• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lance Amstrong, l'aveu Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Avaradatar 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 23-décembre 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Cap Fréhel
  • Vélo(s) Perso(s) :Carbone Tasso, Campagnolo Veloce

Posté 18 janvier 2013 à 18h34

Ce brave Lance avoue ce que tout le monde savait déjà.

Il dit qu'il ne pense pas que l'on puisse gagner le Tour dans dopage. Je m'aperçois que je suis d'accord avec lui, on demande aux cyclistes des performances surhumaines; C'est une lamentable vérité : ceux qui ne trichent pas n'ont aucune chance. Et pourtant, quel beau spectacle, ce Tour de France. C'est ce que devaient se dire ceux qui assistaient aux jeux du Cirque dans l'antiquité.

D'ailleurs on pointe toujours le dopage des cyclistes, mais on ne parle pratiquement jamais du dopage des autres sportifs. Serait-ce à dire qu'ils sont tous blancs comme neige ?.

Une chose également me navre. Il y a plus de quinze ans, des études aérodynamiques très poussée avaient été faites. Uns simple bulle de plastique judicieusement placée ferait gagner jusqu'à 30% d'énergie. Elle a toujours été refusée par les instances internationales du cyclisme. :angry: C'est sûr qu'il vaut mieux se doper ! je pense malheureusement que cela n'empêcherait pas le dopage, de toute façon. J'avais été effaré, une fois de voir à la télévision un amateur qui avouait sans complexe qu'il se dopait!

Et puis, si c'est interdit en compétition, pourquoi ne pas la mettre sur le marché. En Bretagne, sur les côtes, où le vent souffle parfois fort, je serais enchanté d'en profiter.

Bien sûr, ces réflexions n'engagent que moi. Quel est votre avis?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jcp1801 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 491
  • Inscrit(e) : 21-septembre 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :01 ain
  • Passion :velo de route et danse de salon
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agree c 62 race disc

Posté 18 janvier 2013 à 18h47

http://youtu.be/XfZNExtyk3s

a savoir que le dopage existe a tout niveaux
dans le cyclimes meme chez les cyclo

Ce message a été modifié par jcp1801 - 18 janvier 2013 à 18h57.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Gab 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 27-août 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Savoie (73)
  • Passion :Vélo de Route, Ski, Musique (Hard-Rock & Metal)
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant Defy 3 2012

Posté 19 janvier 2013 à 13h49

Bien sur qu'il était dopé, aller sur la Lune en vélo...

Plus sérieusement, c'est vraiement dommage, pour le spectacle du TdF, mais surtout pour les courezurs qui ne trichent pas.


Voir le messageAvaradatar, le 18 janvier 2013 à 18h34, dit :

D'ailleurs on pointe toujours le dopage des cyclistes, mais on ne parle pratiquement jamais du dopage des autres sportifs. Serait-ce à dire qu'ils sont tous blancs comme neige ?.

Le cyclisme est l'un des sport les plus controlés, normal que l'on trouve plus de cas de dopages...
Mais il n'y a pas que les cyclistes qui se dopent : juste pendant les JO 2012 9 cas dans différentes épreuves d'athlé (marathon, 400m, lancer...). Le dopage existe dans quasiment tout les sports, le tir, l'athlétisme, le cyclisme, la natation, le curling...
http://franckjanuel.sportblog.fr
Blog d'un cousin, faîtes tourner sa fait plaisir ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fernand Naudin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 28-novembre 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Le Lot, une surprise à chaque virage
  • Passion :Tricot extrême, lancer de tracteur, parachutisme en 2D
  • Vélo(s) Perso(s) :Titus Vuelo custom, JRD Singletaf

Posté 19 janvier 2013 à 14h55

Ouais ... autrement, on mange quoi ce soir ? ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 19 janvier 2013 à 16h34

Voir le messageFernand Naudin, le 19 janvier 2013 à 14h55, dit :

Ouais ... autrement, on mange quoi ce soir ? ;)

Je ne vois pas le rapport... ;) second degrés ou je comprend rien.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Avaradatar 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 23-décembre 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Cap Fréhel
  • Vélo(s) Perso(s) :Carbone Tasso, Campagnolo Veloce

Posté 19 janvier 2013 à 16h53

Ce qu'on a tendance à oublier, c'est que toutes ces substances (EPO, cortisone,...), si elles sont très utiles en traitement thérapeutique dans des maladies spécifiques, sont très dangereuses -et peuvent être mortelles- lorsqu'elles sont administrées à un organisme sain. Beaucoup de coureurs meurent prématurément. Le dopage est donc véritablement criminel.

