• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trek Domane AL Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Yéyé34 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 01-janvier 22
  • Lieu :m

Posté 01 janvier 2022 à 22h25

Bonjour,
En tant que débutant et n'étant plus tout jeune (55 ans), je voudrais que mon premier vélo de route soit avant tout un vélo confortable, avec une position peu inclinée. Je ne vise pas la performance, mais j'espère qu'un vélo confortable me permettra de faire des sorties de plus en plus longues. J'ai lu que le Trek Domane était réputé pour son confort. Je me demande si le premier modèle, le Domane AL2 (https://www.trekbike...e-al-2/p/33037/ )est un bon choix. Est-ce selon vous un meilleur vélo que ce que l'on peut avoir chez Décathlon pour un prix comparable ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 774
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 01 janvier 2022 à 22h52

Bonjour
Perso je préfère le D4 edr équipé en Shimano 105 ...le budget est un poil plus chère mais tu bénéficies d'un groupe de meilleur qualité ;)

Ce message a été modifié par macmini95 - 01 janvier 2022 à 22h53.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Yéyé34 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 01-janvier 22
  • Lieu :m

Posté 01 janvier 2022 à 23h02

Voir le messagemacmini95, le 01 janvier 2022 à 22h52, dit :

Bonjour
Perso je préfère le D4 edr équipé en Shimano 105 ...le budget est un poil plus chère mais tu bénéficies d'un groupe de meilleur qualité ;)

Merci de cette réponse.