• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix vélo entre 2000 et 3000 euros aero Noter : -----

#91 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 14 mars 2022 à 20h15

Avec 30 ans d'expérience comme il le dit c'est un coursier donc il ne devrait pas te répondre comme ça... il n'a surement pas commencé avec ce type de développement lui non plus :rolleyes:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   papyts 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 883
  • Inscrit(e) : 22-octobre 17
  • Vélo(s) Perso(s) :SCOOT ROADSTER S3

Posté 14 mars 2022 à 20h33

il y a 30 ans il montait plus vite *, ça c'est sur. :lol:
je suis passé chez squirt.
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 14 mars 2022 à 20h46

il a 30ans de course sur route + triathlon, trial et course à pied de se qu'il ma dit

Ce message a été modifié par Richard98 - 14 mars 2022 à 20h48.

0

#94 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 14 mars 2022 à 20h58

Tu as un petit gabarit comme moi et quand tu débutes le 34/25 dans un col c'est très difficile si le col dépasse les 5km de long avec des pentes moyennes de 6 a 10%.
Après si ça monte pas trop et pas longtemps pourquoi pas. Mais quand ça s'approche des 8% et que ça devient un peu long tu es content d'avoir un 34/30 voir un 34/34 au tout début.

Après avec le temps tu vas pouvoir tenir le 25 si tu pratiques régulièrement. Ça coûte rien d'essayer comme ça au début et après de voir, ça va te faire les jambes et d'après ton message d'avant tu n'habites pas en montagne donc ça peut passer
0

#95 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 14 mars 2022 à 21h02

Voir le messageRichard98, le 14 mars 2022 à 20h46, dit :

il a 30ans de course sur route + triathlon, trial et course à pied de se qu'il ma dit

Dit lui que la mode a changé, il faut se tenir au courant, le temps des percherons est révolu :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#96 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 14 mars 2022 à 21h28

Voir le messageShonen07, le 14 mars 2022 à 20h58, dit :

Tu as un petit gabarit comme moi et quand tu débutes le 34/25 dans un col c'est très difficile si le col dépasse les 5km de long avec des pentes moyennes de 6 a 10%.
Après si ça monte pas trop et pas longtemps pourquoi pas. Mais quand ça s'approche des 8% et que ça devient un peu long tu es content d'avoir un 34/30 voir un 34/34 au tout début.

Après avec le temps tu vas pouvoir tenir le 25 si tu pratiques régulièrement. Ça coûte rien d'essayer comme ça au début et après de voir, ça va te faire les jambes et d'après ton message d'avant tu n'habites pas en montagne donc ça peut passer


Ok je vois je vais essayer, yep ou j'habite il n'y a pas de montagne seulement un 10% plutôt court je dirais et sinon principalement de petit pourcentage.
Bon et bien je pense avoir fait mon choix j'espère seulement qu'il n'a pas vendu entre temps mdr
Didier: mdr
0

#97 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 15 mars 2022 à 07h49

Sans la montagne le 34/25 ça le fait dans les bosses pas trop longues, ici c'est bien vallonné et c'est ce que j'avais sur mon vélo de reprise.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#98 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 15 mars 2022 à 10h41

Voir le messagedidier95, le 15 mars 2022 à 07h49, dit :

Sans la montagne le 34/25 ça le fait dans les bosses pas trop longues, ici c'est bien vallonné et c'est ce que j'avais sur mon vélo de reprise.

Sa coûte rien d'essayer et bonne nouvelle il la pas vendu lol j'ai essayé de négocier en lui disant que j'aurais sûrement la cassette à changer au final le gars sont minimum serait 2.100 au lieu de 2.200 vive la négociation mdr j'ai proposé de couper en deux et j'ai proposé 2.000 et juste après il me répond J ai le boîtier qui craque quand on relance j ai roule avec ce week end comme il faisait beau … je vous tiens au courant … il doit manquer un peu de graisse au boîtier
J aurais une facture de l’entretien comme ça je vous ferais voir la facture
Avant de le vendre je l’aurais fait révisé c est normal
0

#99 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 15 mars 2022 à 13h22

Le boitier qui craque à 1000 bornes :blink: Exige bien la facture du vélo pour être certain de la date de mise en service ! la cassette en 25 si l"année annoncée est bonne fait penser qu'elle a été remplacée et on fait pas ça à 1000 km...plutôt 10 000 au moins ;)
En 1 an un coursier ne fait pas moins de 5000 bornes en général, ça peut logiquement faire douter du kilométrage annoncé. Tu peux contrôler d'autres points pour ça
=> l'usure des patins des plaquettes de frein, à 1000 km elles sont pas loin d'être neuves
=> L'aspect du vélo au sens large, présence de traces de frottement prononcé sur les manivelles du pédalier (chaussures qui frottent toujours un peu de temps en temps)
=> la propreté du vélo, un vélo présenté sale c'est révélateur d'un mauvais entretien en général
=> bien vérifier les jeux (notamment roues/pédalier/direction)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#100 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 15 mars 2022 à 13h32