Bien sûr, et malheureusement, il y a du dopage dans tous les types de sport, et il y a une course incessante entre les nouvelles substances employées set les moyens de détection.

Pourquoi le cyclisme est-il le plus contrôlé? On n'entend rarement parler du Foot (explication des morts subites sur le terrain d'hommes jeunes et en parfaite santé,), ni du tennis sur des match marathon de 5h et plus, Ce ne sont que deux exemples.
Dans le prochain TdF, sauf erreur de ma part, je ne sais plus quel col sera fait deux fois dans la même journée. C'est du pousse au crime. Et c'est vrai, tous les coureurs qui ne se dopent pas sont suspectés, ce qui doit être intolérable quand on n'a rien à se reprocher.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   jcp1801 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 491
  • Inscrit(e) : 21-septembre 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :01 ain
  • Passion :velo de route et danse de salon
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agree c 62 race disc

Posté 19 janvier 2013 à 17h56

Voir le messagePunkifier, le 19 janvier 2013 à 16h34, dit :

Voir le messageFernand Naudin, le 19 janvier 2013 à 14h55, dit :

Ouais ... autrement, on mange quoi ce soir ? ;)

Je ne vois pas le rapport... ;) second degrés ou je comprend rien.



cherche pas il s"en fou ;)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Gab 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 27-août 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Savoie (73)
  • Passion :Vélo de Route, Ski, Musique (Hard-Rock & Metal)
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant Defy 3 2012

Posté 19 janvier 2013 à 18h03

Voir le messageAvaradatar, le 19 janvier 2013 à 16h53, dit :

Ce qu'on a tendance à oublier, c'est que toutes ces substances (EPO, cortisone,...), si elles sont très utiles en traitement thérapeutique dans des maladies spécifiques, sont très dangereuses -et peuvent être mortelles- lorsqu'elles sont administrées à un organisme sain. Beaucoup de coureurs meurent prématurément. Le dopage est donc véritablement criminel.

A leurs risques et périls.
Personellement je trouve que les peines sont beaucoup trop légères.

Pourquoi le cyclisme est plus contrôlé ? Parceque Fédération de Cyclisme est pour, et encourage la lutte contre le dopage.
"Les fédérations de nombreux sports renoncent quasiment aux contrôles, celle du base-ball autorisant même le dopage jusqu'à il y a peu de temps, sans parler du culturisme."
De même en natation il n'y a pas eu de contrôle sanguin de 2006 à 2011 !
http://franckjanuel.sportblog.fr
Blog d'un cousin, faîtes tourner sa fait plaisir ;)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 20 janvier 2013 à 09h04

...arrêtons de nous torturer les "boyaux de la tête" avec l'américain...!! ces aveux ne sont que comédie (rémunératrice car on me fera pas croire qu'il n'est pas passé à la caisse pour enregistrer cette émission..) comédie qui fait partie d'un vaste plan de "réhabilitation" pour lui permettre la possibilité de reprendre la compétition (triathlon, marathon...) et de ne pas prendre de "tôle" pour parjure...
D'un autre côté nous ne verrons pas le bout de ce phénomène que je qualifie de "société" car il circule en ce moment dans le peloton des pros (et des amateurs "avertis"..) un produit indétectable encore en ce moment et d'aucuns en usent voire en abusent ce qui peut catastrophique car vu le manque de recul sur ce produit (apparu en 2009..), on n'en connait pas bien les effets indésirables...

