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Lapierre Thomas 34 - débutant inside Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas Charpentier 

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Posté 17 août 2021 à 13h20

Bonjour à tous,
comme expliqué dans ma présentation, après quelques années de VTT en mode balade, je me dirige doucement mais surement vers la route pour de nombreuses raisons.

Je veux:
- faire de la route et non plus du cassant
- balader et faire de la distance
- pouvoir faire des sorties avec mes voisins cyclistes
- un jour grimper le Mont Ventoux


Je bave sur les beaux vélo full carbone et tout le toutim, mais actuellement je n'ai ni le niveau, et encore moins le budget pour ce genre de choses.

En plein reprise d'activité physique et changement poids (actuellement 1.78m pour env.87KGS), cause confinement (excuse simple mais réelle), et accident de moto fin 2020 qui a causé 2 mois arrêt total en chaise (pied pété), j'ai repris la course à pied depuis environ 6 mois 2 fois par semaine sur des distance de 7 à 10kms actuellement.

Bref, je recherche un vélo sympa pouvant amener ma carcasse encore pas top musclée (les cuisses et fessiers ça va, les épaules aussi...) mais avec du bide, pour un budget le plus réduit possible (tablons sur une base de 600/800 max).

Dans le genre d'annonce que je vois actuellement, je trouve le marché du vélo route fort élevé...

Voici 3 exemples de vélo qui m'interessent:

https://www.cycles-m...-occasion-690e/

un vélo vendu par un pro "reconnu" dans le coin, ancien mais qui semble bien équipé


https://www.leboncoi...m?ac=1481102916

Un "inconnu au bataillon jesaispascequeçavaut" mais qui semble basique


https://www.leboncoi...m?ac=1481102916

un TREK "ancien" mais qui semble bien aussi, peut etre que je me trompe?

Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair...! :)

Ce message a été modifié par Thomas Charpentier - 05 janvier 2022 à 11h11.

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#2 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

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Posté 17 août 2021 à 13h35

bonjours
le wilier est le plus intéressant
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 17 août 2021 à 16h30

Pareil, le Wilier qui en plus est en triple plateaux donc te permettra de passer partout en tant que débutant. Par contre pour valider la taille il faut éclaircir le point que j'ai cité sur ta présentation (rapport taille/EJ)
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas Charpentier 

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Posté 18 août 2021 à 06h50

Merci pour vos retours,c'est toujours bon d'avoir les arguments de connaisseurs, je vais essayer d'aller voir sur place le Willier cette semaine!
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   gibon 

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Posté 18 août 2021 à 07h13

Je le trouve cher pour un vieux vélo. fourche courbée à l'ancienne, potence 3b à 15 balles, dérailleur ar chape courte, k7 25 ou 23. Tu ne feras pas le ventoux avec ce vélo.
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#6 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 18 août 2021 à 08h49

Oui il a une cassette de 25 mais regarde devant aussi, il y a un triple ... Le prix ça se négocie même chez un pro, il a l'air en excellent état
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas Charpentier 

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Posté 18 août 2021 à 11h51

Je suis donc passé en fin de matinée voir le Willier chez le pro
a peine arrivé, il me le sort, me gonfle les pneus, me mets une bague de selle qui manquait et me voilà faire un micro essai.

Pfiou c'est léger! Je ré apprends a passer les vitesses et me sent un peu "ramassé". Ca m'a fait vraiment bizarre de remonter sur un vélo de course, et bizarrement, je m'y sentais bien. A noter que je fait un essaie en chaussures/baskets Jeans... :lol:

Je reviens, il confirme que la potence ne m'est pas adapté, il mets donc une potence plus longue en 3 minutes chrono par son mécano, en carbone ou imitation carbone, me recule un chouilla la selle et là.... ben c'est top.
Le vendeur confirme que je suis court sur pattes comme garçon.

Le vélo date de 2012, il présente bien, a quelques petit pets mais rien de méchant, la selle est neuve, le vélo serait entièrement nettoyé, graissé révisé pour la vente.
il me le laisserai au même prix avec la nouvelle potence neuve, ainsi qu'un jeu de pédales auto LOOK neuves.
J'ai demandé un peu de réflexion.

Ce message a été modifié par Thomas Charpentier - 18 août 2021 à 11h54.

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#8 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 18 août 2021 à 13h20

La potence semble effectivement courte sur la photo (une 80 a vu de nez) donc ça m'étonne pas trop, ce serait bien de savoir quelle longueur il t'as mis pour l'essai. Pour le recul de selle je suis plus mesuré car ca sert a être bien positionné par rapport au pédalier et non à régler la longueur du vélo ;)
C'est pas un vélo récent mais fourche et haubans (le triangle arrière) carbone donc pas un truc bas de gamme et déjà performant pour l'époque.
Pour les pédales faut voir quel modèle car le modèle de base en look Keo coute 40 euros donc c'est pas non plus un cadeau de ouf :D Demande lui et regarde sur le net pour avoir le prix du modèle proposé ou pose la question ici ;)

Ce message a été modifié par didier95 - 18 août 2021 à 13h20.

