que le temps n'est pas terrible mais bizarrement avec ces conditions j'ai passé un cap mental face au vent. Avant clairement ça me gonflé, voir même pouvait me faire changer mes plans alors que maintenant je fonce dedans sans problème. Ah, et pour ceux qui se disent "je pars vent de face pour retour vent de dos", n'oubliez jamais : le vent peut tourner ![]() #experience #çapique Ce message a été modifié par Winduc - 02 août 2021 à 06h54.
Posté 02 août 2021 à 10h00
oui ... c'est certain Adrien ! purée de virus ![]() Ce temps ... décidement cette année est vraiment pas terrible ![]() Alors je confirme que le temps n'est pas terrible mais bizarrement avec ces conditions j'ai passé un cap mental face au vent. Avant clairement ça me gonflé, voir même pouvait me faire changer mes plans alors que maintenant je fonce dedans sans problème. Ah, et pour ceux qui se disent "je pars vent de face pour retour vent de dos", n'oubliez jamais : le vent peut tourner ![]() #experience #çapique Personnellement ce dicton c'est du pipeau par chez moi le vent ne fait que tourner donc je n'en tiens pas compte
Posté 02 août 2021 à 10h16
oui ... c'est certain Adrien ! purée de virus ![]() Ce temps ... décidement cette année est vraiment pas terrible ![]() Alors je confirme que le temps n'est pas terrible mais bizarrement avec ces conditions j'ai passé un cap mental face au vent. Avant clairement ça me gonflé, voir même pouvait me faire changer mes plans alors que maintenant je fonce dedans sans problème. Ah, et pour ceux qui se disent "je pars vent de face pour retour vent de dos", n'oubliez jamais : le vent peut tourner ![]() #experience #çapique Personnellement ce dicton c'est du pipeau par chez moi le vent ne fait que tourner donc je n'en tiens pas compte Quand tu y es habitué, tu n'y fais plus attention. Mais quand tu prévois ta trace en fonction, ça peut faire très mal... aux pattes et à la tête ![]()
Posté 02 août 2021 à 11h41
oui ... c'est certain Adrien ! purée de virus ![]() Ce temps ... décidement cette année est vraiment pas terrible ![]() Alors je confirme que le temps n'est pas terrible mais bizarrement avec ces conditions j'ai passé un cap mental face au vent. Avant clairement ça me gonflé, voir même pouvait me faire changer mes plans alors que maintenant je fonce dedans sans problème. Ah, et pour ceux qui se disent "je pars vent de face pour retour vent de dos", n'oubliez jamais : le vent peut tourner ![]() #experience #çapique Personnellement ce dicton c'est du pipeau par chez moi le vent ne fait que tourner donc je n'en tiens pas compte Quand tu y es habitué, tu n'y fais plus attention. Mais quand tu prévois ta trace en fonction, ça peut faire très mal... aux pattes et à la tête ![]() Oui c'est sûr pour ça que j'en tiens pas compte et puis le vent ça forge comme dit Didier Ce message a été modifié par Armando46 - 02 août 2021 à 11h41.
Posté 02 août 2021 à 14h42
Il doit être bien seul le gars
![]()
Posté 02 août 2021 à 15h35
T'as bien fait de rouler ce matin JC, là c'est le déluge
![]() ![]()
Posté 02 août 2021 à 16h15
oui c'est ce que je me disais ... il ne faut pas louper les fenêtres de sec pour rouuler et pour le barbecue
![]() Ce message a été modifié par macmini95 - 02 août 2021 à 16h16.
Posté 02 août 2021 à 17h12
oui c'est ce que je me disais ... il ne faut pas louper les fenêtres de sec pour rouuler et pour le barbecue ![]() Surtout pour le barbeuc ![]()
Posté 03 août 2021 à 07h33
Photo de showroom ça ![]() Je défi un bon père de famille ayant 3 enfants, un chien et une femme qui prend soin de sa maison de faire la même installation sans dégâts pendant 1 mois ![]() 1 - Ma fille en trotteur vient coucher la guitare 2 - Mon labrador vient sniffer la guitare et la couche également 3 - Le boitier de pédale d'effet ne survivra pas à l'aspirateur... les câbles non plus 4 - Le vélo est propre : ok. Quid du vélo après une sortie ? En toute honnêteté, qui n'a JAMAIS laissé son vélo dans son jus au moins UNE FOIS après une sortie ![]() Beau vélo et belle installation en tout cas !
Posté 03 août 2021 à 09h37
Bien d'accord avec toi
![]() Par contre le crochet est bien sympa ... tu positionnes ton casque, tes chaussures et ton vélo ![]()
Posté 03 août 2021 à 09h42
Bien d'accord avec toi ![]() Par contre le crochet est bien sympa ... tu positionnes ton casque, tes chaussures et ton vélo ![]() Oui, je l'ai déjà remarqué ici & là. Il est sympa c'est vrai, mais idem, trop "showroom" à mon sens. J'essaye de te retrouver la marque et je te donne ça si ça t'intéresse ![]() Edit : Support STASDOCK : https://www.amazon.f...e/dp/B07CGNN8BV Ce message a été modifié par Winduc - 03 août 2021 à 10h05.
Posté 03 août 2021 à 16h45
Top celui là ... !
![]() ![]() Pas suffisant, il en faut un avec 4 paires de chaussures pour JC et avec le séchoir intégré ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 03 août 2021 à 16h46.
Posté 04 août 2021 à 07h16
Le séchoir serai bien utile également en Picardie !
Et je ne parle même pas de l'état du vélo après chaque sortie ![]()
Posté 04 août 2021 à 07h52
Pas de message de Didier ce matin
![]() ![]() ![]() Soit il est parti rouler très très tôt... Soit il se fait une intox alimentaire après ses excès de table des jours derniers... Soit Madame lui a confisqué les vélos, caché cuissards et maillots et obligé à bosser un peu à la maison... ![]() Ce message a été modifié par kouros - 04 août 2021 à 07h56. Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|