Comme disait Fernand (qui a certainement encore abusé du "bizarre".. :D );: qu'est-ce qu'on mange ce midi...?? :D :D :D :D
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   jcp1801 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 491
  • Inscrit(e) : 21-septembre 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :01 ain
  • Passion :velo de route et danse de salon
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agree c 62 race disc

Posté 20 janvier 2013 à 12h21

Voir le messageKenderv, le 20 janvier 2013 à 09h04, dit :

...arrêtons de nous torturer les "boyaux de la tête" avec l'américain...!! ces aveux ne sont que comédie (rémunératrice car on me fera pas croire qu'il n'est pas passé à la caisse pour enregistrer cette émission..) comédie qui fait partie d'un vaste plan de "réhabilitation" pour lui permettre la possibilité de reprendre la compétition (triathlon, marathon...) et de ne pas prendre de "tôle" pour parjure...
D'un autre côté nous ne verrons pas le bout de ce phénomène que je qualifie de "société" car il circule en ce moment dans le peloton des pros (et des amateurs "avertis"..) un produit indétectable encore en ce moment et d'aucuns en usent voire en abusent ce qui peut catastrophique car vu le manque de recul sur ce produit (apparu en 2009..), on n'en connait pas bien les effets indésirables...

Comme disait Fernand (qui a certainement encore abusé du "bizarre".. :D );: qu'est-ce qu'on mange ce midi...?? :D :D :D :D


chez moi c"est gratin de patte au jambon ,gruyere ,creme, oeuf et au four 20 minute
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   bozo07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 17-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :ardèche méridional
  • Vélo(s) Perso(s) :Time vrs fluidity

Posté 20 janvier 2013 à 12h43

Voir le messagejcp1801, le 20 janvier 2013 à 12h21, dit :

Voir le messageKenderv, le 20 janvier 2013 à 09h04, dit :

...arrêtons de nous torturer les "boyaux de la tête" avec l'américain...!! ces aveux ne sont que comédie (rémunératrice car on me fera pas croire qu'il n'est pas passé à la caisse pour enregistrer cette émission..) comédie qui fait partie d'un vaste plan de "réhabilitation" pour lui permettre la possibilité de reprendre la compétition (triathlon, marathon...) et de ne pas prendre de "tôle" pour parjure...
D'un autre côté nous ne verrons pas le bout de ce phénomène que je qualifie de "société" car il circule en ce moment dans le peloton des pros (et des amateurs "avertis"..) un produit indétectable encore en ce moment et d'aucuns en usent voire en abusent ce qui peut catastrophique car vu le manque de recul sur ce produit (apparu en 2009..), on n'en connait pas bien les effets indésirables...

Comme disait Fernand (qui a certainement encore abusé du "bizarre".. :D );: qu'est-ce qu'on mange ce midi...?? :D :D :D :D


chez moi c"est gratin de patte au jambon ,gruyere ,creme, oeuf et au four 20 minute

Des pattes de quoi? :)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 20 janvier 2013 à 13h33

Vous ne voulez pas qu'on s'offre un blog culinaire.
Ici on parle de dope, de gens qui s'intillent comme des vers luisant la nuit...

Ce message a été modifié par Punkifier - 20 janvier 2013 à 13h34.

Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   jcp1801 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 491
  • Inscrit(e) : 21-septembre 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :01 ain
  • Passion :velo de route et danse de salon
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agree c 62 race disc

Posté 20 janvier 2013 à 17h22

Voir le messagePunkifier, le 20 janvier 2013 à 13h33, dit :

Vous ne voulez pas qu'on s'offre un blog culinaire.
Ici on parle de dope, de gens qui s'intillent comme des vers luisant la nuit...


ils brille tous comme des vers luisant et sa ne s"arretera jamais,
alors ont peu toujours en parler mais sa ne sert a rien sa continura encore et encore :(
ceux qui croit a du velo propre en général sont
de doux rèveur

Ce message a été modifié par jcp1801 - 20 janvier 2013 à 17h24.

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 20 janvier 2013 à 17h42

Voir le messagejcp1801, le 20 janvier 2013 à 17h22, dit :

Voir le messagePunkifier, le 20 janvier 2013 à 13h33, dit :

Vous ne voulez pas qu'on s'offre un blog culinaire.
Ici on parle de dope, de gens qui s'intillent comme des vers luisant la nuit...


ceux qui croit a du velo propre en général sont
de doux rèveur

Je ne sais pas je n'ai jamais fait de compétion en vélo...
Pour en revenir à Lance, bien qu'il soit dopé je n'aimais pas trop sont comportement envers ces collégues...

Ce message a été modifié par Punkifier - 20 janvier 2013 à 17h43.

Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   sermax 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 672
  • Inscrit(e) : 20-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :57 - 67
  • Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!

