• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat ? Équipements et accessoires Noter : -----

#1201 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 04 mars 2022 à 18h27

Voir le messagejcp01, le 04 mars 2022 à 17h43, dit :

passage chez action

J'ai testé ces barres et ça va mais elles ont un défaut, elles sont trop petites !!! :D si tu vas sur le post des barres celles de la même marque "body mass" sont vraiment bonnes et mieux dimensionnées !

Ce message a été modifié par didier95 - 04 mars 2022 à 18h30.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1202 L'utilisateur est hors-ligne   Winduc 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 02-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :ORIGINE Axxome II GTR Evo Ultra

Posté 05 mars 2022 à 10h02

Voir le messagestanhelmut, le 04 mars 2022 à 11h46, dit :

Ouais , les cuissards blancs , c'est pas top , on voit facilement si tu es un garçon .Il y a quelques années , je racontais (c'était une boutade ! ) que ma boulangère , dont la mari était cycliste, était capable de voir lorsque j'avais un cuissard blanc , quel vtt j'avais pris pour ma sortie . Ben oui , elle me disait : "ah ben ce matin , vous êtes en tout-rigide " , ou "ah ce matin , vous êtes en tout-mou ", juste en regardant mon cuissard ! (tout-rigide , vtt sans suspension , tout mou , vtt suspension avant-arrière )


T'es sur que le "tout rigide" ou "tout mou" ce n'était pas le qualificatif qu'elle utilisait pour ton bigorneau ? ^^

Ce message a été modifié par Winduc - 05 mars 2022 à 10h02.

0

#1203 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 05 mars 2022 à 10h18

:lol: poutre apparente ou pas :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1204 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 794
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 05 mars 2022 à 10h53

:lol: :lol: :lol:
0

#1205 L'utilisateur est hors-ligne   stanhelmut 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 875
  • Inscrit(e) : 26-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :capitale de l'Ardèche

Posté 05 mars 2022 à 13h31

Voir le messageWinduc, le 05 mars 2022 à 10h02, dit :

Voir le messagestanhelmut, le 04 mars 2022 à 11h46, dit :

Ouais , les cuissards blancs , c'est pas top , on voit facilement si tu es un garçon .Il y a quelques années , je racontais (c'était une boutade ! ) que ma boulangère , dont la mari était cycliste, était capable de voir lorsque j'avais un cuissard blanc , quel vtt j'avais pris pour ma sortie . Ben oui , elle me disait : "ah ben ce matin , vous êtes en tout-rigide " , ou "ah ce matin , vous êtes en tout-mou ", juste en regardant mon cuissard ! (tout-rigide , vtt sans suspension , tout mou , vtt suspension avant-arrière )


T'es sur que le "tout rigide" ou "tout mou" ce n'était pas le qualificatif qu'elle utilisait pour ton bigorneau ? ^^


Ben c'est justement là l'intérêt de la blague ! ! ! Faire croire aux autres que je me demandais comment elle faisait pour deviner quel vtt j'avais pris , alors qu'en fait elle parlait de mon anatomie ! (je le répète , hein , c'était une boutade , elle ne m'a jamais fait aucune réflexion ; mais c'est vrai que les cuissards blancs , si "la bête " dépasse du rembourrage de la peau de chamois , c'est du même effet qu'un concours de tee-shirt mouillé ).
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
0

#1206 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 05 mars 2022 à 15h21

Cette semaine j'ai fait un étude posturale chez specialized, c'est une étude retul.
Franchement c'est assez instructif, la personne qui m'a fait l'étude m'a tout expliqué sur les différentes mesures et sur les bien fait d'une bonne position sur la performance et l'endurance. Pierre rnceix qui connaissent pas, on te mesure dans tous les sens et ensuite on te met plusieurs capteurs et tu pédales. Selon les chiffres et le recenti il peut ajuster au millimètre tous les paramètres.

Résultat final : j'ai un très bon pédalage dans l'axe et fluide et on a trouvé une position super confort sur le vélo test.
Quand on a voulu reporter sur mon vélo on s'est aperçu que mon vélo était trop petit pour moi. Il m'a proposé plusieurs solutions et au final j'ai passé commande d'une nouvelle potence plus longue, d'un nouveau cintre rehaussé de 15mm et d'une nouvelle selle (a la base j'y allais pour la selle)

Il devrait recevoir et tout monter dans 10j. J'ai testé une selle qui me va pas et la semaine prochaine j'en teste une autre.