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#9 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

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Posté 18 août 2021 à 17h26

par contre les roues sa doit etre du basique ,une bonne paire de roues pour plus tard serais pas du luxe
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 18 août 2021 à 20h02

C'est pas des haut de gamme mais elles sont à priori en bon état sur la photo (pistes de freinage et aspect général), voir si les pneus ne sont pas trop anciens et les négocier neufs au cas ou car ça coûte rapidement dans les 50 euros et plus !
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#11 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas Charpentier 

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Posté 19 août 2021 à 06h40

Voir le messagedidier95, le 18 août 2021 à 20h02, dit :

C'est pas des haut de gamme mais elles sont à priori en bon état sur la photo (pistes de freinage et aspect général), voir si les pneus ne sont pas trop anciens et les négocier neufs au cas ou car ça coûte rapidement dans les 50 euros et plus !


Je réflexionne toujours...
Oui les pédales c'est du entrée de gamme.
Le vendeur m'a quand même lâché que ça faisait 3 ans qu'ils l'avaient dans la remise ce vélo, donc oui les pneus sont motif a négociation.
la potence changée est 120 je crois
Je continue mes recherches pour l'instant on verra bien.


j'en profites pour relancer sur le trek mis en lien dans le sujet initial, ce n'est pas un bon vélo?
Il semble mieux équipé en roue, avec déjà les pédales auto, une potence ITM, et un 1/3 moins cher...

Qu'est ce qui ne va pas avec ce vélo?

Ce message a été modifié par Thomas Charpentier - 19 août 2021 à 07h20.

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#12 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

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Posté 19 août 2021 à 10h26

sur le trek moi c'est la taille qui me chiffonne
il me parait bien petit pour un L sachant qu'il te faut du M
meme la vu la hauteur de douille je dirai que c'est une taille S
mais sa reste a vérifier ,sinon oui c'est un bon vélo bien équipé
trek est une valeur sur
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#13 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 19 août 2021 à 11h59

Oui alors 120 ça fait grand du coup et il faut vérifier (mais perso ça m'a jamais gêné je préfère les cadres petits). Il faut mesurer le top tube toi même car si tu as besoin d'aussi long c'est surement pas la taille annoncée. Pas que ce soit un problème si tu veux un vélo "sportif" mais bon un magasin se doit de donner les bonnes informations ;)

Ce message a été modifié par didier95 - 19 août 2021 à 12h01.

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#14 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas Charpentier 

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Posté 19 août 2021 à 15h53

Questions,
je sais je vous embête, désolé :D :unsure:

est ce que ce vélo :
https://www.leboncoi...m?ac=1481102916

est le même modèle que le Wilier visité plus haut ou rien a voir?
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#15 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas Charpentier 

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Posté 20 août 2021 à 15h05

Je suis allé voir le Trek entre midi et deux.

Le vélo présente bien malgré quelques trace d'usures, le cadre est grand et je me suis bien senti dessus.
Les freins étaient un peu léger et la potence avait un micro léger jeu au freinage. Le cintre semblait des années twist...
tout en SHIMANO dura ace et Ultegra. Les pneus sont bons, la selle moyen bof, bon état mais sensation pas terrible.
Il est équipé de pédales auto, d'une potence longue (100?120?) ITM, et d'une roue Mavic a l'avant.
Pas de voilage à l'œil nu, je me suis bien senti dessus lors de l'essai.
Le proprio me le laisserai à 350e
Je me donne le weekend en réflexion ...

Ce message a été modifié par Thomas Charpentier - 20 août 2021 à 15h28.

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#16 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

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Posté 20 août 2021 à 16h18

Voir le messageThomas Charpentier, le 20 août 2021 à 15h05, dit :

Je suis allé voir le Trek entre midi et deux.

Le vélo présente bien malgré quelques trace d'usures, le cadre est grand et je me suis bien senti dessus.
Les freins étaient un peu léger et la potence avait un micro léger jeu au freinage. Le cintre semblait des années twist...
tout en SHIMANO dura ace et Ultegra. Les pneus sont bons, la selle moyen bof, bon état mais sensation pas terrible.
Il est équipé de pédales auto, d'une potence longue (100?120?) ITM, et d'une roue Mavic a l'avant.
Pas de voilage à l'œil nu, je me suis bien senti dessus lors de l'essai.
Le proprio me le laisserai à 350e
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si tu n'a pas u le coup de foudre continu tes recherches
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#17 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 20 août 2021 à 17h21

Voir le messageThomas Charpentier, le 19 août 2021 à 15h53, dit :

Questions,
je sais je vous embête, désolé :D :unsure:

est ce que ce vélo :
https://www.leboncoi...m?ac=1481102916

est le même modèle que le Wilier visité plus haut ou rien a voir?



