• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un nouveau sur la route! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Munin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 09-avril 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Niort
  • Passion :Vélo / Photos / Informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :Van Rysel EDR AF 105

Posté 25 juin 2021 à 12h19

Hello, bon ça fait quelques temps que je suis inscrit et je me suis déjà fait aidé pour trouver mon premier vélo de route ici. Cependant je n'avais pas fait de présentation dans la bonne section. Je vais rattraper ça aujourd'hui.

Pour ceux qui n'avait pas suivi, je vais reprendre une partie de ma présentation que j'avais faite dans le sujet:

"Je suis un cycliste débutant de 35 ans. Dans la vie je travail dans l'informatique et je ne suis pas un grand sportif, je ne l'ai jamais été.
Cependant il y a maintenant 6 ans, l'idée m'a piqué de partir voyager à vélo, j'ai alors acheter un vélo Btwin VTC, une remorque, je me suis "entrainé" pendant 2-3 mois, en faisant tous mes trajets classique à vélo au lieu de les faire autrement. Puis je suis parti en voyage, j'ai fais mon petit trip de 650 km. J'ai prit un pied monstre!! J'ai adoré, vraiment, même si j'en ai chié par moments. Puis au retour, j'ai continué à faire tous mes déplacements à vélo. Puis un jour, pas mal de trucs se sont enchainés, un changement de vie, un changement de pays, des problèmes a répétitions et au milieu de tout ça, le vol de mon vélo adoré.

Je suis resté pendant 5 ans sans faire de vélo, je me suis racheté un vélo d'occasion: un Riverside 560, le bougre a probablement bientôt 30 ans et un cadre en acier hi-ten. Mais j'en ai quasi pas fait, il est resté à dormir.