• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

aide pour entrainement Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   fabaure 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 18-juin 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Felt F95 Team Issue garmin 2011

Posté 18 juin 2011 à 18h58

Bonjour,

Voila, je suis débutant dans le vélo et je suis à la recherche d'information pour savoir comment mis prendre lors de mes sortis.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

merci
Fabaure
( dans l'attente de la livraison de mon vélo Felt F95 team issue Garmin2011 )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Barzaz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 24-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Sarrebourg 57
  • Passion :Vélo de route, VTT, apéro, bbq, la fête...
  • Vélo(s) Perso(s) :Spé Secteur sport

Posté 20 juin 2011 à 16h26

Tout d'abord bienvenu!!

Quel est ton but sur le vélo: faire du cyclotourisme ou de la compète parce que l'approche n'est pas du tout la même.
Pour commencer, je pense que dans les 2 cas, commence par des petites sortie sur du plat, puis tu augmentes petit à petit la difficulté et la distance surtout si tu débutes, pour le cyclotourisme ça suffira largement, le but n'étant pas de péter une moyenne bien que des fois ça fait plaisir.

Après pour ce qui est de l'entrainement pour la compète, je ne peux pas t'aider.
Ridé bien, Ridé plein
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   fabaure 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 18-juin 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Felt F95 Team Issue garmin 2011

Posté 20 juin 2011 à 16h33

Voir le messageBarzaz, le 20 juin 2011 à 16h26, dit :

Tout d'abord bienvenu!!

Quel est ton but sur le vélo: faire du cyclotourisme ou de la compète parce que l'approche n'est pas du tout la même.