Voir le messagedidier95, le 15 mars 2022 à 13h22, dit :

Le boitier qui craque à 1000 bornes :blink: Exige bien la facture du vélo pour être certain de la date de mise en service ! la cassette en 25 si l"année annoncée est bonne fait penser qu'elle a été remplacée et on fait pas ça à 1000 km...plutôt 10 000 au moins ;)
En 1 an un coursier ne fait pas moins de 5000 bornes en général, ça peut logiquement faire douter du kilométrage annoncé. Tu peux contrôler d'autres points pour ça
=> l'usure des patins des plaquettes de frein, à 1000 km elles sont pas loin d'être neuves
=> L'aspect du vélo au sens large, présence de traces de frottement prononcé sur les manivelles du pédalier (chaussures qui frottent toujours un peu de temps en temps)
=> la propreté du vélo, un vélo présenté sale c'est révélateur d'un mauvais entretien en général
=> bien vérifier les jeux (notamment roues/pédalier/direction)


oui la facture sa sera la 1ère chose que je demanderais à voir ensuite je prendrais mon temps j'irais inspecté le vélo dans tout les sens et puis si il est d'accord faire un essai du vélo aussi pour l'instant j'attends qu'il me tienne au courant sur la révision.
0

#101 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 15 mars 2022 à 15h06

Ca peu aussi être une façon de t'écarter car tu as négocié sans avoir vu la marchandise ;) Perso j'aime pas ça non plus les personnes qui essaient de négocier à distance sans avoir vu le matos, quand j'ai vendu ma moto je les ai envoyé péter sans sommation. Excuse moi si je suis direct mais c'est une hypothèse à ne pas écarter

Ce message a été modifié par didier95 - 15 mars 2022 à 15h06.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#102 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 15 mars 2022 à 15h11

Voir le messagedidier95, le 15 mars 2022 à 15h06, dit :

Ca peu aussi être une façon de t'écarter car tu as négocié sans avoir vu la marchandise ;) Perso j'aime pas ça non plus les personnes qui essaient de négocier à distance sans avoir vu le matos, quand j'ai vendu ma moto je les ai envoyé péter sans sommation. Excuse moi si je suis direct mais c'est une hypothèse à ne pas écarter

J'y ai pensé aussi justement mais c'est lui qui ma forcé à lui donné un prix moi au départ j'ai juste demandé si c'était négociable et hier j'ai envoyé que j'avais pris ma décision et que je prends le wilier et il a voulu directement négocier j'ai refusé une 1ère fois disant que je préfère négocier sur place en regardant le vélo mais il a insisté. Après une révision d'un vélo sa doit pas prendre 2j je pense que demain j'aurais des nouvelles si j'en ai pas je lui demande on verra

Ce message a été modifié par Richard98 - 15 mars 2022 à 15h24.

0

#103 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 15 mars 2022 à 15h51

Ok alors on croise les doigts pour toi :) ne pas faire l'impasse de l'essai. Pas besoin d'aller loin mais il faut passer toutes les vitesses et mettre un pue de watts pour voir s'il n'y a pas de bruits suspects et voir si le vélo se comporte bien.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#104 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 15 mars 2022 à 16h23

Voir le messagedidier95, le 15 mars 2022 à 15h51, dit :

Ok alors on croise les doigts pour toi :) ne pas faire l'impasse de l'essai. Pas besoin d'aller loin mais il faut passer toutes les vitesses et mettre un pue de watts pour voir s'il n'y a pas de bruits suspects et voir si le vélo se comporte bien.


Je croise les doigts :)
0

#105 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 16 mars 2022 à 16h02

En attendant une réponse du wilier j'ai continué mes recherches on sait jamais et j'ai trouvé encore un wilier mdr j'ai pas fait exprès je le jure :lol: cette fois ci c'est un wilier cento 1 air di2 full carbone en ultegra https://www.leboncoi.../2020087171.htm et apparemment encore disponible d'après se qu'il m'a répondu, maintenant se qui me gêne un peut le prix même si en vrai non mais actuellement il me manque un peut pour me le payer à se prix la lol bref passons, se qui me gêne le plus à part le prix c'est ou il se trouve Somain 59490 100% sur que mon père ne voudra pas me conduire la bas lol et un petit peut chiant de payé le train lol. (Je suis chiant je sais), votre avis sur le vélo :) merci
0

#106 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 16 mars 2022 à 18h30

celui la il est top si tu as 3000 euros vas y fonce ;) ;)
attention de bien demander la facture d'achat
0

#107 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 16 mars 2022 à 19h07

Ca fait un vélo de 4 ans, c'est un choix à faire car à ce prix la t'es vraiment plus loin du modèle que tu as vu juste avant en neuf et en 105 qui est bien suffisant.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#108 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 16 mars 2022 à 20h12

Voir le messagedidier95, le 16 mars 2022 à 19h07, dit :

Ca fait un vélo de 4 ans, c'est un choix à faire car à ce prix la t'es vraiment plus loin du modèle que tu as vu juste avant en neuf et en 105 qui est bien suffisant.

