Je suis nouveau ici et je tâcherai de me présenter plus longuement dans la bonne rubrique...

J'ai un route Merida Scultura Evo 905 en ultegra triple de 2012 acheté d'occaz il y a 2 ans avec 17'000km.
Aujourd'hui je dois être à environ ~21'000km et je vois bien qu'un entretien sévère s'annonce... (beaucoup de vélotaf...

C'est pourquoi j'ai commandé et reçu une nouvelle cassette et une nouvelle chaine (CS-6700 11-28 / CN-6600)
Dans l'idéal je serais tenté aussi de changer les plateaux (au moins le 2ème que j'utilise presque exclusivement...) car je vois bien qu'il y a des dents vraiment bouffées

Et la je me retrouve dans une impasse car ça me semble très compliqué de trouver ce genre de pièce (FSA)....
J'ai mis en PJ ce qui semble être les références de mes plateaux avec un exemple d'une offre pour le 2ème sur un site au Quebec si je me souviens bien.
Du coup je me pose des questions comme :
- N'y a-t-il aucun moyen d'acheter ce genre de plateau FSA que outre atlantique ?
- Existe-t-il des alternatives compatible avec d'autre fabriquant sans changer tout le pédalier ? (FSA Energy BB30 52/39/30)
Merci d'avance pour vos conseils !
bonne soirée