• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pédale auto Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 10 juillet 2021 à 05h01

Bonjour, nouveau pour moi les pédale auto j'aurais une question normal que je doivent me "tordre la cheville" pour de-clipser ? Ou alors c'est normal vu que je débute avec j'ai seulement fait une sortie pour le moment et j'arrive à clipser mais de-clipser je dois forcé un peu quand même. Si vous avez des conseils je suis preneur merci :)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 10 juillet 2021 à 06h01

Tu as quoi comme pédales et cales ?
La cheville doit tourner légèrement pour éclipser, mais pas trop quand même :lol:
Peut-être revoir le réglage sur la pédale ou l'alignement de la cale.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 10 juillet 2021 à 11h11

Voir le messageRichard98, le 10 juillet 2021 à 05h01, dit :

Bonjour, nouveau pour moi les pédale auto j'aurais une question normal que je doivent me "tordre la cheville" pour de-clipser ? Ou alors c'est normal vu que je débute avec j'ai seulement fait une sortie pour le moment et j'arrive à clipser mais de-clipser je dois forcé un peu quand même. Si vous avez des conseils je suis preneur merci :)



Il faut s’entraîner à la maison pour bien comprendre la méthode et que le mouvement devienne un réflexe !