Posté 21 janvier 2013 à 12h17

Il est quand même courageux! Il a eu la couille d'avouer... :D

C'était juste pour le jeu de mots... :P
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Avaradatar 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 23-décembre 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Cap Fréhel
  • Vélo(s) Perso(s) :Carbone Tasso, Campagnolo Veloce

Posté 21 janvier 2013 à 12h23

Je n'avais pas osé le faire!:D
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 21 janvier 2013 à 12h36

Il aurait pu mettre son épée dans l'eau (EPO)
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   brigadier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 17-juillet 12
  • Vélo(s) Perso(s) :pleins

Posté 21 janvier 2013 à 18h02

Voir le messageAvaradatar, le 19 janvier 2013 à 16h53, dit :


Pourquoi le cyclisme est-il le plus contrôlé?

parce que c'est le sport où l'on se dope le plus. Pas par culture ou état d'esprit, mais parce que la pratique intensive finit par y contraindre ceux qui ne récupèrent pas assez vite.

Faut vous mettre un truc dans la tête, c'est que dans le cyclisme pro, les mecs sont 8 mois sur douze en train de rouler. Quand les compétitions s'enchaînent, ils en font parfois jusqu'à deux dans le week-end. Tous les week-ends c'est booké. Du coup le corps humain ne peut plus récupérer par sa seule capacité et il faut tôt ou tard passer par le dopage si on fait partie d'une équipé professionnelle de super stars qui s'alignent sur toutes les grandes compètes casseuses de pattes.

Jusque dans les années 80, il était possible au vu des kilométrages demandés par étape, de gagner le TDF sans se doper. Mais désormais vu ce qu'on leur demande c'est très difficile. Dieu merci vous avez des équipes signataires du Mouvement pour un cyclisme crédible qui tentent de faire changer les choses.

Un type a résisté à Armstrong, c'est Christophe BASSONS. Ca lui a coûté sa carrière. C'est ce type-là qu'on devrait foutre à l'UCI
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   jcp1801 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 491
  • Inscrit(e) : 21-septembre 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :01 ain
  • Passion :velo de route et danse de salon
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agree c 62 race disc

Posté 21 janvier 2013 à 18h51

Voir le messagebrigadier, le 21 janvier 2013 à 18h02, dit :

Voir le messageAvaradatar, le 19 janvier 2013 à 16h53, dit :


Pourquoi le cyclisme est-il le plus contrôlé?

parce que c'est le sport où l'on se dope le plus. Pas par culture ou état d'esprit, mais parce que la pratique intensive finit par y contraindre ceux qui ne récupèrent pas assez vite.

Faut vous mettre un truc dans la tête, c'est que dans le cyclisme pro, les mecs sont 8 mois sur douze en train de rouler. Quand les compétitions s'enchaînent, ils en font parfois jusqu'à deux dans le week-end. Tous les week-ends c'est booké. Du coup le corps humain ne peut plus récupérer par sa seule capacité et il faut tôt ou tard passer par le dopage si on fait partie d'une équipé professionnelle de super stars qui s'alignent sur toutes les grandes compètes casseuses de pattes.

Jusque dans les années 80, il était possible au vu des kilométrages demandés par étape, de gagner le TDF sans se doper. Mais désormais vu ce qu'on leur demande c'est très difficile. Dieu merci vous avez des équipes signataires du Mouvement pour un cyclisme crédible qui tentent de faire changer les choses.

Un type a résisté à Armstrong, c'est Christophe BASSONS. Ca lui a coûté sa carrière. C'est ce type-là qu'on devrait foutre à l'UCI


excuse moi mais dans les années 80 les ils se dopais autant pas avec les meme produit certe mais sa envoyais du lourd aussi et de + les controles n"était pas les meme ,certaint coureur arrivais a enchainé les trois grand tour,
et sa sa ne pouvais pas se faire a l"eau clair,haujourdhui les coursier cible leurs objectif et ne se disperse pas donc moins de jours de course,
notre bernard hinault s"envoyais les classique de printemps, le tour d"italie le tour de france le championnat du monde et pour finir les classique d"autonne plus personne ne le fait haujourdhui,le tour de france de l"époque
ne comportais qu"un seul jour de repos et les étapes etait plus longue ;)
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 964
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 21 janvier 2013 à 19h06

