Modification transmission#31Posté 13 février 2022 à 10h12
Les stocks de pièces détachées étant maintenant reconstitués, je relance le sujet
Sans toucher au dérailleur, j'ai trouvé cette référence de cassette qui devrait me permettre de passer de 11-28 à 12-30 : https://www.alltrick...gra_cs_6700_10v Est-ce que je ressentirais déjà une évolution ? Sera t il nécessaire de changer ma chaine ? Je ne pense pas toucher au pédalier car ça semble couteux ! Autre solution : passer sur un dérailleur à chappe moyenne ou longue (par exemple : https://www.materiel...ape-longue.html), je pourrais alors mettre une cassette en 32 et devrais prendre une chaine plus longue. Sinon, j'achète juste une patte et conserve mon dérailleur. Il me suffit de mettre une cassette en 32 et de prendre une chaine plus longue. #32Posté 13 février 2022 à 12h28
L'option de la patte est la moins couteuse et fonctionne bien, tu vas mettre une cassette neuve alors un conseil dans tous les cas change ta chaine !
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 #33Posté 14 février 2022 à 10h46
j'ai pris un patte de marque ZTTO chez dutouron pour mettre une grosse K7, puis je suis revenu a une 12 / 27
Sinon tout tourne au niveau du temps que l'on peut consacrer à bouffer de la cote et de son niveau de départ... le strava est au sud de toulouse, le circuit est choisi pour aller chercher des bosses...le vélo est celui de mon fils en 52 /36 et 11/28. pour moi c'est clairement trop long comme braquet car je manque de watts...
je suis passé chez squirt.
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