Page 1 sur 1
Soldes Hiver 2021 Pour faire les meilleures affaires ...
Posté 20 janvier 2021 à 08h53
Bonjour,
Les soldes d’hiver 2021 débutent aujourd’hui avec parfois de bons plans. Allez-vous acquérir un équipement en particulier ? Un nouveau vélo (si dispo) ? Partagez nous vos achats et bons plans
Posté 20 janvier 2021 à 13h41
Moi aussi ... ruiné
![]() ![]() Plus sérieusement j'envisage un home trainer ... si l'occasion se présente ... mais rien d'urgent et cela ne sera pas soldé ![]()
Posté 20 janvier 2021 à 18h00
Moi aussi ... ruiné ![]() ![]() Plus sérieusement j'envisage un home trainer ... si l'occasion se présente ... mais rien d'urgent et cela ne sera pas soldé ![]() T'as trouvé un moyen de rouler avec l'origine sans le salir ![]() Moi les vêtements c'est commandé au club donc les seules choses que je vais acheter c'est deux éclairages et une clé dynamometrique que je vais prendre chez Altrick car ils font une remise 5% sur le panier à cause de la licence Ce message a été modifié par didier95 - 20 janvier 2021 à 18h03.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 20 janvier 2021 à 18h07 ![]() ![]() trop peur de mettre une goutte de sueur sur le cadre ![]() ![]() Je suis passé chez Decathlon me suis acheté un kit nettoyeur de chaine ... d'un autre côté elle risque pas d'être salle sur l'Origine ![]()
Posté 20 janvier 2021 à 18h09
moi rien j'ai tout ce qu'il me faut ,de plus des promos c'est toute l'année
Posté 20 janvier 2021 à 19h22
Moi les vêtements c'est commandé au club donc les seules choses que je vais acheter c'est deux éclairages et une clé dynamometrique que je vais prendre chez Altrick car ils font une remise 5% sur le panier à cause de la licence Justement j'en ai acheté une en fin d'année dernière mais point encore servi. Si tu veux, je te la revends à la moitié du double du prix que je l'ai acheté. ![]() Trêve de plaisanterie, elle faisait partie d'une liste d'achat "vélo" à faire et par hasard, j'ai vu qu'elle était une douzaine d'euros moins chère qu'habituellement. J'en avais donc profité pour l'acheter, en attendant de l'utiliser prochainement. ![]()
![]() ![]() trop peur de mettre une goutte de sueur sur le cadre ![]() ![]() Je suis passé chez Decathlon me suis acheté un kit nettoyeur de chaine ... d'un autre côté elle risque pas d'être salle sur l'Origine ![]() C'est sûr que si tu fais du vélo en salle, tu ne risques pas de le salir ton Origine. Ce message a été modifié par AlexJ - 20 janvier 2021 à 19h24.
Posté 21 janvier 2021 à 17h34
Ca y est j'ai fait mes soldes moi
![]() ![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 21 janvier 2021 à 19h42
Cool ... je me suis aperçu que sur ma clef dynamometrique il me manque une clef allen de 6 pour la roue avant
![]()
Posté 21 janvier 2021 à 20h33
Si c'est qu'un embout tu peux surment le trouver au détail dans une grande surface de bricolage
Ce message a été modifié par didier95 - 21 janvier 2021 à 20h33.
Posté 22 janvier 2021 à 07h41
Posté 22 janvier 2021 à 13h25
Cool ... je me suis aperçu que sur ma clef dynamometrique il me manque une clef allen de 6 pour la roue avant ![]() Elle aurait dû normalement être fournie avec la clef dynamométrique et les autres embouts ?
Oui ...il faut que je fasse une visite chez Casto ![]() Je doute que cette pièce soit en solde, cela va te coûter cher. ![]()
Posté 22 janvier 2021 à 19h48
Non il n'y avait pas de clef Allen 6 mn!
Oui la carte va encore chauffée ![]()
Posté 22 janvier 2021 à 22h09
Ce n'est pas avec cet achat que tu vas te ruiner.
Et finalement avec cet outillage que tu acquiers, tu vas finir par ne plus avoir deux mains gauches. ![]() Pour le bricolage et la mécanique vélo, suffit juste de s'y mettre et être patient au début.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|