je ne connais pas tout...
j'ai du campagnolo old school avec cables integrés et du 6600 avec cable old school style corde à linge..le tout en 10 vitesses.
la question de fond est de savoir si tu restes en triple et si le cadre est avec derailleur à collier ( c'est plus facile à trouver ) ..
le 5700 ou 6700 sont les derniers triple " légers " les ressorts de rappels sur les derailleurs 5700 et 6700 sont plus fermes que sur 6600.
j'ai eu un derailleur à collier triple 6600
à l'avant puis 6700 triple à braser ( suite changement de cadre le 6600 est assez compliqué à trouver sauf aux usa ) et maintenant derailleur 105 5700 suite abandon du triple, a l'arrière j'ai toujours du 6600. donc je ne sais pas ce que va faire à l'arrière le melange cocotte 6600 et rear derailler 5700 ni la durée de vie de la manette gauche 6600. ( moi je m'en fous j'attends le 12 vitesses shimano )
en neuf en triple il y a le tiagra qui peche par le poids du pédalier mais tu as déjà un 6600 ( qui fait old school car il n'est pas noir ) . il te faudra un dérailleur arrière tiagra .
ou alors il faut bricoler avec de l'occase ce qui comporte toujours une part de roulette russe.
ça fait pas trop avancer le shmiblick mais c'est honnête...
rear derailler = rd = derailleur arriere
le melange à l'avant de 6600 et 6700 fait que ça claque fort quand tu changes de plateau d'un gros vers un plus petit. la montée du 39 vers 52 est super rapide et a de quoi surprendre les gars de devant qui ont l'habitude du bruit des di2 quand les gars deboitent

zizzz.
Ce message a été modifié par papyts - 18 mai 2021 à 17h31.
je suis passé chez squirt.