La zik sur VDR / Et toi tu écoutes quoi ? Un petit topic convivial pour faire partager sa musique ;
Posté 24 décembre 2012 à 12h37
et quand je ne suis pas sur le velo l"hiver ma femme et moi
on danse le samedi soir de préférence des danse latine http://youtu.be/2cehkSxOLNA
Posté 25 décembre 2012 à 08h24
T'inquiète, j'en ai plein d'autres du même tonneau... Je les garde pour distiller progressivement et animer le sujet. Les impatients ou curieux pourront surfer sur le site bien connu d'où l'on tire ces vidéos.
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 29 décembre 2012 à 00h11
En ce moment, y a que le jazz et le classique qui passent... on verra si le concert de Rammstein en avril remets tout ça d'aplomb!
La star du moment chez moi, c'est Ben Sidran. Jazz Swing ultra moderne, j'adore. Pas hyper entrainant pour faire du vélo, mais je n'écoute jamais de musique en roulant!
Posté 29 décembre 2012 à 10h07
En ce moment, y a que le jazz et le classique qui passent... on verra si le concert de Rammstein en avril remets tout ça d'aplomb! La star du moment chez moi, c'est Ben Sidran. Jazz Swing ultra moderne, j'adore. Pas hyper entrainant pour faire du vélo, mais je n'écoute jamais de musique en roulant! tu vas les voir ou Rammstein ?
Posté 29 décembre 2012 à 11h22
Posté 29 décembre 2012 à 13h48
Shane Mc Gowan est bien vivant, vu en septembre dernier à l'Olympia !
Posté 29 décembre 2012 à 14h11
En ce moment, y a que le jazz et le classique qui passent... on verra si le concert de Rammstein en avril remets tout ça d'aplomb! La star du moment chez moi, c'est Ben Sidran. Jazz Swing ultra moderne, j'adore. Pas hyper entrainant pour faire du vélo, mais je n'écoute jamais de musique en roulant! tu vas les voir ou Rammstein ? Lyon, Halle Tony Garnier le 24 avril.
Posté 29 décembre 2012 à 16h17 Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|