La position sur le vélo de test était vraiment très confortable et super facile à tenir j'espère qu'on va réussir à remettre la même sur mon vélo avec ses changements
0

#1207 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 07 mars 2022 à 10h59

J'avais un avoir chez Ekoï à utiliser avant fin février donc je me suis pris une veste thermique et un sous-maillot technique.
Les 2 en promos à l'époque et je constate qu'ils le sont toujours :lol:

Veste thermique
Sous-maillot

Testé hier par temps froid 4°C et légers vent du nord 10km/h.
J'ai eu un poil froid les 5mn du départ (mettre le coupe-vent eu été parfait) par contre après nickel, j'ai pu enquiller montée et descente sans soucis!

A la base, je suis pas un grand fan de cette marque mais force est de constater que la qualité est au rendez-vous pour des prix tout à fait correct ;)


D'autre part, pendant ma convalescence, j'ai ressenti l'envie irrésistible de me faire plaisir avec l'achat d'un énième maillot...
Rassemblant toute la force possible en moi, j'ai lutté et résisté afin de ne pas faire l'acquisition d'un autre maillot...

Et j'ai réussi!
#fierté :lol:


Bon par contre, je me suis abonné à la box Pédaleur...

Première réception officielle* fin mars! (j'espère qu'il y aura un maillot dedans :lol:)

*je dis officielle car en offre de bienvenue, j'avais la possibilité de prendre à tarif réduit une box précédente (choix aléatoire selon les stocks disponibles donc surprise)
J'ai évidemment craqué un petit billet en plus pour recevoir ça mais je sais pas quand :lol:

Je vous tiendrai au jus!
0

#1208 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 07 mars 2022 à 12h40

Voir le messageShonen07, le 05 mars 2022 à 15h21, dit :

Cette semaine j'ai fait un étude posturale chez specialized, c'est une étude retul.
Franchement c'est assez instructif, la personne qui m'a fait l'étude m'a tout expliqué sur les différentes mesures et sur les bien fait d'une bonne position sur la performance et l'endurance. Pierre rnceix qui connaissent pas, on te mesure dans tous les sens et ensuite on te met plusieurs capteurs et tu pédales. Selon les chiffres et le recenti il peut ajuster au millimètre tous les paramètres.

Résultat final : j'ai un très bon pédalage dans l'axe et fluide et on a trouvé une position super confort sur le vélo test.
Quand on a voulu reporter sur mon vélo on s'est aperçu que mon vélo était trop petit pour moi. Il m'a proposé plusieurs solutions et au final j'ai passé commande d'une nouvelle potence plus longue, d'un nouveau cintre rehaussé de 15mm et d'une nouvelle selle (a la base j'y allais pour la selle)

Il devrait recevoir et tout monter dans 10j. J'ai testé une selle qui me va pas et la semaine prochaine j'en teste une autre.

La position sur le vélo de test était vraiment très confortable et super facile à tenir j'espère qu'on va réussir à remettre la même sur mon vélo avec ses changements


Quelle longueur va faire la nouvelle potence ? et l'actuelle ?
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1209 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 894
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 07 mars 2022 à 13h21

Voir le messageShonen07, le 05 mars 2022 à 15h21, dit :

Cette semaine j'ai fait un étude posturale chez specialized, c'est une étude retul.
Franchement c'est assez instructif, la personne qui m'a fait l'étude m'a tout expliqué sur les différentes mesures et sur les bien fait d'une bonne position sur la performance et l'endurance. Pierre rnceix qui connaissent pas, on te mesure dans tous les sens et ensuite on te met plusieurs capteurs et tu pédales. Selon les chiffres et le recenti il peut ajuster au millimètre tous les paramètres.

Résultat final : j'ai un très bon pédalage dans l'axe et fluide et on a trouvé une position super confort sur le vélo test.
Quand on a voulu reporter sur mon vélo on s'est aperçu que mon vélo était trop petit pour moi. Il m'a proposé plusieurs solutions et au final j'ai passé commande d'une nouvelle potence plus longue, d'un nouveau cintre rehaussé de 15mm et d'une nouvelle selle (a la base j'y allais pour la selle)

Il devrait recevoir et tout monter dans 10j. J'ai testé une selle qui me va pas et la semaine prochaine j'en teste une autre.

