Je vais voir si le vendeur est disponible ce week-end, et si il peut y a négociation du prix.
Ce message a été modifié par biquette07 - 02 février 2022 à 15h52.
Encore un nouveau
#31
Posté 02 février 2022 à 14h49
Choisir c'est renoncer !
Je vais voir si le vendeur est disponible ce week-end, et si il peut y a négociation du prix. Ce message a été modifié par biquette07 - 02 février 2022 à 15h52.
#32
Posté 02 février 2022 à 15h42
Attention, demande les cotes du Time. Chez eux, M = L. A part ça, je te le conseille, c'est presque le mien.
[url="https://www.strava.com/athletes/97894726"]Profil Strava[/url]
#33
Posté 02 février 2022 à 18h33
Demande lui de te mesurer la cote "top tube effective", s'il comprends pas tu lui envoie le schéma https://geometrygeek...ecial-pro-2003/
Comme ça tu sera certain de ne pas te déplacer pour rien ![]() On part toujours avec son mètre quand on va voir un vélo ! Tu sais quoi contrôler sur un vélo ? Ce message a été modifié par didier95 - 02 février 2022 à 18h35.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#34
Posté 02 février 2022 à 19h54
Pour ne pas me fermer la porte le KUOTA est trop petit confirmation prise auprès du vendeur.
Je vais essayer d'aller voir le BMC ce week end Pour le time, je le garde sous le coupe pour l'instant car s'il faut changer la cassette pour être plus polyvalent je préfère en prendre un sans modif à faire J'ai trouvé ce Lapierre https://www.leboncoi.../2053633115.htm qui m'a l'air pas mal à première vu Pour un contrôle je regarde qu'il n'y ai pas de jeux dans la colonne de direction ou du pédalier, de voile au niveau des roues, ni de bruit de roulement ou de couinements. Si vous avez d'autre points je suis preneur
#35
Posté 02 février 2022 à 20h10
Le BMC c'est le même que le mien ...il est vraiment bien ce petit vélo
![]() Acheté d'occasion en juin 2020 et il a déjà 11000 km au compteur !
#36
Posté 02 février 2022 à 20h52
Un vrai globe trotter ce BMC en plus , il va partout
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#39
Posté 03 février 2022 à 06h20 ![]() ![]() loin de moi l'idée d'influencer ... mais c'est un bon vélo, sain et robuste il m'a permis de me remettre en selle ! il est confortable, cadre alu et fourche carbone ![]() En 2020 je l'avais payé 650 ... il était comme neuf ![]()
#40
Posté 11 février 2022 à 10h29
Non je ne suis pas mort, je viens même donner des nouvelles.
J'ai bien acheté un vélo, c'est un Lapierre S-lite 300 de 2008 en triple comme ça, je peux faire mon poireau jusqu'au bout. ![]() V'la les infos sur le vélo Cadre : CARBONE HR T3 - FLEX DESIGN Fourche : EASTON CARBON EC70 Dérailleur avant : SHIMANO NEW ULTEGRA SL Dérailleur arrière : SHIMANO NEW ULTEGRA SL 9S Manettes : SHIMANO NEW ULTEGRA SL 3x10S Freins : SHIMANO NEW ULTEGRA SL Roues : MAVIC NEW KSYRIUM EQUIPE Pneu : MICHELIN LITHION 700X23 Cassette : SHIMANO 105 10S 12/25 Pédalier : SHIMANO NEW ULTEGRA SL 30X39X52 D'ORIGINE Potence : RITCHEY PRO OS Il devrait être mardi dans la chaumière. Qu'un pensez vous ? (Même si maintenant c'est trop tard pour changer d'avis). Y t-il des composants à améliorer ?
#41
Posté 11 février 2022 à 10h51
pour moi tu as fait un bon achat
et il est très bien équipé en ultégra et les ksyrium équipe sont de bonnes roues donc y'a plu qu'a rouler
#42
Posté 11 février 2022 à 14h19
Belle bécane ! Le look classique que j'aime.
[url="https://www.strava.com/athletes/97894726"]Profil Strava[/url]
#43
Posté 11 février 2022 à 20h00
Tu n'as plus qu'à aller rouler et nous faire un compte rendu de la 1er sortie
![]()
#44
Posté 11 février 2022 à 20h40
Oui effectivement j'ai plus excuses enfin si je roule en cale SPD. Donc il me faut des chaussures adaptés ou monter du SPD sur le velo.
Mais bon je devrais m'en sortir
#45
Posté 11 février 2022 à 21h42
Elle me parait bien longue cette potence, 120 mm ?
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
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#46
Posté 12 février 2022 à 11h48
1,88 m , il faut les caser sur le vélo , donc la potence semble être en adéquation .
Les spd sur un vélo de route , ça peut le faire ; je roule avec ça en hiver où mes sorties sont courtes . Par contre , au dessus de 80 km , les spd me donne des échauffements sous les pieds , c'est pourquoi sur mon route n°1 (pour la belle saison ) j'ai mis des pédales routes . Mais on n'est pas tous fait pareils !
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
#47
Posté 13 février 2022 à 11h23
Je vais déjà régler le velo à ma convenance, autant il me faudra changer la potence.
Pour les pedales, je vais voir, mais je risque d'acheter les chaussures qui vont avec les pédales look Je vais rouler avec les SPD le temps de voir si le velo me convient. Bon dimanche
#48
Posté 13 février 2022 à 13h08
Si tu cherches un peu tu trouveras toutes les infos nécessaires pour le faire, un conseil pour l'ordre des réglages
1 on règle la hauteur de selle 2 le recul de selle 3 on vérifie que la hauteur est toujours bonne et on aligne au cas ou 4 on regarde pour régler le poste de pilotage, la hauteur en jouant avec les cales et l'éloignement en changeant de potence si besoin. En clair on se pose bien le cul et on voit ensuite pour l'avant ![]() Si tu as des questions on est là !
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