• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat ? Équipements et accessoires Noter : -----

#1741 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 17 février 2023 à 18h05

Voir le messageStrasbourg2, le 17 février 2023 à 17h18, dit :

S'il te plait Didier surtout n'envoie rien à personne avec mes photos et ne me représente pas. Je tiens à mes relations cordiales avec mes fournisseurs bien aimés. Je suis très content de mon achat. Bon week end. :P :rolleyes: :D :( :o :lol: ;)

Ps : si tu veux tu peux t'en commander un et faire des vérifs avec une pièce dans la vraie vie. Mais STP laisse moi et mon Ali en paix.


Je ne voudrais pas que la RF te tombe dessus :D ce modèle n'est pas mal non plus, 3/4 euros et un peu de découpage ça le fait :lol:

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: casque.jpg

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1742 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 957
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 17 février 2023 à 18h05

Encore mieux, une bonne vieille casquette et roule ma poule ! Image IPB
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#1743 L'utilisateur est hors-ligne   Strasbourg2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 099
  • Inscrit(e) : 18-juillet 16
  • Vélo(s) Perso(s) :route ancien vintage

Posté 17 février 2023 à 18h35

Voir le messagedidier95, le 17 février 2023 à 17h04, dit :



Met nous de belles photos et on va interroger la marque si tu veux ;) Regarde la https://www.velodero...-furion-le-test et observe les finitions de peinture/délimitations



c'est le même casque de tous points de vue que celui dans le lien que tu mentionnes, à la différence de la taille des logos qui varient d'une "décoration/coloration" à l'autre. Comme le HJC Furion (1ere génération) est un modèle sorti en 2018, voire avant, il se peut que cela explique son prix modeste en ce moment sur Aliexpress (déstockage? Fin de série ?) . Les dérailleurs et les téléphones mobiles sortis en 2018 coûtent aussi moins chers que ceux sortis en 2023.

Si un hypermarché en France peut faire une réduction de -80% sur une lessive lors d’une promotion, pourquoi Aliexpress ne pourrait pas en faire autant sur des casques ?
0

#1744 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 17 février 2023 à 18h45

Voir le messageStrasbourg2, le 17 février 2023 à 18h35, dit :

Voir le messagedidier95, le 17 février 2023 à 17h04, dit :



Met nous de belles photos et on va interroger la marque si tu veux ;) Regarde la https://www.velodero...-furion-le-test et observe les finitions de peinture/délimitations



c'est le même casque de tous points de vue que celui dans le lien que tu mentionnes, à la différence de la taille des logos qui varient d'une "décoration/coloration" à l'autre. Comme le HJC Furion (1ere génération) est un modèle sorti en 2018, voire avant, il se peut que cela explique son prix modeste en ce moment sur Aliexpress (déstockage? Fin de série ?) . Les dérailleurs et les téléphones mobiles sortis en 2018 coûtent aussi moins chers que ceux sortis en 2023.

Si un hypermarché en France peut faire une réduction de -80% sur une lessive lors d’une promotion, pourquoi Aliexpress ne pourrait pas en faire autant sur des casques ?

Regarde bien ton casque et les finitions, tu verra que c'est pas le même, j'ai entouré les zones ou on voit les différences sur ta photo sur un de mes post, il faut être miro pour ne pas les voir ;)

Ce message a été modifié par didier95 - 17 février 2023 à 18h46.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1745 L'utilisateur est hors-ligne   Strasbourg2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 099
  • Inscrit(e) : 18-juillet 16
  • Vélo(s) Perso(s) :route ancien vintage

Posté 17 février 2023 à 18h56

Voir le messagedidier95, le 17 février 2023 à 18h45, dit :

Voir le messageStrasbourg2, le 17 février 2023 à 18h35, dit :

Voir le messagedidier95, le 17 février 2023 à 17h04, dit :



Met nous de belles photos et on va interroger la marque si tu veux ;) Regarde la https://www.velodero...-furion-le-test et observe les finitions de peinture/délimitations



c'est le même casque de tous points de vue que celui dans le lien que tu mentionnes, à la différence de la taille des logos qui varient d'une "décoration/coloration" à l'autre. Comme le HJC Furion (1ere génération) est un modèle sorti en 2018, voire avant, il se peut que cela explique son prix modeste en ce moment sur Aliexpress (déstockage? Fin de série ?) . Les dérailleurs et les téléphones mobiles sortis en 2018 coûtent aussi moins chers que ceux sortis en 2023.

Si un hypermarché en France peut faire une réduction de -80% sur une lessive lors d’une promotion, pourquoi Aliexpress ne pourrait pas en faire autant sur des casques ?

