• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GRAVEL ORIGINE VS GENESIS CROIX DE FER NOUVEAU VELO Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DAIGO 

• Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16-mars 22
  • Lieu :m

Posté 16 mars 2022 à 18h18

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum je me permet de venir à mon secours, à savoir je possède un Spécialized crosstrail (vélo de fitness avec fourche avant et cintre plat) je suis en fin de carrière professionnelle et désire m'acheter un beau (subjectif) et bon vélo. J'ai quelques problèmes de santé et désire un vélo confortable je fais 2 à 3 sorties hebdo de 2/3H avec 80% de route et de belles côtes sur des petites routes bien dégradées dans le Beaujolais je ma fiche des chronos mais un vélo assez léger ne serai pas de refus( le mien pèse 12,5kg!!)Je pense garder ce vélo quelques bonnes années et j'hésite entre un Genesis Croix de fer, un origine trail ou graxx. Lequel possède la cadre le + confortable et d'après vous lequel présente le meilleur rapport qualité/ équipement/prix? Grand merci à vous pas évident, pas évident pour moi.Ah, j'oubliai budget 1500€/2500€ voir un peu + si besoin.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 16 mars 2022 à 19h00

Découvrir un peu le forum avant de poster t'aurai permis de passer par la case présentation ici https://forum.velode...-presentations/
Et de mettre ta question de fond au bon endroit ici https://forum.velode...-choix-de-velo/
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Winduc 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-juin 16
  • Lieu :Hauts-de-France