La position sur le vélo de test était vraiment très confortable et super facile à tenir j'espère qu'on va réussir à remettre la même sur mon vélo avec ses changements


tu as toujours le willier XS ?
je suis passé chez squirt.
0

#1210 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 794
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 07 mars 2022 à 13h39

@monacall ... sympa la box ;)

intéressant le patch ... tu nous feras un petit compte rendu des différents produits :)
0

#1211 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 07 mars 2022 à 20h09

@didier : la potence actuel était une 100, la je passe sur du 110. Celle du vélo d'origine était une 80 mais on avait mis la 100 dès l'achat.
On remonte le cintre de 15mm pour gagner les 15mm de la douille de direction qu'il me manque pour avoir la position nickel et je passe sur un cintre en 42mm a la place de 40mm.


@papyts : oui toujours le wilier XS. Le S aurait été mieux mais il y avait que ça quand je cherchais

La je suis repassé tout a l'heure au magasin pour faire un échange de selle, celle qu'il m'a proposé à l'essai me gênait. C'est la même largeur/longueur de selle mais avec les retours qui tombent plus vite

Ce message a été modifié par Shonen07 - 07 mars 2022 à 20h11.

0

#1212 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 07 mars 2022 à 20h40

Pas choquant le 110 (c'est ce que j'ai aussi), c'est mieux dans ce sens la d'ailleurs ! Si tu remontes le cintre c'est que ta fourche n'était pas coupée et qu'il y avait des cales au dessus à priori.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1213 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 894
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 07 mars 2022 à 22h02

ou alors c'est un cintre gravel en forme de corne de boeuf avec un rise de 15 mm . un truc style mini harley davidson :lol:

ça frise le bricolage papy Twin Spark .
je suis passé chez squirt.
0

#1214 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 08 mars 2022 à 08h07

Voir le messagepapyts, le 07 mars 2022 à 22h02, dit :

ou alors c'est un cintre gravel en forme de corne de boeuf avec un rise de 15 mm . un truc style mini harley davidson :lol:

ça frise le bricolage papy Twin Spark .


C'est un cintre Rise +15 mm, pas d'autres solutions ou c'était changé la potence pour un angle beaucoup plus grand et ça faisait moche.

C'est ça : https://www.speciali...cB&gclsrc=aw.ds

Oui c'est un peu bricolage mais c'est mieux que changer de vélo :)

Citation

Pas choquant le 110 (c'est ce que j'ai aussi), c'est mieux dans ce sens la d'ailleurs ! Si tu remontes le cintre c'est que ta fourche n'était pas coupée et qu'il y avait des cales au dessus à priori.


Non 2 bagues en dessous et pas possible de monter + sans changer une pièce, c'est le cintre qui est sureelevé.

Ce message a été modifié par Shonen07 - 08 mars 2022 à 08h09.

0

#1215 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 08 mars 2022 à 08h20

Pas con ce cintre ! Ca va rester discret et ce sera sans aucun doute plus sympa qu'une potence qui rebique vers le haut ;) Tu as eu à corriger ton recul de selle ou il était bien réglé ?
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1216 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 08 mars 2022 à 09h56

Voir le messagedidier95, le 08 mars 2022 à 08h20, dit :

Pas con ce cintre ! Ca va rester discret et ce sera sans aucun doute plus sympa qu'une potence qui rebique vers le haut ;) Tu as eu à corriger ton recul de selle ou il était bien réglé ?


Oui c'est le but :). Pour le recul j'étais mal placé, trop en avant. Il fallait reculer au max la selle. Il me manque 4mm de recul pour que ça soit dans le top par rapport à l'étude. Je pourrais les avoir en changeant de tige de selle mais pas envie de mettre encore 200€ pour 4mm pour l'instant
0

#1217 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 08 mars 2022 à 10h07

Tu n'avais pas réglé le recul au fil à plomb ?
le mieux serais de faire un post spécifique avec ton vélo avant/après pour que ça serve ;)

Ce message a été modifié par didier95 - 08 mars 2022 à 10h08.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1218 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 08 mars 2022 à 11h19

Voir le messagedidier95, le 08 mars 2022 à 10h07, dit :

Tu n'avais pas réglé le recul au fil à plomb ?
le mieux serais de faire un post spécifique avec ton vélo avant/après pour que ça serve ;)


