• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Application home trainer Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 05 novembre 2020 à 08h39

Un truc de ce genre connecté à ta tablette pour voir si ça change la donne https://www.cdiscoun...NBoCACkQAvD_BwE
Si tu fais le test désinstalle avant swift et relancer son installation une fois que la clé est en place et active. J'ai déjà réglé un souci comme ca avec un logiciel de mesure pro qui ne voyais pas mes appareils sur le PC du boulot, c'est sans garantie hein mais une dernière option possible.

Ce message a été modifié par didier95 - 05 novembre 2020 à 08h43.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Alma 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-août 19
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Domane SL6 et RR 8.1

Posté 05 novembre 2020 à 15h35

Voir le messagedidier95, le 05 novembre 2020 à 08h39, dit :

Un truc de ce genre connecté à ta tablette pour voir si ça change la donne https://www.cdiscoun...NBoCACkQAvD_BwE
Si tu fais le test désinstalle avant swift et relancer son installation une fois que la clé est en place et active. J'ai déjà réglé un souci comme ca avec un logiciel de mesure pro qui ne voyais pas mes appareils sur le PC du boulot, c'est sans garantie hein mais une dernière option possible.

Je retiens ton idée, pour l'instant j'ai activé pour un mois Tacx premium et j'ai fait le tour du lac d'Iseo ce matin, ça marche impec et ça me va bien, l'essentiel y est.
L’expérience est une lampe allumée dans notre dos qui nous sert a éclairer le chemin parcouru.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Michel256 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mai 20
  • Vélo(s) Perso(s) :Specialized Diverge Comp

Posté 08 novembre 2020 à 07h32

Bonjour,

Je suis équipé en Apple et je n'ai aucun soucis avec Zwift , j'ai ajouté un accessoire Ant+ de marque Tacx connecté en USB à mon Imac et mon Smart Trainer est un Wahoo Kickr , la connection se fait rapidement lorsque je lance Zwift sur Imac ou Iphone ou tablette , jamais de perte de signal , mon Smart Trainer est près de mon bureau.
Il doit y avoir un truc dans votre PC , un programme qui pertube votre connection .

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par Michel256 - 08 novembre 2020 à 07h33.

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Alma 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-août 19
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Domane SL6 et RR 8.1

Posté 08 novembre 2020 à 09h19

Mon fils viendra dès que le confinement sera levé, il va regarder ça.
En attendant, je roule Tacx, aucun souci de connexion, mon seul souci est que je ne comprends pas comment fonctionne la barre du bas ou défilent les icones et ou nous suivons notre progression.
Je voudrais changer mon logo mais je n'y arrive pas, parfois il y a des cyclistes sur la route représentés sur cette barre que je suis sensé doubler ou qui sont sensés me doubler mais je ne vois jamais personne.
Dans mes paramètres j'ai bien renseigné 'show all opponents", je ne comprends pas.
L’expérience est une lampe allumée dans notre dos qui nous sert a éclairer le chemin parcouru.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   AlfredoCM 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-novembre 22
  • Lieu :m

Posté 14 décembre 2022 à 02h26

Bonjour Alma.

Avez vous essayé l'application ROUVY pour votre homme trainer. Je l’utilise depuis début 2022 et j'en suis très content. Faire du vélo à l’intérieur c'est génial. On économise du temps, de l'argent, et l'on s'amuse beaucoup en roulant virtuellement dans des routes du monde entier :)
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   DavidScott 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-mars 23
  • Lieu :Montagne
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott SpeedsterS - Basso Venta

Posté 01 octobre 2024 à 11h52

Ce matin je suis allé chercher un Elite Suito T d'occasion. Si comme moi vous êtes tentés par un home trainer, les sites d'occasion en regorge... Je sais d'ores et déjà que je ne passerai pas des heures dessus mais il faut reconnaître que c'est bien pratique. L'hiver est à ma porte et d'ici peu le vélo restera au clou. Il y a bien le mulet mais, pour être honnête, il ne roule plus du tout. D'où l'idée de le fixer sur un home trainer.
Il faut être très patient pour l'appairage mais, même s'il faut recommencer dès qu'on rallume, ça fonctionne. Pour l'instant je me contenterai de fractionné, dénivelé, circulation, c'est vraiment pas simple sur la route. "Elite training" est en libre accès (en partie) mais existe t-il d'autres applications gratuites?
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   loulou33000 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-mai 18
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 555 et Look 785

Posté 02 octobre 2024 à 18h45

Tu as l'application MyWhoosh (https://www.mywhoosh.com/) qui est l'équivalent de Zwift mais en gratuit.

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   DavidScott 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-mars 23
  • Lieu :Montagne
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott SpeedsterS - Basso Venta

Posté 03 octobre 2024 à 18h54

Voir le messageloulou33000, le 02 octobre 2024 à 18h45, dit :

Tu as l'application MyWhoosh (https://www.mywhoosh.com/) qui est l'équivalent de Zwift mais en gratuit.

Merci beaucoup. Je regarderai ça demain.
0

Partager ce sujet :