Regarde bien ton casque et les finitions, tu verra que c'est pas le même, j'ai entouré les zones ou on voit les différences sur ta photo sur un de mes post, il faut être miro pour ne pas les voir ;)



méfie toi des photos prises au flash avec un mobile et compressées ensuite facteur /30 en JPG. Il n'y a pas de problème de finition sur mon casque.

Ce message a été modifié par Strasbourg2 - 17 février 2023 à 18h57.

0

#1746 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 947
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 17 février 2023 à 19h40

Beaucoup de dépense d'énergie et de temps pour vainement dénigrer des procédures d'achat , quelle en est la raison profonde?

"il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" à propos de l'arnaque monumentale des multinationales occidentales qui font tout fabriquer là bas et margent démentiellement sur le dos des acheteurs (satisfaits???) européens
0

#1747 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 17 février 2023 à 20h35

Voir le messagejezibel, le 17 février 2023 à 19h40, dit :

Beaucoup de dépense d'énergie et de temps pour vainement dénigrer des procédures d'achat , quelle en est la raison profonde?

"il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" à propos de l'arnaque monumentale des multinationales occidentales qui font tout fabriquer là bas et margent démentiellement sur le dos des acheteurs (satisfaits???) européens

Le but il est très clair, non à la contrefaçon !
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1748 L'utilisateur est hors-ligne   Michel256 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 242
  • Inscrit(e) : 29-mai 20
  • Vélo(s) Perso(s) :Specialized Diverge Comp

Posté 17 février 2023 à 21h09

Je suis particulièrement heureux de l'achat de ce casque HJC Furion 2.0.

Léger et surtout le réglage automatique , il ne bouge pas une fois en place , belles finitions , ça respire la qualité , livré avec mousses de rechange et scratch pour fixer les mousses...et une housse.


Image IPB



Image IPB
Pas de molette de réglage , il se règle automatiquement et ne bouge pas une fois en place.


Image IPB


Image IPB
0

#1749 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 17 février 2023 à 21h35

Il a l'air bien sympa ce casque Michel ;)
0

#1750 L'utilisateur est hors-ligne   Strasbourg2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 099
  • Inscrit(e) : 18-juillet 16
  • Vélo(s) Perso(s) :route ancien vintage

Posté 18 février 2023 à 05h29

Didier, tu es un véritable défenseur des pastèques italiens. Carrément le dernier rempart. :rolleyes:

Voir le messagedidier95, le 17 février 2023 à 18h05, dit :

Voir le messageStrasbourg2, le 17 février 2023 à 17h18, dit :

S'il te plait Didier surtout n'envoie rien à personne avec mes photos et ne me représente pas. Je tiens à mes relations cordiales avec mes fournisseurs bien aimés. Je suis très content de mon achat. Bon week end. :P :rolleyes: :D :( :o :lol: ;)

Ps : si tu veux tu peux t'en commander un et faire des vérifs avec une pièce dans la vraie vie. Mais STP laisse moi et mon Ali en paix.


Je ne voudrais pas que la RF te tombe dessus :D ce modèle n'est pas mal non plus, 3/4 euros et un peu de découpage ça le fait :lol:

0

#1751 L'utilisateur est hors-ligne   Titus26 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 070
  • Inscrit(e) : 03-mai 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :La Drôme - Ardèche
  • Passion :Vélo, rando, musique, BD
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Pulsium 3.0 / Trek 1.2 H2

Posté 18 février 2023 à 08h34

Un casque compostable, c'est bien dans l'air du temps :D
0

#1752 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 18 février 2023 à 08h47

Voir le messageTitus26, le 18 février 2023 à 08h34, dit :

Un casque compostable, c'est bien dans l'air du temps :D

Très juste :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1753 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 947
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 18 février 2023 à 09h50

Voir le messagedidier95, le 17 février 2023 à 20h35, dit :

Voir le messagejezibel, le 17 février 2023 à 19h40, dit :

Beaucoup de dépense d'énergie et de temps pour vainement dénigrer des procédures d'achat , quelle en est la raison profonde?

"il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" à propos de l'arnaque monumentale des multinationales occidentales qui font tout fabriquer là bas et margent démentiellement sur le dos des acheteurs (satisfaits???) européens

Le but il est très clair, non à la contrefaçon !


Ah ok c'est une croisade alors, c 'est vrai que dans ce cas un poil de mauvaise foi est permis (et peut être même recommandée).

"....non à la contrefaçon...." et surtout longue vie aux arnaques des multinationales et autres grosses boîtes occidentales, championnes des marges abberantes et de l'évasion fiscale.

