Votre dernier achat ? Équipements et accessoires
Posté 15 décembre 2021 à 19h35
Beau maillot Laurent . La bouteille est fournit avec le maillot
![]()
Posté 16 décembre 2021 à 16h46
C'est calme aujourd'hui sur le forum
J'ai enfin reçu ma cassette 9 V via materiel vélo ![]() ![]() Pour Alltricks hallucinant ... ils m'ont remboursé mais pas du bon montant ... bon plus jamais alltricks ![]()
Posté 16 décembre 2021 à 20h20
C'est calme aujourd'hui sur le forum J'ai enfin reçu ma cassette 9 V via materiel vélo ![]() ![]() Pour Alltricks hallucinant ... ils m'ont remboursé mais pas du bon montant ... bon plus jamais alltricks ![]() Si tu veux un coach dit le JC ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 17 décembre 2021 à 08h39
Bonjour à tous
je te solliciterai peut être pour l'installation ![]() un 1er pas j'ai déballé du carton le HT et monté les 2 entretoises (k7 9v) + la cassette ... mais comme il fait pas trop mauvais je pense que je vais sortir sur route dès la fin du boulot ![]() next step connecté tous ça via le ant + (clef livlov 5) il y a des drivers spécifiques à récupérer ? après je pense qu'il faut installer My E-Training et je testerai Rouvy encore du boulot ![]()
Posté 17 décembre 2021 à 11h31
Pour les Drivers ça dépend de ton bol, soit ton PC les a déjà soit faudra les trouver
![]() Tu vas le voir rapidement quand tu branches ta clé sur le PC ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 17 décembre 2021 à 11h33.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 21 décembre 2021 à 14h18
VTT KTM Myroon Alpha
Vélo route Origine Axxome II 250
Posté 21 décembre 2021 à 14h57
J'avais également une manivelle capteur de puissance sur mon Giant defy. C'était une marque différente mais exactement le même principe. ( une Stage compatible Shimano) J'en étais très satisfait avec une fiabilité tout à fait correcte (+/-1.5%) Point négatif, ça demande un petit calibrage très régulièrement (à chaque début de sortie). Cela dit c'est très rapide, mais faut y penser avant de démarrer, ce que j'avais tendance à zapper une fois sur deux ![]() Je n'ai malheureusement pas pu récupérer cette manivelle pour mon SuperSix EVO car le pédalier est spécifique à Cannondale ![]() J'avais également eu l'idée de la mettre sur mon VTT mais lui est en SRAM donc dans le baba aussi ![]() Bref, j'ai une manivelle capteur de puissance pour pédalier Shimano en 172.5 que je n'utile pas! Les tarifs pour la même manivelle pour Cannondale étant exorbitant (600€ vs 300€), j'ai mis de coté l'idée d'en acheter une pour l'instant! Pour ça aussi, que je m'étais penché sur les capteurs CyclOptim. D'ailleurs, as tu plus de nouvelles que ce qu'il y a sur leur site?
Posté 21 décembre 2021 à 15h52
J'avais également une manivelle capteur de puissance sur mon Giant defy. C'était une marque différente mais exactement le même principe. ( une Stage compatible Shimano) J'en étais très satisfait avec une fiabilité tout à fait correcte (+/-1.5%) Point négatif, ça demande un petit calibrage très régulièrement (à chaque début de sortie). Cela dit c'est très rapide, mais faut y penser avant de démarrer, ce que j'avais tendance à zapper une fois sur deux ![]() Je n'ai malheureusement pas pu récupérer cette manivelle pour mon SuperSix EVO car le pédalier est spécifique à Cannondale ![]() J'avais également eu l'idée de la mettre sur mon VTT mais lui est en SRAM donc dans le baba aussi ![]() Bref, j'ai une manivelle capteur de puissance pour pédalier Shimano en 172.5 que je n'utile pas! Les tarifs pour la même manivelle pour Cannondale étant exorbitant (600€ vs 300€), j'ai mis de coté l'idée d'en acheter une pour l'instant! Pour ça aussi, que je m'étais penché sur les capteurs CyclOptim. D'ailleurs, as tu plus de nouvelles que ce qu'il y a sur leur site? Non, pas plus de nouvelles. Je patiente sagement ![]()
VTT KTM Myroon Alpha
Vélo route Origine Axxome II 250
Posté 23 décembre 2021 à 20h54
J'ai sauté sur l'occasion des fêtes de Noël et des promotions + d'un code promo que j'avais pour me prendre le Pack MAGICSHINE RN3000 + SEEMEE 200
![]() Et là je me tate sur un cuissard et une sous-couche... mais par prudence je vais attendre le passage du Santa, qui sait... ![]()
Posté 26 décembre 2021 à 08h55
Posté 26 décembre 2021 à 09h09
Bon choix de couleur en tout cas
![]()
Posté 26 décembre 2021 à 09h14
Posté 26 décembre 2021 à 12h03
Il y a besoin d'un casque pour rouler sur un home trainer ?
![]() (C'est une plaisanterie , hein , pas une moquerie ; il a l'air bien sympa ce casque , et voyant : j'ai vu un gars roulé ce matin alors qu'il y a de grosses nappes de brouillard , vélo noir et lui habillé tout en noir de la tête au pied ; enfin , chacun fait ce qu'il veut , je préfère être visible plutôt que d'être à la mode )
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 26 décembre 2021 à 12h35 ![]() ![]() J'espère bien repartir sur la route bientôt ![]() Et oui ...moi j'aime le noir mais je te rejoins ...le noir n'est pas assez visible
Posté 27 décembre 2021 à 06h21
la roue libre de ma roue DT Swiss E 1800 Spline DB cassée au bout de 35 000 km
sur le site DTSwis il y a marqué "une roue fiable" je trouve que 35 000 km ce n'est quand même pas beaucoup remplacée par une roue DT Swiss ER 1400 Dicut 21 Disc bonne journée
Posté 27 décembre 2021 à 08h23
C'est le 2e crl que je casse sur mon moyeu dt 350. Tant pis je continue à rouler avec.
Patchamama t'appelle, bro
Posté 27 décembre 2021 à 12h00
C'est le 2e crl que je casse sur mon moyeu dt 350. Tant pis je continue à rouler avec. Trop puissant ![]()
Posté 27 décembre 2021 à 13h49
Mmh, si je suis trop puissant, c'est plutôt du côté de la sangle abdominale
![]() Pour Noël j'ai reçu des gants courts et une pince coupe-câble (j'ai longuement hésité, mais la Dremel c'est pas si pratique même si ça coupe bien droit, et ça fait fondre le plastique de la gaine).
Patchamama t'appelle, bro
Posté 28 décembre 2021 à 11h59
Il a fallu bricoler car ma selle semble particulière sur l'accès aux rails mais voila c'est monté pour test, vu le prix si ça va pas ce sera poubelle
![]() ![]()
Posté 30 décembre 2021 à 19h10
N'empêche que testé cet aprem sur les routes dégueu... et ben c'est nickel et très efficace ! Pas le cas de mes collègues qui n'avaient rien mis et on eu droit à une belle trainée au derrière
![]() Ce message a été modifié par didier95 - 30 décembre 2021 à 19h10.
Posté 05 janvier 2022 à 21h17
Posté 05 janvier 2022 à 21h56
La classe
![]() ![]()
Partager ce sujet :
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|