Oui justement à se prix j'ai le même que celui d'avant en neuf, il le vend aussi cher car il est en ultegra di2 mais sa date de 2018 techniquement le prix devrait être plus bas non ?
0

#109 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 16 mars 2022 à 20h32

Le marché de l'occasion est un peu aléatoire, pas certain qu'il le vende en ce prix. Moi perso j'hésite pas et avec ce budget je prends un neuf. C'est personnel peut être mais le DI2 c'est pas un argument pour me faire payer plus cher

Ce message a été modifié par didier95 - 16 mars 2022 à 20h33.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#110 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 16 mars 2022 à 21h00

Voir le messagedidier95, le 16 mars 2022 à 20h32, dit :

Le marché de l'occasion est un peu aléatoire, pas certain qu'il le vende en ce prix. Moi perso j'hésite pas et avec ce budget je prends un neuf. C'est personnel peut être mais le DI2 c'est pas un argument pour me faire payer plus cher


C'est vrai que à se prix je préfère du neuf je voulais juste votre avis certes le vélo et top mais date de 4ans et le prix et trop cher pour un vélo qui date autant
0

#111 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 16 mars 2022 à 21h06

Voir le messageRichard98, le 16 mars 2022 à 21h00, dit :

Voir le messagedidier95, le 16 mars 2022 à 20h32, dit :

Le marché de l'occasion est un peu aléatoire, pas certain qu'il le vende en ce prix. Moi perso j'hésite pas et avec ce budget je prends un neuf. C'est personnel peut être mais le DI2 c'est pas un argument pour me faire payer plus cher


C'est vrai que à se prix je préfère du neuf je voulais juste votre avis certes le vélo et top mais date de 4ans et le prix et trop cher pour un vélo qui date autant



Tout dépend de son prix en neuf il y'a quatre ans
0

#112 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 16 mars 2022 à 21h14

Voir le messagejcp01, le 16 mars 2022 à 21h06, dit :

Voir le messageRichard98, le 16 mars 2022 à 21h00, dit :

Voir le messagedidier95, le 16 mars 2022 à 20h32, dit :

Le marché de l'occasion est un peu aléatoire, pas certain qu'il le vende en ce prix. Moi perso j'hésite pas et avec ce budget je prends un neuf. C'est personnel peut être mais le DI2 c'est pas un argument pour me faire payer plus cher


C'est vrai que à se prix je préfère du neuf je voulais juste votre avis certes le vélo et top mais date de 4ans et le prix et trop cher pour un vélo qui date autant



Tout dépend de son prix en neuf il y'a quatre ans


Dans l'annonce il est écrit acheter 5140€ il me semble
0

#113 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 17 mars 2022 à 07h29

En fonction de ce que tu verra si tu y va voilà la cote https://cote-velo.fr...de-l-estimation
Cote brute autour de 2700 euros pour un vélo de cet âge par rapport au prix du neuf 5140E
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#114 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 17 mars 2022 à 08h09

Voir le messagedidier95, le 17 mars 2022 à 07h29, dit :

En fonction de ce que tu verra si tu y va voilà la cote https://cote-velo.fr...de-l-estimation
Cote brute autour de 2700 euros pour un vélo de cet âge par rapport au prix du neuf 5140E

Ah je connaissais pas se site je vais le mettre en favoris, il reste quand même assez cher pour de l'occasion à 2700 autant avoir du neuf. J'ai demandé des nouvelles pour le wilier d'avant il m'a répondu qu'il l'amène aujourd'hui aprem au magasin pour la révision et que le gars allé regarder vendredi ^^'
0

#115 L'utilisateur est hors-ligne   Shonen07 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21-avril 21
  • Lieu :m

Posté 17 mars 2022 à 10h19

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais la dernière fois en discutant avec mon vélociste il m'a expliqué qu'un vélo perdait beaucoup les 2-3 premières années et qu'après le prix ne bougeait plus trop.
Exemple un même vélo en ultegra 6800 de 2013 et le même de 2016, tant qu'il a été entretenu le prix resterait le même à 100€ près.
0

#116 L'utilisateur est hors-ligne   Richard98 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 11-juin 21
  • Genre :Homme
  • Lieu :Longuenesse
  • Passion :Vélo route
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M40 2022 disc

Posté 17 mars 2022 à 18h12

Bon j'ai eu des nouvelles du premier wilier à 2.200€ je vous la fait en bref il a annulé la vente du vélo car il aurait eu une proposition pour rejoindre une team et refaire des courses et cella et impossible de le faire avec un gravel qu'il avait prévu d'acheter âpres la vente du wilier du coup il a annulé la vente j'y crois pas trop mais peut être possible bref dommage.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)