• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fondriest en France Quels sont les distributeurs ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zébuth 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 12-juillet 21
  • Lieu :m

Posté 12 juillet 2021 à 08h41

Bonjour à tous.
En 2011 quand j'ai acheté mon vélo de course FONDRIEST TF1.0, j'avais demandé à la maison-mère Italienne quel était son distributeur en France - Loire Atlantique(44). Elle m'avait répondu et j'avais affaire avec le magasin de vélo en question. Ce dernier a vendu et ne peut plus me faire de vélo FONDRIEST car il est désormais intégré à un groupe faisant d'autres marques. J'ai reposé la question au Fabricant, et cette fois-ci c'est un grand silence !
Quelqu'un peut-il m'aider à répondre à ma question : Quels sont les Distributeurs/Monteurs des vélos FONDRIEST en France, et si possible en Loire-Atlantique ?
Par avance merci.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   david38 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 23-février 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Ginet (acier nemo sur mesure)

Posté 13 juillet 2021 à 10h48

Voir le messageZébuth, le 12 juillet 2021 à 08h41, dit :

Bonjour à tous.
En 2011 quand j'ai acheté mon vélo de course FONDRIEST TF1.0, j'avais demandé à la maison-mère Italienne quel était son distributeur en France - Loire Atlantique(44). Elle m'avait répondu et j'avais affaire avec le magasin de vélo en question. Ce dernier a vendu et ne peut plus me faire de vélo FONDRIEST car il est désormais intégré à un groupe faisant d'autres marques. J'ai reposé la question au Fabricant, et cette fois-ci c'est un grand silence !
Quelqu'un peut-il m'aider à répondre à ma question : Quels sont les Distributeurs/Monteurs des vélos FONDRIEST en France, et si possible en Loire-Atlantique ?
Par avance merci.


Bonjour,
Le decathlon de Saint-Egrève (banlieue de Grenoble...) vends des Fondriest depuis plusieurs années. On est d'accord, ce n'est pas vraiment à côté du département de Loire Atlantique...
A+.
David.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 14 juillet 2021 à 08h56

j'ai trouvé sa si sa peut aider
Cycles Laurent

75011 - Paris
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zébuth 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 12-juillet 21
  • Lieu :m

Posté 21 septembre 2021 à 22h37

Merci David38 et jcp01.
Les Cycles Laurent sur Paris sont arrivés comme unique réponse dans mes recherches internet. Donc soit, j'irai les voir à l'occasion à mes prochaines remontées sur la capitale. Quant au Décathlon de Grenoble, je suis surpris que ce groupe distribue du Fondriest. Je vais voir sur leur site.
Bien à vous tous.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   david38 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 23-février 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Ginet (acier nemo sur mesure)

Posté 26 septembre 2021 à 16h46

Voir le messageZébuth, le 21 septembre 2021 à 22h37, dit :

Merci David38 et jcp01.
Les Cycles Laurent sur Paris sont arrivés comme unique réponse dans mes recherches internet. Donc soit, j'irai les voir à l'occasion à mes prochaines remontées sur la capitale. Quant au Décathlon de Grenoble, je suis surpris que ce groupe distribue du Fondriest. Je vais voir sur leur site.
Bien à vous tous.


Bonjour Zebuth,

De ce que j'ai compris, ce n'est pas le groupe Decath qui distribue Fondriest, c'est un choix du magasin et du responsable du rayon cycle du magasin de Saint-Egrève de vendre des vélos Fondriest.

A+,

David.

Ce message a été modifié par david38 - 26 septembre 2021 à 16h47.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)