Votre dernier achat ? Équipements et accessoires
Posté 25 juin 2021 à 08h29
achat tissu thermocollant pour réparer cuissard du club du fiston suite légère glissade sous la pluie fine...
j'en ai profité pour réparer un maillot qui avait pris cher lors d'une chute en descendant le tourmalet un gp 4000 qui a explosé avec belle cicatrice sur le flanc ... j'arrête les boyo vittoria ça glisse trop, je suis passé sur un conti FORCE en 24 mm acheté sur troc vélo ( 50 km ce que je crois ) à un gars qui est passé sur du tubeless veloflex ( sans regret ) . le conti semble plus vulcanisé que le boyo italien. les boyo en coton bio c'est beau mais le plastique c'est fantastique. j'espère que le gain en performance du FORCE ne se fait pas grâce à une réduction drastique de l'épaisseur des flancs.
je suis passé chez squirt.
Posté 25 juin 2021 à 10h20
Alors tu as commandé les mêmes pneus ? Pas encore, je vais d'abord demander à mon pote de me rappeler quel est le modèle qu'il m'avait chaudement recommandé et que j'ai oublié ![]() Par contre quand je vois ce qui nous est encore arrivé hier je me dit que mettre un pneu de dépannage sous la selle c'est vraiment une bonne idée !
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 25 juin 2021 à 13h10
Reçu ce jour :
- Cuissard EKOI PRO GEL CONFORT ZONE - Maillot été Ekoï E LTD Blanc Noir - Gants vélo silicon concept EKOI BLANC - Chaussettes EKOI LINE PRO Blanc noir À tester sur route ![]()
VTT KTM Myroon Alpha
Vélo route Origine Axxome II 250
Posté 25 juin 2021 à 13h16
Posté 25 juin 2021 à 13h37
Posté 25 juin 2021 à 14h36
Avant la fonction flyby était activée par défaut. Maintenant que c'est à l'utilisateur de l'activer (certainement pour que strava soit conforme à la rgpd), il y a beaucoup moins de monde de visible.
Posté 25 juin 2021 à 14h40
Alors, comment ça fonctionne ?
Expliquez-moi, il faut donc surveiller flyby sur l'écran d'un smartphone en roulant ?
Posté 25 juin 2021 à 15h16
Avant la fonction flyby était activée par défaut. Maintenant que c'est à l'utilisateur de l'activer (certainement pour que strava soit conforme à la rgpd), il y a beaucoup moins de monde de visible. Si j'ai bien compris, le changement de politique de Strava est lié à un message d'un utilisateur (je n'ai pas d'absolu certitude): Normalement, on définit un zone de confidentialité, de l'ordre du km si je me souviens bien. Strava n'indique pas donc exactement nos points de départ et arrivée, et notre adresse exacte reste confidentielle. L'utilisateur mentionné ci dessus a, au hasard de l'une de ses sorties, suivi/doublé une fille, et a trouvé qu'elle roulait très bien (vite) En regardant les flybys sur Strava, il a réalisé qu'il avait complètement accès à tout son parcours, sans zone de confidentialité.Sans faire partie de son réseau, uniquement parce qu'il accédait à son parcours via les flybys. LIl s'en était donc un peu ému : il trouvait un peu malheureux que cette sécurité disparaissent d'un coup uniquement via les flybys. Et donc, Strava a décidé de ne plus avoir les flybys actifs par défaut, mais en l'activant. Pour Kouros : selon moi, les flybys, ça se regarde après la sortie, sur Strava. Donc, tu peux savoir après qui tu as croisé, doublé ... et s'il y avait un cycliste connu ... mais c'est pas du live.
