Page 1 sur 1
Cuissards courts et qualité Avis sur marque de cuissards et qualité prix
Posté 12 décembre 2021 à 20h05
Salut les sportifs !
Ayant des sportfuls bodyfit team en cuissard s courts je désire changer de marque. J'ai lorgné chez Ekoï et björka mais les avis divergent. Sinon j'ai également vu le modèle fs260 pro de de chez endura. Je n'ai pas un budget phénoménal, disons prix inférieur à 100€… idéal dans les 80€. Connaissez vous des marques ainsi que la qualité et le confort ? L'insert gel je ne connais pas mais ça m'attire pour le confort. Je mesure 1,68 m pour 69 kg, pour un éventuel conseil de taille. Chez sportful je prends du M. Merci à tous.
Posté 12 décembre 2021 à 20h29
... à la limite, tu fais un saut chez les vélocistes au moment des soldes!
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 13 décembre 2021 à 13h21
gore fait des produits de qualité, c'est le sponsor du club de mon fils 171 cm 54 kilos il met du S. c'est dans le budget sur probike.
je suis passé chez squirt.
Posté 14 décembre 2021 à 08h35
Avant d'avoir les vêtements club (que par grosses quantités) j'avais du Biemme et c'était très bien. Mais ça semble dur à trouver maintenant !
Ce message a été modifié par didier95 - 14 décembre 2021 à 08h40.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 14 décembre 2021 à 09h15
Arf, les tenues club cyclos.... jusqu'à maintenant, j'ai jamais trouver une qui vaille d'être porter... pour que j'y adhère, parce que, entre le sponsor du garage, boucher et coiffeur..... merci bien
![]()
Posté 14 décembre 2021 à 16h56
Nous on ne met pas les sponsors sur les vêtements ! Ils ont doit a une page sur le site Internet s'ils sont sages et surtout généreux
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 15 décembre 2021 à 09h18
Merci pour vos réponses.
J'ai vu qu'il y avait craft également, northwave aussi. Alors ces 2 marques là, endura pour celles trouvables partout. Puis björka et Ekoï pour le net. Mais pour les 2 dernières je ne sais quoi trop penser. Si vous avez des retours !!! Ce message a été modifié par Yannowicz - 15 décembre 2021 à 09h19.
Posté 15 décembre 2021 à 13h05
Equipé en cuissard Ekoï depuis cet été, j'en suis très satisfait! Modèle Cuissard vélo EKOI 3D GEL EVO2 Full Black un peu comme celui-là Je me suis fié au taille annoncée et ai pris du M. Nickel pour moi, mais attention, on a tous des morphologies un peu différente ![]() Merci. C'est le modèle que j'avais vu aussi. Je vais donc voir si je commande ou non.
Posté 26 décembre 2021 à 23h02
Des avis sur les cuissards björka et la qualité de leurs peaux de chamois ?
Posté 16 janvier 2022 à 15h48
Après une longue hésitation, j'ai donc opté pour ce modèle.En espérant qu'il soit confortable.
https://www.ekoi.fr/...onfort-evo.html
Posté 16 janvier 2022 à 16h22
Jamais testé mais mon pote prends chez eux et m'a vanté le rapport qualité/prix et n'être jamais déçu
![]()
Posté 16 janvier 2022 à 16h50
Bon choix
![]() Je suis équipé en cuissards Ekoï et suis 100% satisfait!
Posté 16 janvier 2022 à 17h32
Perso j'ai une selle gel et ça ne le fait pas du tout avec un cuissard gel. La sensation d'avoir des billes sous le Q. Du coup je ne prends que des cuissards avec mousse HT. En VTT ma selle est sans gel et donc cuissard gel.
Routes et Chemins de Terre ...
Posté 19 janvier 2022 à 18h13
C'est un collègue qui porte du Ekoï qui m'a conseillé. Lui même portait du castelli avant mais il a voulu changer pour tester et pour apprécier le rapport qualité prix et il n'est pas déçu. Alors je me suis lancé. Je le récupère demain
![]() Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|