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changer cache cocottes Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Greg974 

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Posté 27 octobre 2021 à 04h01

Bonjour,

pas franchement dans les transmission mais je ne voyais pas trop non plus où mettre cela ....

Bon mes caches cocottes sont collants .... mon derailleur arrière est un 6600... cela signifie t il que les cocottes sont des ST 6600 ??? je ne vois pas trop où regarder la ref

CAr si ce sont des 6600 on trouve encore mais si se sont des 6510 alors là c'est cuit .............

Y a t il une idée géniale ????

Si oui je suis preneur ...

Ce message a été modifié par Greg974 - 27 octobre 2021 à 04h13.

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#2 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 27 octobre 2021 à 08h34

Tu peux mettre une ou deux photos de tes cocottes stp ?
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Greg974 

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Posté 29 octobre 2021 à 10h21

Image attachée: IMG_0870.JPG

Hop elles semblent étonnamment ressembler au 6600 (qui est la ref de mon derailleur 10v)
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Velopiano 

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Posté 29 octobre 2021 à 10h59

D'un autre côté on n'a pas trop de solution autre que tenter le coup avec des 6600 dans ton cas. Elles sont en effet bien cramées!

J'ai eu le problème avec des Dura-Ace 9V, du coup j'ai acheté des Ultegra "par anticipation" quand j'ai changé mon équipement...

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#5 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 29 octobre 2021 à 12h03

Oui c'est du 6600 on dirait, il n'y pas que le couvre cocotte qui a souffert :blink: ici il y en as https://www.ebay.fr/...NEAAOSwCjFdUgeB

Ce message a été modifié par didier95 - 29 octobre 2021 à 12h04.

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#6 L'utilisateur est hors-ligne   Greg974 

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Posté 29 octobre 2021 à 12h20

Je ne le savais pas mais en soulevant le coté j'ai vu la ref et c'est bien du 6600 ...... (il y a donc un peu de logique tout de même)
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Greg974 

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Posté 29 octobre 2021 à 12h54

On a un climat assez corrosif ici ....

Chaud ET humide ...

Meme l'inox se pique assez vite : j'ai été obligé sur des inox 316L de mettre de la peinture pour les proteger ......

Merci les ZAMIS

Ce message a été modifié par Greg974 - 29 octobre 2021 à 12h54.

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#8 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

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Posté 30 octobre 2021 à 07h44

Un coup de peinture en bombe sur les leviers et des caoutchoucs neufs ça les prolongera ;)

Ce message a été modifié par didier95 - 30 octobre 2021 à 07h45.

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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

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Posté 30 octobre 2021 à 08h06

L'air salin cela favorise les couples galvanique !!

À ta place, je chercherais des produit de protection ! Pour la mécanique moto, j'appliquais une couche de WD 40 sur les échappements pour remiser les motos !!
Regardes du coté les lubrifiants sec, cela peut être une solution pourrait avoir une meilleur de tenue dans le temps !
Le préventif dans ton environnement agressif est primordiale !


Question, pour l'entretien / nettoyage , tu passes quoi comme produit sur tes cocottes, la partie "caoutchouc " ?
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   Greg974 

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Posté 04 novembre 2021 à 11h20

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sur les cocottes ... rien mis a part un coup d'eau une fois par mois pour rincer le vélo ..... ceci explique aussi peut etre cela ...
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