Posté 25 juin 2021 à 15h31
j'ai pas encore utilisé mais sur leur site ils écrivent
Comment ça fonctionne Vous avez la possibilité de désactiver complètement cette fonctionnalité si vous ne souhaitez pas que vos activités soient incluses dans Flybys. Lorsque vous sélectionnez Tout le monde : Tous les athlètes Strava : Sera en mesure de voir si vous vous êtes croisé ou si vous étiez à proximité sur un Flyby. Vous pourrez peut-être cliquer sur votre avatar Flyby pour ouvrir votre activité Strava. N'importe qui sur le Web : Seront en mesure de rejouer votre Flyby s'ils ont un lien vers votre activité. Lorsque vous sélectionnez Personne : Personne: Pourra vous voir sur Flybys, même pas vous-même. Vous pouvez toujours voir les Flybys des autres athlètes s'ils ont activé le paramètre. Et pour se créer une zone de confidentialité Zones de confidentialité Avatar Meg Mise à jour 05 mai 2021 21:00 Création d'une zone de confidentialité Sur le Web , accédez à votre page Paramètres en passant la souris sur votre photo de profil en haut à droite et en sélectionnant "Paramètres". Cliquez sur l'onglet Confidentialité sur le côté gauche de la page. Saisissez une adresse ou des coordonnées GPS dans le champ de texte fourni sous « Masquer votre maison/bureau sur vos cartes d'activités », sélectionnez la taille du rayon de confidentialité et cliquez sur « Créer une zone de confidentialité ». Sur l'application mobile , ouvrez vos paramètres à partir de l'icône représentant une roue dentée dans le coin supérieur droit de l' onglet Accueil , Groupes ou Vous . Sélectionnez l'option « Contrôles de confidentialité » > « Zones de confidentialité ». Sélectionnez le bouton « Ajouter » dans le coin supérieur droit. Saisissez une adresse, sélectionnez la taille du rayon de confidentialité et cliquez sur « Enregistrer ». Régénérez votre zone de confidentialité Sélectionnez l'option "Régénérer" votre zone de confidentialité pour randomiser la zone cachée autour de l'adresse que vous avez saisie. Veuillez patienter quelques instants pour que vos activités soient mises à jour. Pendant ce temps, vous ne pourrez pas régénérer cette zone privée. Pour le voir c'est après ta sortie , tu l'ouvres et tu cliques sur afficher les flyby et ça va ouvir une fenêtre qui va bien. J'ai testé sur cette sortie et personne ! ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 25 juin 2021 à 15h39.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 25 juin 2021 à 15h44
Je viens d'essayer.
Effectivement j'ai croisé des fusées lors de mes dernières sorties ![]() Particulièrement une : 158 km à 32,4 de moyenne ![]()
Posté 25 juin 2021 à 17h21
IL est passé si vite que tu l'as pas vu
![]()
Posté 25 juin 2021 à 17h32
Posté 25 juin 2021 à 17h34
T'as rien vu encore , tu verra un jour un vélo rouge passer a 50 à coté de toi et le mec te dira popopop on prends la roue ![]() ![]() ![]()
Posté 25 juin 2021 à 18h01
Posté 26 juin 2021 à 18h37
S'il avait pété, il s'exposait à des poursuites...
En effet, la loi belge interdit à ses ressortissants de péter à l'étranger. Enfin dans l'UE, ailleurs c'est permis.
Posté 01 juillet 2021 à 08h33
Une petite commande pour ne pas être a sec en pneus/chambres (vu la vitesse ou je les consomme
![]() ![]() J'oubliais le bandeau qui s'impose car vu que la moyenne va monter on va transpirer plus ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 01 juillet 2021 à 08h34.
Posté 01 juillet 2021 à 08h49
Une petite commande pour ne pas être a sec en pneus/chambres (vu la vitesse ou je les consomme ![]() ![]() J'oubliais le bandeau qui s'impose car vu que la moyenne va monter on va transpirer plus ![]() attention j'ai oui dire que les michelin sont pas facile a monté
Posté 01 juillet 2021 à 11h06
Une petite commande pour ne pas être a sec en pneus/chambres (vu la vitesse ou je les consomme ![]() ![]() J'oubliais le bandeau qui s'impose car vu que la moyenne va monter on va transpirer plus ![]() attention j'ai oui dire que les michelin sont pas facile a monté Peut être juste un chouia plus étroit que les GP 5000 mais ça va. J'ai repris ceux la car soldé et les GP 5000 crèvent comme les autres visiblement donc pourquoi payer plus ![]() ![]() Passage chez Lidl ce matin et le support vélo dispo donc hop dans le coffre ! Pas déballé car juste le temps de manger un bout vite fait et hop hop sur le vélo pour la sortie !
Posté 01 juillet 2021 à 12h30
Une petite commande pour ne pas être a sec en pneus/chambres (vu la vitesse ou je les consomme ![]() ![]() J'oubliais le bandeau qui s'impose car vu que la moyenne va monter on va transpirer plus ![]() attention j'ai oui dire que les michelin sont pas facile a monté Je confirme. Le prix barré affiché par PBS est un peu abusé je trouve.
Posté 02 juillet 2021 à 10h24
Posté 02 juillet 2021 à 10h30 Partager ce sujet :
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|