Oui j'avais réglé au fil à plomb mais force est de constater que la fluidité de pédalage idéal n'est pas toujours exactement sur l'axe du pédalier.
J'ai tendance à croire les capteurs car j'étais vraiment bien sûr le vélo de test a la fin
0

#1219 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 08 mars 2022 à 20h46

Tu veux bien ouvrir un post avant/après modifs ?
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1220 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 09 mars 2022 à 12h05

Lors de la sortie d'hier j'ai eu quelques décrochages sur deux pignons les plus utilisés sur la cassette avec la chaine neuve donc pas le choix il faut remplacer ;) En regardant bien ce matin les dents sont usées sur ces deux pignons et en 12v pas de pignons au détail...Elle aura tenu 13500 km
Trop puissant :lol:
J'ai donné le choix aux collègues, mettre plus petit ou plus gros et bizarrement ils ont préféré que je mette plus petit :lol:

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: Capture.JPG

Ce message a été modifié par didier95 - 09 mars 2022 à 12h06.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1221 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 09 mars 2022 à 17h49

commandé ce matin chez alliexpress
un nouvelle paire de lunette

https://www.aliexpre....21ef5e5bs92D7D
0

#1222 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 09 mars 2022 à 18h36

Voir le messagejcp01, le 09 mars 2022 à 17h49, dit :

commandé ce matin chez alliexpress
un nouvelle paire de lunette

https://www.aliexpre....21ef5e5bs92D7D

C'est très street art :D Doute à ce prix pour la qualité optique des verres et protection réelle aux UV nan ?

Ce message a été modifié par didier95 - 09 mars 2022 à 18h38.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1223 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 794
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 09 mars 2022 à 19h12

oui 13500 c'est bien pour une cassette :)



sympa les lunettes JCP :)
0

#1224 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 09 mars 2022 à 20h19

Voir le messagedidier95, le 09 mars 2022 à 18h36, dit :

Voir le messagejcp01, le 09 mars 2022 à 17h49, dit :

commandé ce matin chez alliexpress
un nouvelle paire de lunette

https://www.aliexpre....21ef5e5bs92D7D

C'est très street art :D Doute à ce prix pour la qualité optique des verres et protection réelle aux UV nan ?


J'ai choisi les montures noir verres orange quand a la protection UV
Se n'est pas les premières que je commande chez alli et jamais de soucis
0

#1225 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 09 mars 2022 à 20h21

Voir le messagedidier95, le 08 mars 2022 à 20h46, dit :

Tu veux bien ouvrir un post avant/après modifs ?


oui pourquoi pas, Je met ça ou?
0

#1226 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 09 mars 2022 à 20h37

Voir le messageShonen07, le 09 mars 2022 à 20h21, dit :

Voir le messagedidier95, le 08 mars 2022 à 20h46, dit :

Tu veux bien ouvrir un post avant/après modifs ?


oui pourquoi pas, Je met ça ou?

Complete sur ce post de présentation de ton vélo comme ça il y aura tout :) https://forum.velode...-wilier-zero-9/
Une description avant et après et ton ressenti
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1227 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 794
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 12 mars 2022 à 16h41

petit tour ce matin chez Decat

Image IPB
0

#1228 L'utilisateur est hors-ligne   Titus26 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 126
  • Inscrit(e) : 03-mai 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :La Drôme - Ardèche
  • Passion :Vélo, rando, musique, BD
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Pulsium 3.0 / Trek 1.2 H2

Posté 12 mars 2022 à 18h32

Je roule avec ces pneus toute l'année, pas mal je trouve.

Par contre amusant le packaging n'est pas le même pour les 2

Edit : J'ai parlé trop vite j'ai cru que c'était 2 Pro4 Endurance

Ce message a été modifié par Titus26 - 12 mars 2022 à 18h33.

0

#1229 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 794
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 12 mars 2022 à 19h11

Arfff
Mince j'ai pas pris les 2 même :(
Bien vu ;)
0

#1230 L'utilisateur est hors-ligne   Bluenote 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 214
  • Inscrit(e) : 13-avril 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Balaruc-les-Bains (34)
  • Passion :Littérature
    Musique
    Sport
  • Vélo(s) Perso(s) :Time VXRS Ulteam

Posté 12 mars 2022 à 19h46

J'ai enfin trouvé une potence Time ulteam en 90 mm ! Yes ! J'évite de peu la greffe de bras...
[url="https://www.strava.com/athletes/97894726"]Profil Strava[/url]
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)