• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dt Swiss E1800 Spline 32 Disc vs Fulcrum Racing 4 Disc Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   SkurBike 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 03-septembre 21
  • Lieu :m

Posté 03 septembre 2021 à 12h34

Bonjour tout le monde !
Je suis débutant dans la pratique de ce sport et j'ai un triban Rc520 depuis 9 mois maintenant. Le vélo est très agréable et confortable, adapté à ma pratique.
Cependant j'ai un soucis : il a des roues vraiment de mauvaise qualité (démontage d'une difficulté incroyable, chambre a air qui explose à l'arrêt par trois fois sans aucune raison, très lourde, etc...)
A cause de ses problèmes j'ai des difficultes à sortir car je sais qu'à tout moment je peux me retrouver coincer ce qui est dommage.

J'envisage donc de changer de roues pour quelque chose de plus qualitatif et surtout de plus fiable et après plusieurs recherches sur les profils des roues j'ai retenu ses deux modèles :
Image attachée: Screenshot_2021-09-03-10-33-52-464_com.android.chrome.jpg

Au niveau du prix on est quasiment similaire (en sachant que je vais devoir acheté un kit de conversion centerlock > 6 trous avec les Fulcrum), niveau poids et hauteur de jante également. Donc je suis un peu perdu, si quelqu'un a déjà essayé ses différents modèles ou peut éventuellement me conseiller cela serait génial car j'avoue que je m'y perd un peu avec toutes ses références ...

Ma pratique se résume à deux sorties par semaine entre 50 et 100 kilomètres avec généralement +700/800 de dénivelé !
Je mesure 1m81 pour 82 kilos donc assez lourd !

Voilà pour les informations que j'ai !

Merci d'avance en tout cas et bonne journée a vous !!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 03 septembre 2021 à 22h36

Un petit passage par la case présentation serait apprécié ;)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)