Idem, je pense pas que c'était mieux avant... Bon Ok, les produits usités étaient plus "simples".
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Avaradatar 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 23-décembre 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Cap Fréhel
  • Vélo(s) Perso(s) :Carbone Tasso, Campagnolo Veloce

Posté 21 janvier 2013 à 20h16

Moi, j'ai plutôt tendance à me doper aux truffes en chocolat que je prépare moi-même. Bon, en même temps, je ne fais pas de TdF, et ne risque pas trop les contrôles anti-dopage
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Shérif 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 09-janvier 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rognac
  • Passion :Snow Board, Piscine, Vélo, Aquariophilie, et bien d'autres ...
  • Vélo(s) Perso(s) :ORBEA AQUA T105

Posté 21 janvier 2013 à 20h34

Voir le messageAvaradatar, le 21 janvier 2013 à 20h16, dit :

Moi, j'ai plutôt tendance à me doper aux truffes en chocolat que je prépare moi-même. Bon, en même temps, je ne fais pas de TdF, et ne risque pas trop les contrôles anti-dopage


MDR :lol: tu essayes de tricher sur ton taux de magnésium :D
« Il y a deux sortes de cyclistes : ceux qui se font frapper par les automobilistes, et ceux qui frappent les piétons. » Benjamin Dereca
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Fernand Naudin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 28-novembre 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Le Lot, une surprise à chaque virage
  • Passion :Tricot extrême, lancer de tracteur, parachutisme en 2D
  • Vélo(s) Perso(s) :Titus Vuelo custom, JRD Singletaf

Posté 22 janvier 2013 à 08h00

Moi, je suis pour le dopage de l'orthographe sur les forums :blink:
1

#24 L'utilisateur est hors-ligne   brigadier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 17-juillet 12
  • Vélo(s) Perso(s) :pleins

Posté 22 janvier 2013 à 08h37

moi jvous dis les mecs, le cyclotourisme c'est bien mieux on se doppe au pinard et à la cochonaille
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 964
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 22 janvier 2013 à 08h46



:lol:
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#26 L'utilisateur est hors-ligne   chahumasy 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 17-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Loire Inférieure
  • Passion :Les vidéos trouvées par Nopa
  • Vélo(s) Perso(s) :trois et demi

Posté 28 février 2013 à 15h37

Même si c'est un enfoiré, on peut voir que tout n'est pas pourri dans ce mec...
membre du fan club de Thom18, et du fan club de Matbouc.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   rvmeuwly 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 274
  • Inscrit(e) : 29-décembre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon cf 9 Ultimate

Posté 28 février 2013 à 15h46

Ses vélos non plus n'étaient pas pourris :rolleyes:

La seule circonstance atténuante que je peux lui trouver est qu'il s'est dopé dans une discipline qui n'a jamais été propre et que c'était le roi des menteurs dans un monde gangréné par l'hyprocrisie.

Ce qui m'a par contre toujours agacé, son arrogance sans limite qui, même s'il avait été propre, m'aurait quand même amené à le détester.

Bon faut que je bosse, j'ai pas de contrat avec Nike moi.

Ce message a été modifié par rvmeuwly - 28 février 2013 à 15h47.

Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   toxdisc81 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19-février 13
  • Vélo(s) Perso(s) :En recherche

Posté 28 février 2013 à 17h44

Moi il m'a fait rêver, j'ai pas honte de le dire... Il avait du chien sur le vélo et ça ça manque aujourd'hui le peloton est bien trop lisse... Une étape de montagne avec un duel Armstrong-Ullrich c'était quand même quelque chose... Je me rappellerais toute ma vie je crois du regard désabusé d'Ulllrich dans la montée de l'Alpe d'Huez au moment du coup de bluff! Ca c'était du vélo !
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 964
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 28 février 2013 à 18h25

Il avait quand même la classe sur le vélo et son équipe avait bien bossé sur le côté technique de cette discipline, trop ignorée à l'époque. Après il était chargé comme une mule, mais pas vraiment plus que ses poursuivants directs. Quelle connerie de &%ç**""* ce dopage !!!
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Punkifier 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 044
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone

Posté 28 février 2013 à 18h30

Bientôt si ils bouffent des lasagnes ils seront tous positif à la Kétamine
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)