Ces aspects commerciaux et économiques devraient être appréhendés dans leur ensemble et pas petit bout par petit bout. La vente en direct des fabricants chinois et autres via le système des plates formes (et non de la contrefaçon la plupart du temps) est la conséquence directe de la totale délocalisation des fabrications, du savoir faire etc etc.
D'ailleurs la plupart du temps on peut constater que ces ventes se font sous marque propre locale et non reprise d'une "grande marque occidentale".

La contrefaçon c'est la reproduction, l'imitation d'un produit , au cas précis il s'agit de produit sortis directement de la chaîne de fabrication d'origine.
Laissons donc les consommateurs faire ce qu'ils veulent: payer des centaines d'€ des produits qui valent 10x moins ou bien les acheter en direct sans la "tranquilité" d'esprit de la qualité présumée donnée par la marque. Sur cette qualité présumée, il est d'ailleurs très instructif de se référer aux résultats des tests réalisés par le labo de l'université de Strasbourg pour le compte de UFC Que Choisir mettant en évidence la relative dangerosité de casques de grandes marques vendus eux très chers évidemment.
0

#1754 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 18 février 2023 à 10h01

Mauvaise foi dont tu fais preuve en te réfugiant derrière de longues tirades inutiles et empruntées le plus souvent aux pages du net que tu consultes :D
Chacun à le droit de s'exprimer et à chacun également de mesurer la conséquence de ses actes...
Quand on regarde en détail les photos du site d'achat ca ne laisse pas trop de doutes d'ailleurs, les finitions, cloquages de peinture sont assez révélateurs https://fr.aliexpres...ayAdapt=glo2fra

Ce message a été modifié par didier95 - 18 février 2023 à 10h06.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1755 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 947
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 18 février 2023 à 10h50

Voir le messagedidier95, le 18 février 2023 à 10h01, dit :

Mauvaise foi dont tu fais preuve en te réfugiant derrière de longues tirades inutiles et empruntées le plus souvent aux pages du net que tu consultes :D
Chacun à le droit de s'exprimer et à chacun également de mesurer la conséquence de ses actes...
Quand on regarde en détail les photos du site d'achat ca ne laisse pas trop de doutes d'ailleurs, les finitions, cloquages de peinture sont assez révélateurs https://fr.aliexpres...ayAdapt=glo2fra


Ah oui c'est sur, quelle perspicacité, c'est vrai que les vendeurs aiment beaucoup mettre des photos avec de gros défauts sur leurs produits (sont ils c.... ces chinois), pour ma part ce ne sont pas des photos, mais des produits bien réels et, dois je le répéter, (sans doute) totalement identiques à ceux vendus dans les boutiques. C'est il me semble l'avis identique de notre ami qui en a fait venir un également et a pu lui juger sur pièce ce que les détracteurs par principe n'ont évidemment pu faire. Les lecteurs apprécieront.

On a bien compris qu'il s'agit bien de défendre les entreprises du style LVMH et consorts, leurs profits exorbitants et leurs optimisations fiscales, (cf https://fr.louisvuit...23/_/N-t1oz9oax).
Se payer un sac à 2.000€ faut pouvoir, dans ce cas vive la contrefaçon et m.... à B. Arnault

Ce message a été modifié par jezibel - 18 février 2023 à 11h48.

0

#1756 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 18 février 2023 à 11h52

Image IPB Ce débat me fait marrer.
Pour la science, j'ai acheté 2 casques POC de même modèle (seule la couleur diffère).
L'un directement sur le site POC, l'autre (environ dix fois moins cher) chez les chinois.
Et bien, au final aucune différence de qualité perçue. Et je doute beaucoup qu'il s'agisse de contrefaçon. Circuit court plutôt et direct fabricant sans les nombreux intermédiaires.
0

#1757 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 18 février 2023 à 12h22

Change de lunettes ...

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: casque merdique.jpg

Ce message a été modifié par didier95 - 18 février 2023 à 12h23.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1758 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 18 février 2023 à 14h13

Voir le messagedidier95, le 18 février 2023 à 12h22, dit :

Change de lunettes ...

Tu as changé les tiennes ?
0

#1759 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 18 février 2023 à 17h05

Voir le messagekouros, le 18 février 2023 à 14h13, dit :

Voir le messagedidier95, le 18 février 2023 à 12h22, dit :

Change de lunettes ...

Tu as changé les tiennes ?