Rien à voir il est plus vieux celui la

Voir le messageThomas Charpentier, le 20 août 2021 à 15h05, dit :

Je suis allé voir le Trek entre midi et deux.

Le vélo présente bien malgré quelques trace d'usures, le cadre est grand et je me suis bien senti dessus.
Les freins étaient un peu léger et la potence avait un micro léger jeu au freinage. Le cintre semblait des années twist...
tout en SHIMANO dura ace et Ultegra. Les pneus sont bons, la selle moyen bof, bon état mais sensation pas terrible.
Il est équipé de pédales auto, d'une potence longue (100?120?) ITM, et d'une roue Mavic a l'avant.
Pas de voilage à l'œil nu, je me suis bien senti dessus lors de l'essai.
Le proprio me le laisserai à 350e
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Quand on part acheter un vélo d'occasion on prend son mètre ! On ne peut pas faire confiance aux vendeurs et il faut vérifier les dimensions et régler au moins la hauteur selle à sa taille pour l'essai ;)
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#18 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas Charpentier 

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Posté 23 août 2021 à 15h55

je relance de 10 au grès des annonces glanées..Et je parfait ma culture.

Que penser de cette annonce?
https://www.leboncoi...m?ac=1481102916

J'ai bien vu que les roues sont en 650, si je comprends bien, c'est cadre "normal" mais rendement plus petit à cause des roues...

Concrètement cela change quoi au quotidien?
Au cas ou, j'ai posé la question, il n'y a que le câble frein a changer complètement, la cocotte a refixer et une guidoline à placer, il y aura des MAVIC Helium en sus.

Le proprio a depuis un bout de temps changé de vélo pour bcp plus récent et se débarrasse de celui ci.

Merci encore pour vos lumières.
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#19 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 23 août 2021 à 16h04

Les roues de 650 sont plutôt destinées aux petits cadres et petits gabarits, ok c'est pas très cher mais tu risques d'avoir des surprises sur une annonce de ce type :D

En limite de ton budget de départ mais récent (équivalent à un vélo D4=) https://www.leboncoi...m?ac=1481102916

Ce message a été modifié par didier95 - 23 août 2021 à 16h08.

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#20 L'utilisateur est hors-ligne   gibon 

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Posté 23 août 2021 à 17h28

Un 520 en M qui a l'air propre. Tu y cale une k7 en 30 et tu grimpe partout 520

k7 30
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#21 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas Charpentier 

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Posté 30 août 2021 à 12h24

J'ai cherché...et j'ai enfin trouvé.

Après avoir épluché nombreuses annonces, visité et essayé 4 vélos, fait tout les magasins de vélos du coin (qui n'ont plus rien..), je suis tombé sur une annonce intéressante

J'ai donc trouvé mon premier Vélo, il s'agit d'un LAPIERRE Alu 7005
C'est un vélo basique cadre alu/fourche carbone, qui demande un peu de modifications (pédalier, guidoline a changer notamment) mais qui présente bien.
La roue arrière a été changée récemment, et la cassette 10 est neuve.
Il est équipé en Shimano 3 plateaux SORA. Comme la casette posée n'est pas compatible, j'ai les 2 derniers pignons qui ne passent pas..

Après essai concluant et un peu de négoce, je repars avec sous le bras (enfin dans le coffre plutôt) pour 160e avec les pédales auto (un peu frottées mais sympa) en cadeau.


Une photo avant plus de détails quand il sera tout beau tout propre.

Image IPB

Je suis content, je sais bien que c'est pas le vélo du siècle, mais il suffira pour ma reprise et mon apprentissage.
Il est pil poil a ma taille, et fonctionne bien. Et à ce prix là, j'ai jamais trouvé mieux.
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#22 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

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Posté 30 août 2021 à 12h39

Parfait, Thomas.
Bonne route et profite bien ;)
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#23 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

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Posté 30 août 2021 à 17h18

super profite
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#24 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 30 août 2021 à 18h47

Cool, c'est quoi cette histoire de cassette incompatible ? Il y a plus de pignons que prévu pour être utilisés par le dérailleur ?
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#25 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas Charpentier 

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Posté 31 août 2021 à 06h48

Voir le messagedidier95, le 30 août 2021 à 18h47, dit :

Cool, c'est quoi cette histoire de cassette incompatible ? Il y a plus de pignons que prévu pour être utilisés par le dérailleur ?



Merci pour vos encouragements, 1er micro essai hier soir, vélo qui tourne bien, selle a rabaisser de 2-3cm je pense, mais sinon nickel.

