• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Time VXRS Ulteam Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Bluenote 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 214
  • Inscrit(e) : 13-avril 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Balaruc-les-Bains (34)
  • Passion :Littérature
    Musique
    Sport
  • Vélo(s) Perso(s) :Time VXRS Ulteam

Posté 09 avril 2022 à 19h50

Disons que j'ai déjà eu le problème avec l'étrier actuel (sram force). Je l'ai bloqué avec une pince multiprise mais ça abîme l'écrou. Je mets un tissu maintenant sous la pince mais c'est bof... L'écrou est en mauvaise état (je dois le revisser tout le temps). J'ai fini par me décider à changer tout l'étrier. J'attends la pièce.
Le vélo a dû être stocké dans un endroit très humide. Beaucoup de vis rouillées. Celles du porte-bidon c'est une catastrophe : aucune ne se visse. Mon bidon fait des castagnettes quand je roule. De l'autre côté, une seule tient encore, l'autre j'ai dû la scier et boucher le trou dans le cadre avec de la résine époxy... J'en ai passer du temps sur ce vélo.
Mieux vaut acheter un vélo neuf quand on peut.

Oui on ne voit quasiment par l'écrou sur cette photo. Je ferai une photo du nouvel étrier.
[url="https://www.strava.com/athletes/97894726"]Profil Strava[/url]
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Bluenote 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 214
  • Inscrit(e) : 13-avril 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Balaruc-les-Bains (34)
  • Passion :Littérature
    Musique
    Sport
  • Vélo(s) Perso(s) :Time VXRS Ulteam

Posté 11 avril 2022 à 20h26

Etrier posé : Photo. La vis de l'étrier arrière était trop courte pour mon cadre (je me doutais que ça n'allait pas se passer comme sur des roulettes contrairement à ce qu'on m'a dit) mais j'ai installé l'étrier avant qui a une longue vis. Pas besoin de l'écrou, ça se visse directement dans le cadre chez Time. Ça ne bronche plus quand je freine, la course de la poignée est courte comme j'aime, freinage efficace mais progressif. Que du bonus !
[url="https://www.strava.com/athletes/97894726"]Profil Strava[/url]
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)