Pas besoin merci pour mi mais du coup ti aussi tu es miro alors :blink:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1760 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 947
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 19 février 2023 à 15h08

Voir le messagekouros, le 18 février 2023 à 11h52, dit :

Image IPB Ce débat me fait marrer.
Pour la science, j'ai acheté 2 casques POC de même modèle (seule la couleur diffère).
L'un directement sur le site POC, l'autre (environ dix fois moins cher) chez les chinois.
Et bien, au final aucune différence de qualité perçue. Et je doute beaucoup qu'il s'agisse de contrefaçon. Circuit court plutôt et direct fabricant sans les nombreux intermédiaires.

Inutile de tenter de convaincre les egos surdimensionnés qui n'ont qu'une préoccupation : avoir raison envers et contre tout, au cas précis même sans savoir de quoi ils parlent (mégalo?).

Mais ça tt le monde s'en est rendu cpte depuis longtemps ici.
0

#1761 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 19 février 2023 à 15h48

:D

Ce message a été modifié par didier95 - 19 février 2023 à 15h48.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1762 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 19 février 2023 à 18h31

Voir le messagekouros, le 18 février 2023 à 11h52, dit :

Image IPB Ce débat me fait marrer.
Pour la science, j'ai acheté 2 casques POC de même modèle (seule la couleur diffère).
L'un directement sur le site POC, l'autre (environ dix fois moins cher) chez les chinois.
Et bien, au final aucune différence de qualité perçue. Et je doute beaucoup qu'il s'agisse de contrefaçon. Circuit court plutôt et direct fabricant sans les nombreux intermédiaires.



pour moi le problème est réglé chez allie ils n'ont pas ma taille
pour les casques :P :P
0

#1763 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 19 février 2023 à 18h41

sur chaussures mi saison
https://www.aliexpre....64c45e5bbC8Rh7
0

#1764 L'utilisateur est hors-ligne   buxi 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 742
  • Inscrit(e) : 18-décembre 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 566 - trek Domane _LP Pulsium

Posté 20 février 2023 à 08h22

Porte bidon en carbone dont je parlais plus haut

Mon lien




Testé pour vous : du vulgaire plastique !!

Ne vaut même pas le prix dérisoire !

0

#1765 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 20 février 2023 à 09h38

Voir le messagebuxi, le 20 février 2023 à 08h22, dit :

Porte bidon en carbone dont je parlais plus haut

Mon lien




Testé pour vous : du vulgaire plastique !!

Ne vaut même pas le prix dérisoire !



il est bien précisé sur l'annonce carbone et plastique
a se prix il ne fallait pas s'attendre a mieux
0

#1766 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 20 février 2023 à 09h52

Déco carbone sur plastique aurait été plus honnête ;)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#1767 L'utilisateur est hors-ligne   Lancia 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 109
  • Inscrit(e) : 13-juin 20
  • Lieu :m

Posté 20 février 2023 à 20h57

Hutchison Touareg 45 mm devant et 40 mm derrière
Trek Domane SL 4
Trek Procaliber 9.5
Canyon Endurance On 7

Gravelbikebelgique
#nerienlacher
#noshortcuts
0

#1768 L'utilisateur est hors-ligne   jezibel 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 947
  • Inscrit(e) : 02-septembre 18
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Atlantique
  • Passion :Cheval, funboard, musique, randos, vélo of course
  • Vélo(s) Perso(s) :KTM Revelator Alto+Giant TCR Pro

Posté 21 février 2023 à 08h03

Voir le messagejcp01, le 20 février 2023 à 09h38, dit :

Voir le messagebuxi, le 20 février 2023 à 08h22, dit :

Porte bidon en carbone dont je parlais plus haut

Mon lien




Testé pour vous : du vulgaire plastique !!

Ne vaut même pas le prix dérisoire !



il est bien précisé sur l'annonce carbone et plastique
a se prix il ne fallait pas s'attendre a mieux


Il y a de sacrés margoulins sur les plates formes de vente, la méfiance quand au commerçant à qui on s'adresse est de rigueur. Celui là, quand on visite sa boutique, ne vend que du gadget de m...., l'exemple même du site à fuir
Un exemple de boutique spécialisée paraissant a priori plus sérieuse:

https://fr.aliexpres....2027761bcK4rdf
0

#1769 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 772
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 22 février 2023 à 16h17

Je suis passé chez materiel vélo et j'ai fait chauffer la carte

Des plaquettes, du squirt, un cassette 11*32, une chaine ... du dégraissant

Bon j'ai vu une paire de roue Zipp 303s Carbon qui me fait de l'oeil :D je me laisse une petite semaine de réflexion :D C'est vraiment pour me faire plaisir vu mon niveau, mais il faut bien dépenser un peu son argent :lol:
0

#1770 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 22 février 2023 à 16h27

T'as raison fait toi plaisir, j'allais te conseiller un autre modèle mais le budget est très différent ;)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)