Pour répondre a ta question Didier, oui c'est exactement ça. Le vendeur n'avait pas trouvé (et pas cherché bien loin..) une cassette compatible.
J'ai celle d'origine, mais il semble qu'il manque une entretoise, et elle est pas en super état.


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#26 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

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Posté 31 août 2021 à 08h56

Voir le messageThomas Charpentier, le 31 août 2021 à 06h48, dit :

Voir le messagedidier95, le 30 août 2021 à 18h47, dit :

Cool, c'est quoi cette histoire de cassette incompatible ? Il y a plus de pignons que prévu pour être utilisés par le dérailleur ?



Merci pour vos encouragements, 1er micro essai hier soir, vélo qui tourne bien, selle a rabaisser de 2-3cm je pense, mais sinon nickel.

Pour répondre a ta question Didier, oui c'est exactement ça. Le vendeur n'avait pas trouvé (et pas cherché bien loin..) une cassette compatible.
J'ai celle d'origine, mais il semble qu'il manque une entretoise, et elle est pas en super état.



monté une cassette neuve ne serai pas du luxe
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#27 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 31 août 2021 à 11h54

Du coup tu es en combien de vitesses, 8 à la manette ? Et il l'a réglé pour que tu puisses utiliser quels pignons (nombre de dents).

Attention: Ne tarde pas à vérifier le réglage de ta selle car 2 ou 3 cm comme tu dis c'est énorme et tu vas droit à la blessure ! les douleurs derrière les genoux ne sont pas loin si c'est le cas ;)
1 Tu vérifies que ton chariot de selle est réglé à peut près au milieu (sert a avancer ou reculer la selle)
2 Pour faire un premier contrôle hauteur de selle tu prends ton EJ mesuré X 0,885 = "?" Et tu met ça entre le dessus du milieu de ta selle et l'axe de ton pédalier.
Pour vérifier si ce n'est pas trop haut (chaussures aux pieds) tu te cale contre un mur ou sur un home trainer et en ayant les talons appuyés sir les pédales tu doit pourvoir pédaler en arrière sans déhancher le bassin, les jambes doivent tourner facilement sans bouger sur la selle.
3 Après tu contrôles ton recul de selle au fil à plomb https://www.youtube....h?v=CFfsJINh5VA
4 Si tu as du modifier le recul tu contrôles à nouveau la hauteur de selle et l'ajuste au besoin car elle peut avoir bougé un peu.
5 Tu regardes ensuite comment tu es posé sur le vélo pour voir si la positon du poste de conduite te convient, si un réglage est nécessaire la potence sera la variable d'ajustement (longueur et angle).

Ce message a été modifié par didier95 - 31 août 2021 à 11h55.

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#28 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas Charpentier 

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Posté 10 décembre 2021 à 15h24

Bonjour à tous,


Un peu de silence ces derniers temps, d'une part car boulot très prenant, et surtout car vélo en réparation/entretien.


J'ai donc déposé ce vélo fraichement acquis chez mon voisin de boulot à savoir un nouveau Magasin Intersport.
Là un jeune bien motivé s'est occupé non sans mal de mon vélo.

Il a trouvé pleins de bidouilles et autres choses bricolées dessus.

La jante arrière par exemple, était une jante de vélo freins a disque....oui moi aussi j'avais pas remarqué.

Donc au programme:
entretien
changement de la guidoline
Roue arrière Mavic CXP Elite
Cassette neuve 9 vitesses 11-34
Pneu Michelin Power road (ca pique le tarif 40e le pneus)
Chaine neuve
Cable dérailleur neuf.

Le jeune en a chié, et a galéré a recevoir les pièces. Il a gardé mon vélo 3 semaines.

Mais le résultat est là et le tarif global très sympa. Il a pas compté son temps, et il a appris, je lui ai donc laissé un pourboire.
Là maintenant, j'ai hâte!
Papa noël doit amener normalement mon casque et mes chaussures!

Fichier joint  velo 2.jpg (403,61 Ko)
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Fichier joint  velo 1.jpg (354,68 Ko)
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Ce message a été modifié par Thomas Charpentier - 10 décembre 2021 à 15h25.

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#29 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 10 décembre 2021 à 15h40

Cool, je vois que la selle est bien descendu par rapport aux premières photos, c'est ton réglage définitif ?
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#30 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas Charpentier 

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Posté 10 décembre 2021 à 15h54

Voir le messagedidier95, le 10 décembre 2021 à 15h40, dit :

Cool, je vois que la selle est bien descendu par rapport aux premières photos, c'est ton réglage définitif ?


Je ne sais pas, j'ai juste pris le vélo sur 100 mètres pour le ramener au bureau a midi.

Mais oui je m'y sentais bien, donc a paufiner je pense.



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